JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les sorts pour paladin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2735
Invité

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
grace aux sorts de pretres je réussis a monter de 1 ou 2 levels par soir (je suis dans les 130 quand meme....) alors j'ai bien envie de voir si les guerriers en font autant
Salut Red.
En version guerrier, un lvl dans les 130 en un soir c'est faisable, deux ça l'est moins.

Citation:
(garder un oeil sur la barre de mana?...suffit que d'avoir l'amu de replenishment)
Ah oui, tu m'excuses, je suis resté en 1.23.

Citation:
pour repousser les morts vivants....selon moi c'est un sort de pretre exclusivement vu qu'il prend en compte la sagesse/level
Oui c'est le sort atypique de T4C. Si on ne monte pas régulèrement sa sagesse (2 ou 3 points de carac en sagesse par lvl à ce qu'il parait, mais à vérifier), le sort perd en puissance jusqu'à virer au ridicule.

Citation:
les sorts de terre c'est 60 points donc 4 levels....c'est pas la fin du monde de prendre sa....
Un lvl par ci, un lvl par là, au final on perd bien plus de 60 points vu les boosts multiplicateurs d'attaque/archerie/esquive.
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

Bah 4 lvl = 60 point 60 point boosté avec Majeur/mineur instinc , dexterité , Bracelet immo sa donne bien 150 ,175 esquive boosté alors oui 60 point sa parrait et boulder a 206 sagesse contre des sentis avec equipement full terre , sa donne quoi 10 , 12 boulder ? C'est tres long sa et dans la 1,25 ya moin de sentis O-o donc le temp que tu perd a en chercher 3 ta le temp de tuer 6 drake qui donne 45k de xp alors.. xp Cac powa.
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

j'pense que repouss sa sert a rien de learn ca en paladin..
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
boulder a 206 sagesse contre des sentis avec equipement full terre , sa donne quoi 10 , 12 boulder ?
6 boulders
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
boulder a 206 sagesse contre des sentis avec equipement full terre , sa donne quoi 10 , 12 boulder ?
moi en 7-8...tout dépendant (je n'ait pas mis tout mes points de renaissance en terre)

Citation:
Un lvl par ci, un lvl par là, au final on perd bien plus de 60 points vu les boosts multiplicateurs d'attaque/archerie/esquive.
mais avec les sorts on peut avancer bien plus rapidement en level ce qui rachètent les 60 points perdus
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Avec 206 de sagesse pure (et 114 intellect pur), une tiare, une émeraude focus, un manteau de Drachen et 30 points séraph en puissance terre, je tuais une sentinelle en six boulders. Avec un anneau de jade et afflux, quatre...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Avec 206 de sagesse pure (et 114 intellect pur), une tiare, une émeraude focus, un manteau de Drachen et 30 points séraph en puissance terre, je tuais une sentinelle en six boulders. Avec un anneau de jade et afflux, quatre...

avec anneau de jade 40 point seraf sans afflux, 5, 90% du temps .
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Cly$
Un paladin ne possède pas de sorts d'attaque!
On est d'accord mais reste a savoir si la personne veut suivre un RP dur et contraignant ou suivre la facilité et prendre des sorts d'attaque.

Après on peut justifier par le dieu de son paladin. Un Arthekien choisira uniquement les soins et protection etc ,pas d'attaque
Un redempteur pareil
Un Ogri aura pitet quelques petite maledictions en poche
etc etc etc
Ao du Lac
Alpha & Oméga

pi les paladins ca porte des épées a 2 mains aussi..c'est t4c pas ADD
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengis ex-Feydien
On est d'accord mais reste a savoir si la personne veut suivre un RP dur et contraignant ou suivre la facilité et prendre des sorts d'attaque.
Pour la 10[...]0 ème fois, on est pas dans D&D!! Un paladin, dans t4c, peut parfaitement se battre au boulder, ou même avec une arme de guerrier toute simple, et ce, même dans le cas d'un personnage joué de manière très RP.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les sorts pour paladin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite