[Chaos] Cérémonie en l'honneur de Saint Wakan

Répondre
Partager Rechercher
Saint Wakant était tombé, mais sa grandeur, son resplendissement demeuraient toujours... Il illuminait de par la spiritualité les peuples du Chaos, et il les illuminerait encore bien longtemps, malgré sa mort.

Saint Muska, avec l'accord de Saint Chich avait décidé d'organiser une cérémonie en son honneur. Toute la Sainte Guilde allait être réunie, un jour saint. Cette journée allait être faite de pleurs et de prières, toutes destinées à Saint Wakan. Il s'en était allé.


Saint Wakan, notre guide spirituel n'est plus. Mais son âme est toujours là, chaque personne qu'il a éclairé de par son savoir le sera à jamais! Il gardera à jamais sa place dans la Sainte Guilde...

Dans très peu de temps, nous allons nous réunir, pour faire un dernier adieu à Saint Wakan, à sa personne, mais pas à son âme, sa présence spirituelle demeure. Il n'est plus de ce monde aujourd'hui, mais son esprit m'illumine comme au premier jour, il est bien là, parmi nous, en nous, je peux vous l'assurer, vous vous en rendrez compte bientôt, si ce n'est déjà le cas.

Saint Muska s'en retourna organiser la cérémonie en l'honneur du guide spirituel de la Sainte Guilde, en l'honneur de son frère.
Message roleplay
Les larmes coulaient le long de la joue de Saint Chich.
Oui un Saint pouvait pleurer...

Néanmoins au fond de lui brulait un feu intense. Il avait réussi a prendre le pouvoir en secret dans les rangs de la Sainte guilde.


Ainsi les choses réelles allaient pouvoir commencer.





put1 wakan tabuse le flood la
Message roleplay
Toute la Sainte Guilde s'était réunie en ce jour saint. Il ne manquait aucun membre, mis à part Saint Wakan, bien entendu, car c'est à lui que l'on rendait honneur de par cette exceptionnelle cérémonie, du fait de son terrible accident, auquel il ne put survivre.

Tous étaient habillés du vêtement de cérémonie officiel de la Sainte Guilde, une longue robe blanche pour les femmes, un large manteau blanc pour les hommes, agrémenté de quelques décorations diverses.

La foule formait un cercle, autour de Saint Chich et de Saint Muska. Ce dernier prit la parole. Tous s'impatientaient du discours du chef de la branche armée de l'Armée divine de Baazul.


Saint Wakan, notre guide spirituel nous a quitté. Il s'est jeté du haut de la Tour des Mages de Lighthaven. Il n'est plus, mais son esprit illumine toujours les peuples d'Althéa et même ceux des autres mondes. Il les illuminera à jamais!

La foule scanda le nom de Saint Muska puis celui de Saint Wakan, tout en applaudissant.

C'est une grande perte pour la Sainte Guilde, malgré ce qu'il nous a apporté. En effet, notre spiritualité est désormais limitée, mais nous devons tout faire pour palier à ce probable manque.

J'espère d'ailleurs retrouver les écrits de Saint Wakan quant à la spiritualité universelle pour prolonger en quelques sortes son travail, mais je vous l'avoue tout de suite, je n'arriverai pas à sa hauteur.

De nombreuses personnes se mirent à applaudir Saint Muska, ainsi que Saint Chich, se trouvant juste à sa droite, soutenant son frère.

Prions, pour la gloire de Saint Wakan, pleurons sur sa dépouille, il le mérite tant... Nul n'ignore tout ce qu'il a fait, il nous a tant éclairé de par son savoir et ses connaissances.

Puis Saint Muska leva les bras au ciel...

Saint Wakan! Je sais que tu m'entends, frère! Je suis là, je suis prêt à t'écouter! Je suis également prêt à te parler! J'aimerais que tu me fasses un signe, pour me montrer que tu es toujours bien présent, en moi, en la Sainte Guilde!

Puis il se retourna vers Saint Chich, la cérémonie n'était pas finie...
Message roleplay
Saint Chich regarda Saint Muska, et comprit que son temps de parole était arrivé.


Mes chers sujets, la perte de Saint Wakan est tragique. Nous n'oublierons jamais la spiritualité qu'il incarnait, et l'esprit vengeur qui l'animait.

Il est impossible d'élever un nouveau Saint bien évidemment.
Je remplacerai donc Saint Wakan comme Grand Saint Spirituel, pour une durée variable, le mandat qu'il avait durant encore 4 années.

Prenant donc le contr... la mission que s'était fixé Saint Wakan en route, je serai La Spiritualité.


Saintement vôtre.
Message roleplay
Saint Muska reprit...

Oui, Saint Chich devient désormais notre guide spirituel, mais nous travaillerons ensemble, pour que la spiritualité universelle tant désirée par Saint Wakan soit.

Dès que j'aurais retrouvé la Sainte Ecriture, tout sera plus aisé, et croyez-moi, nous arriverons à faire ce que notre regretté Saint Wakan voulait faire.

Puis il salua la foule, qui l'applaudissait et ajouta pour finir...

Le moment est venu de prier pour Saint Wakan... Prions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés