JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] Lame ou Perfo ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
il est en carton Chucky ? des garots à 200 ?

c'était dans quel Val ?
le val d'hadrien
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Si tu est observateur en haut a droite ya la villa

donc c sur HW
Elty
Alpha & Oméga

ahh c'est sur du ptit gris

autant pour moi
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

lol, Chucky n'est pas gris non plus
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je confirme que non elle est po grise du tout
carpat [Dream]
Roi

Lame ou perfo

Yuriel ..mmMm... jai pas trop compris ton histoire entre elf lurri......
cest nimporte quoi lhistoire de lame=elf et perfo lurri.....
ils ont la meme force, la meme constit, et ya 5 miserables points de difference en dext et viva ... donc je vois pas le rapport....... ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
Mais je sais que certaines ombres roxent en lame mais vive les buffs bot hein^^.Et puis si tes 10L ou 1L ca change tout aussi.

Dare, reste perfo, si tu veux faire lame ben fais finelame firebolg et tu y trouvera ton compte.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Lame ou perfo
Citation:
Provient du message de devormagos
ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
Mais je sais que certaines ombres roxent en lame mais vive les buffs bot hein^^.Et puis si tes 10L ou 1L ca change tout aussi.
mmm

ombre lame est très viable

les ombres lames qui "roxent" ne sont pas tous bbot

stop rumeurs débiles et accusations en l'air
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

jai pas tout lu

j'etai lame jai respe perfo

la difference de cap sur pa + meutrier est fausse au 50 en tout cas, javai choisi spe lame as lepoque pour ceci ( enfin ca dates ;p )

il ne faut pas oublier que la lame la + lente craftable est en 1.62 ce qui me fait 1 difference de 25 seulement de cap

cap perfo fleuret 16.5 3.6 => 811
cap lame batarde 16.2 4.1 => 836

pour 1 cap + haut de 25 de dmg tu perdras du weaponskill 1 stun sur evade mais tu aura 1 meilleure table de resist sur les asn et sic

le pb du peu de force pour 1 ombre spe lame fait que meme avec 1 skill + qu'élévée ( javai 62 lame avant ma respe ) les dmg seront jamais tres stables tu pourra 1 fois pa 1 cible as 800 et la re pa ds les meme conditions 5 mn plus tard as 300 chose qui n'arrive jamais etant pero la variance est vraiment faible comparée as lame
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bin sur tu perd le stun sur evade et tu as un peu plus de variance ( autant que tu le dit ça me parrais bizarre quand même ) mais face à ses cibles lames est plus efficace que perfo quand même
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bah honnetement ... tu perds neutre sur la plate ( pas tres grande importance )

malus sur asn hunter neutre sur sic c le seul pb mais bon je men sort bien ca va

par contre bonus sur la maille
Ayolia
Alpha & Oméga

Re: Lame ou perfo
Citation:

Yuriel ..mmMm... jai pas trop compris ton histoire entre elf lurri......
cest nimporte quoi lhistoire de lame=elf et perfo lurri.....
ils ont la meme force, la meme constit, et ya 5 miserables points de difference en dext et viva ... donc je vois pas le rapport....... ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.

Dare, reste perfo, si tu veux faire lame ben fais finelame firebolg et tu y trouvera ton compte.
En voila quelqu'un qui sait de quoi il parle!!

Je suis ombre 50 spé lames... je suxx grave comme je suis tellement Ouik! en plus je suxx parce que je joue sans BB, quelle daube!!

Merci de pas dire de bêtises.. Ombre lame c'est TRES viable, ça marche tres bien, j'arrive tjrs a tuer des gens, je n'ai pas de Buffbot. Donc tes saintes paroles genre "Ombre c'est perfo point barre" tu te les gardes... C'est fou ça!

Buy a brain!

Caliiii va XP!!
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le défaut d'une épée batarde, c'est que c'est une arme niveau 50, alors que l'AF 102, au rang 5, est une armure niveau 51. Donc arme niveau 50 contre armure niveau 51, c'est pas bon.

Un exemple avec ce screen.

http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot009.gif

A peine 1 pts de différence entre une mort rampante a la fauscille (vit 2.9) et un garrot a la batarde (vit 4.1), les deux armes qua 99%
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

à noter que pour les ombres lame, il y a celle de Galladoria, 16.5 et vit 4.1 qui remplace avantageusement la batarde

Citation:
ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
n'oublie pas le bonus contre le cuir des assa / neutre contre sicaires ... ca dépends de tes cibles
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalchavad
à noter que pour les ombres lame, il y a celle de Galladoria, 16.5 et vit 4.1 qui remplace avantageusement la batarde
C'est sur qu'elle est beaucoup mieux que la batarde, mais le gros défaut c'est de voir des tanks ou des healers la claim, alors que c'est avant tout un loot pour furtif, vraiment domage
Ayolia
Alpha & Oméga

Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll me dégoute pas coome ça méchant!!

<court apres le luri en brandissant ses faucilles>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] Lame ou Perfo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite