JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] Lame ou Perfo ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Perfo sa pete tout stout ...

sinon regarde la video de Ixas vous verez ke lame sa pete tout aussi ...

le truc c kil faut savoir et connaitre sont perso a 100% pour bien roxer ( sur ke un template de merde c un template de merde )

sachez aussi une chose c pas paske on a deja un 50 ke ce pl une ombre 50 va vouloir dire ke l on c jouer ombre

donc pour les gens de broc ARRETER DE VOUS PL UN PERSO KE VOUS SAVER JUSTE COMMENT MONTER ET DONT VOUS NE CONNAISSER AUCUNE DES SUBTILITER

pis ya po ke le PA ds la vi
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose

donc pour les gens de broc ARRETER DE VOUS PL UN PERSO KE VOUS SAVER JUSTE COMMENT MONTER ET DONT VOUS NE CONNAISSER AUCUNE DES SUBTILITER

euh tu sait tout le monde n'as pas pl son ombre hein ...

et puis meme les ombres pl elles apprennent sur le tas en rvr ^^
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

non y a les buff aussi
/em sort
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Perfo sa pete tout stout ...

sinon regarde la video de Ixas vous verez ke lame sa pete tout aussi ...

le truc c kil faut savoir et connaitre sont perso a 100% pour bien roxer ( sur ke un template de merde c un template de merde )

sachez aussi une chose c pas paske on a deja un 50 ke ce pl une ombre 50 va vouloir dire ke l on c jouer ombre

Ixas faut voir le matos qu'il a hein

Personnellement après avoir passé 38 level avec des lames, je pense respec en perfo

Avec les lames on a du style ( lame courbe ) mais c'est toujours pas ça.

En plus j'ai pensé à un truc. On dit ouais les lames, ça roxe contre les assassins, OK. Mais tu tombe contre un sicaire qui te debuff force / const Bah la tu repars la queue entre les jambes. Tu va taper comme une fiotte.

M'est avis que les perfo doivent être plus efficace du coup

Et pour le PL, si je pouvais finir les 10 level qui me reste en PL, je m'en priverais pas. J'ai fait tout quartz, Béryl + 38 level de pexe comme tout le monde, je pense pouvoir me démerder. Mais comme je peux pas me faire PL, bah pexe comme tout le monde
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Quand j ai commencé mon ombre aux vaux j hésitais puis voyant les bonus sur tous les fufus et la puissance de la bâtarde en PA me suis dit que fallait que je continue
Pour la chasse aux fufus (ki est pour moi le plus fun) c'est Lame sans hésitations.
Le stun du perfo ne sert qu'en dehors du PA/MR apres un PA/MR il devient inefficace a cause de l'immunité.
Ya des ranger spe CaC qui font un malheur avec leurs perfos
(n'est ce pas Cherchecoeur?)
Mako
Roi

Apres avoir tout lu j'en tire la conclusion que lames c'est mieu
Je me trompe ?

(Ixas est spe lames ? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] Lame ou Perfo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite