JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rencontre avec un firbolg en robe : la Voix de l'Azur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Rencontre avec un firbolg en robe : la Voix de l'Azur

Je me promenais dans les vertes vallées d'hibernia, lorsque j'aperçus au loin, un grand énergumène en robe de bure.

Ma curiosité est éveillé, je m'approche un peu et j'entends qu'il psalmodie des prières. Et o surprise, ce n'est point un moine comme je le croyais au départ, mais un grand firbolg qui semble en transe religieuse. Il marche droit devant lui, en communion avec la nature, complètement indifférent à ma présence.

[img]http://******************/olafzarovich/images/daoc/azur.jpg[/img]

"Nous vivons pour le Grand Azure. Nous mourrons pour le Grand Azure.
Notre force est sûûûûûre, notre esprit est puuuuur.
Le Grand Azure nous étreindra."

Un déclic se produit dans mon esprit mécréant, et comme hypnotisé, je commence à suivre la Voix de l'Azur en chantant avec lui des louanges au Grand Azur.

Nous formons une improbable procession sur la route qui relie Dun Ailinne et Druim Ligen. Plongé dans un total état de béatitude, j'aspire à devenir un disciple de la Voix l'Azur et répandre la bonne parole dans tous les royaumes.

[img]http://******************/olafzarovich/images/daoc/azur1.jpg[/img]

Soudain, un coup de hache dans la tronche me sort brutalement de ma transe mystique. Un groupe de midgardien a surgi, et insensibles à l'appel du Grand Azur : ils nous massacrent , la Voix de l'Azur et moi.

Pendant mon agonie, c'est avec désespoir que je vois la Voix disparaître.

Depuis, j'arpente les gorges de cruachan avec mélancolie, espérant retrouver la voie vers la Voix...voyez vous...

Car ma force est sûûûûûre, mon esprit est puuuuuur
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

MDR pas mal

Nerf Mid !!!
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Un groupe de midgardien a surgi, et insensibles à l'appel du Grand Azur : ils nous massacrent , la Voix de l'Azur et moi.
Ben pour les Mid la seule chose de sûre c un pur coup de Hache
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

D'un autre côté, les Midgardiens t'ont montré la voie, bon, c'était celle vers Château Sauvage, mais c'est déjà bien.

Ralala, que des brutes ces Midgardiens, vraiment aucun sens de la poésie, et aucun respect pour la nature ( bon, d'un autre côté, un Firbolg en robe, ça donne vachement envie de taper dessus).
Onodream
Alpha & Oméga

Encore un empathe qui fais joujou avec les mobs hiberniens et les laisses en pleine ZF, ralala ^^
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Encore un empathe qui fais joujou avec les mobs hiberniens et les laisses en pleine ZF, ralala ^^
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
D'un autre côté, les Midgardiens t'ont montré la voie, bon, c'était celle vers Château Sauvage, mais c'est déjà bien.

Ralala, que des brutes ces Midgardiens, vraiment aucun sens de la poésie, et aucun respect pour la nature ( bon, d'un autre côté, un Firbolg en robe, ça donne vachement envie de taper dessus).
je confirme tout ce qui est en robe je tape.
Au juste si t'as besoin qu'on te remontre la voie fais moi signe je viendrais avec ma hache !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

il a loot au moin le firbolg? =)
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
il a loot au moin le firbolg? =)
LOL
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Il loot pas alors qu'est ce qu'il flood, on le voit souvent amg et il est inarrétable il arrete pas de parler. C'est un named juste a coté de dl coté hib donc rapide a aller chercher
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Avec mon ménestrel je n'ai jamais réussi a charmer les named. l'empathe peut ? O_o
Roi / Reine

Je sais pas si c tous les named mais j'ai déja vu des empathe charmer Voie De L'azur, ou caora un ver géant (qui est d'ailleurs un mob de quete ce qui est super pas cool pour le gars qui fait la quete) et le lucradan enchanté. Aucune idée si ça marche pour tous les named mais pour ceux là pas de pb apparemment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rencontre avec un firbolg en robe : la Voix de l'Azur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite