JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Haghendorf
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Ils ont bien placé au pied des forts des npc qui nous donnent un speed.

Le npc buffant sous quelques conditions (buff moins puissants que les persos spé buff) n'irait pas contre l'achat de double compte pour le bot : ils seraient moins puissants.

Donc ca me semble une bonne alternative : ca préserve l'économie Mythicienne et ca rend du fun aux non bottés qui peuvent ainsi espérer arriver à la cheville des bottés.
Si tu file des buffs a des npc, meme des petits, tu nerf toute les classes de soutien du jeu, car être buffé normalement sera beaucoup moins avantageux contre un autre joueur. Tu nerf aussi tout les mages, car ils profitent beaucoup moins des buffs. Enfin, tu nerf toutes les classes à pet, vu que le pet ne pourra pas être buffé par le npc.

Super.
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Une idée anti buffbot.
Citation:
Provient du message de Wiley
Attention, ceci n'est pas ouin ouin.
J'expose juste une idée pour eviter les abus du buff bot.

L'idée serai de limiter la distance des buffs.
Je m'explique par un exemple.
Un clerc te buff au tp alb sur emain. Et bien si ce clerc reste au tp et que toi tu vas jusqu'a G1 ( même avant ) et bien, ils sautent.
Donc, tu garde tes buffs si tu es en groupe avec un clerc et que celui ci est pas trop loin.

Il faut juste calculer une distance permettant un combat avec petit éloignement d'avec le clerc mais suffisant pour casser le systeme buff bot.
De plus cela peut donner de la motivation a proteger le buffeur et a rester pas trop loin de lui.

Mais cela ne se fera pas car : le systeme buff bot implique l'achat d'un second compte donc des sousous en plus pour Goa/Mythic. Et ca c'est mieux que d'equilibrer le jeu et donner ca chance a tous.
Nerf bus c'est tout, quand on se fait rejeter un buffbots ça aide
Que Mythic supprime les buffbots ok sans problème, mais donnez nous un "droit de grouper"
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
Fausse raison tlm le sait la vrai raison c'est que buff bot = 2 comptes pour une personne je connais meme une personne ayant un sic 50 sur un compte un clerc 50 buff bot sur l'autre et n 3eme compte avec un joli méné 50 bah vui lui faut un speed bot au petiot
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et si, il faut voir les sort de zone comme un shoot classique avec le caster (le point 1) et la cible (le point B) a partir du moment ou on a ces 2 données il suffit d'ajouter un air d'effet au point B, toute les personne subisse le dommage/dot et les calculs s'arrete la. Par contre pour les buffs avec une distance entre le bot et le mec buffé, c pas pareil le calcul doit etre effectué toute les secondes pour chaque et pour chaque personne..
tu programmes?

Nan parce que pour l'aire d'effet c'est bcp plus compliqué que pour les buffs.... pour les buffs tu as directement en mémoire qui buff qui, tu as leur coordonnées sur le serveur... deux multiplication une addition boum tu as la distance. Et si yen a bcp a calculer tu adaptes la fréquence du teste.. une fois toutes les 30sec si il faut...
Alors que pour un sort de zone au contraire tu as plus de truc a calculer.. tu ne sais pas à l'avance qui est dans la zone donc il faut trouver... pas évident, peut etre un test sur tous les gens "visible" pour le gars qui lance le sort.. en tout cas c'est bcp plus lourd en calcul..
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Fausse raison tlm le sait la vrai raison c'est que buff bot = 2 comptes pour une personne je connais meme une personne ayant un sic 50 sur un compte un clerc 50 buff bot sur l'autre et n 3eme compte avec un joli méné 50 bah vui lui faut un speed bot au petiot
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes

- PAS DE DIFFAMATION
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes

- PAS DE DIFFAMATION

Je crois que c'est pas trop de la diffamation car la raison evoquée de "probleme technique" est clairement eronée et ça n'importe quel programmeur te le dira ;!)

Alors on est pas non plus tous debils et on croit pas tout ce qu'on nous raconte surtout quand c'est gros comme une montagne, y a des clients de GOA qui bossent aussi dans les jeux video hein ? =! )

Donc la raison est autre et pour qu'on nous sorte une raison bidon qui tient pas la route c'est que la vrai raison ne doit pas etre revelée.

Imagine tous les comptes actifs acutellement de buffbot qui seraient fermés parce que le buffboting ne serait plus possible du jour au lendemain ?

Donc nan c'est pas de la diffamation c'est de l'interpretation intelligente ;!)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Bah préparez les ouin ouin anti buff bot alors car grace à mythic le nombre de buff bot coté midgard vont grimpé en flèche.
Pourquoi faire? La HS a aussi été nerfée avec les buffs.

http://vnboards.ign.com/message.asp?...7968&replies=1
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben parceque zerk meme avec 30% de dégats en moins, avec regen endu et buffé pour moi ca restera très jouable, faut pas déconner , par contre sans endu, ou sans un bon buff force, no way !
en meme temps le buff endu prend de la conc

solution

buffbot au tp pour que le groupe est des buffs doubles corrects, chaman dans le groupe pour pouvoir avoir l'endu (+ tout ce qu'un chaman apporte bien sur)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je parlais pas de buffbot de groupe, d'ailleur de ca tout le monde s'en moque, mais des buffbots pour les assassins. Ils seront moins puissants et c'est une bonne chose, ca me donnera plus de chance quand je les affronterai.

Ombre [Ys] 6lx
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Je parlais pas de buffbot de groupe, d'ailleur de ca tout le monde s'en moque
mouais
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Mouaaarf j'ai ete pour la premiere fois sur les Vn Boards et je suis pas decu LOL

Quel jeu de m**** serieux (avis strictement personnel)
jamais vu un jeu qui genere autant de mecontentement vis a vis du fun etc , et pour lequel des gens continuent a payer meme en arretant pas de se plaindre, le pire c'est que ces memes gens ont souvent plu d'un compte, pathetique...
A chacun sa drogue on dirait bien ;!)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Mouaaarf j'ai ete pour la premiere fois sur les Vn Boards et je suis pas decu LOL

Quel jeu de m**** serieux (avis strictement personnel)
jamais vu un jeu qui genere autant de mecontentement vis a vis du fun etc , et pour lequel des gens continuent a payer meme en arretant pas de se plaindre, le pire c'est que ces memes gens ont souvent plu d'un compte, pathetique...
A chacun sa drogue on dirait bien ;!)
les VN boards, faut voir ça comme un moment de détente et ça n'a rien à voir avec daoc
Lalithiel/Bro
Bagnard

Bas c'est de l'heroique Fantasy tu jou 2 h tous les soirs et tu voudrais bien etre Conan au finiche tu te fait défoncer avec ton épique de "ptit joueur" par une bande de jeune qui jouent 18 h par jour qui sont en full craft rang 12L8 et qui te prénent pour un con sur jol quand tu vien ouiner "c'est tous des messant je veux qu'ils roxent pas"

Enfin y a quand même des satisfais

le probléme c'est que dans ce genre de jeu pour avoir un gagnant faut un perdant
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Pour en revenir aux buffbots, c'est vrai qu'en groupe (j'ai toujours ete en groupe) ben c'est pas un probleme du tout, par contre pour les joueurs qui ont un furtif et qui ne peuvent pas se payer de double compte c'est peut etre un poil plus embettant.

On parle de distance des buff
mais si vraiment ca pose des problemes techniques (c'est trop drole comme excuse =! ) ) et bien pourquoi ne pas faire en sorte que les classes furtives de type assassins ne soient pas buffables ?
Bien entendu avec des compensations ;!) (buffs persos ?)
Mais au moins tout le monde jouerait au meme niveau, car je deteste cet adage roi dans le domaine des jeux online :
"Plus tu payes, plus tu dois etre puissant"
Ce que ca m'enerve ... on parle meme plus d'un jeu a ce moment la ...
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

"Plus tu payes, plus tu dois etre puissant"
Ce que ca m'enerve ... on parle meme plus d'un jeu a ce moment la ...
c'est comme le foot, quand t'a 10 ans c'est nickel que du jeu super fun.

Et plus tard tu t'aperçois que un club est bon si il a de l'argent, plus tu paye plus tu es fort c'est comme ça partout et ça changeras jamais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite