JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Moonyh
si tu t'amuse on te faisant des potes c'est ta vision du jeux.. maintenant si NOTRE vision du jeux est de roxer pour s'amuser RESPECTE LA.. C'est pas parce qu'on a 2 vision totalement opposer qu'il faut dire que y'en a une c'es tle bien l'autre le mal.. OUI C'est pas fair play le buff bot et alors? du moment que sa donne un perso qui rox pour que tu t'amuse encore plus ou est le probleme?.. et en ce qui concercne les gens qui se la pete car ils sont buff bot.. c pas dur faut voir ce qu'il valent contre u nbon joueur avec buffbot alors stop de dire connerie y a plein de personne avec buff bot dont la majorité ne fait pas partie des gens que tu cite.. ceux qui se croient uber meme sans leur buff bot.. et de toute maniere.. moi je ne croie pas que je rox comme ceux que tu cite je SAIS que je rox
Si tu rox, pourquoi tu utilise un buffbot?Pourquoi se sur-avantager par rapport à ceux auxquels tu est déjà supérieur?
Pour ce qui est des visions du jeu, je dirais que ta façon de jouer me désavantage en brisant l'équilibre du jeu, et me nuit. La mienne met tout le monde sur un pied d'égalité, pour jouer de la façons pour laquelle est conçu et équilibré le jeu. C'est pas plus compliqué que ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Moonyh
Bagnard

je n'utilise aucun buff bot... vu que les druide avec lesquel je joue il y'en a forcement un qui a 40buff :)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
deja stop moaning noob
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation:
maintenant si NOTRE vision du jeux est de roxer pour s'amuser RESPECTE LA
je ne peux pas respecter une vision du jeu qui est basée sur le non respect, désolé... problème de logique interne.
lukiel
Alpha & Oméga

faut arrêter de répondre à Moonhy c'est juste un groll troll déguisé en furtif
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
L'excuse bidon !!
Pour mettre ca en place y a juste a prendre tous les buffer et a calculer la distance buffer-joueurs de son groupe (donc 7 fois maxi par cycle de calcule) et la distance entre deux points ca se calcule tres vite ;!)

Ca montre bien que Goa se fout de votre gueule parfois, s'ils le font pour ca ils le font sans doute pour d'autres choses ...
Ils oublient un peu vite que parmis leurs clients il y a des personnes qui bossent dans la meme branche qu'eux ....

(Ou alors en disant ca ils le croivent vraiment et ils se trompent, ca donne une idée du niveau de competence de la team en terme de prog ...)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
L'excuse bidon !!
Pour mettre ca en place y a juste a prendre tous les buffer et a calculer la distance buffer-joueurs de son groupe (donc 7 fois maxi par cycle de calcule) et la distance entre deux points ca se calcule tres vite ;!)

Ca montre bien que Goa se fout de votre gueule parfois, s'ils le font pour ca ils le font sans doute pour d'autres choses ...
Ils oublient un peu vite que parmis leurs clients il y a des personnes qui bossent dans la meme branche qu'eux ....

(Ou alors en disant ca ils le croivent vraiment et ils se trompent, ca donne une idée du niveau de competence de la team en terme de prog ...)
ouais mais d'un autre coté t'as aucune idée de comment c'est codé.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
ouais mais d'un autre coté t'as aucune idée de comment c'est codé.
meme j'ai du mal a croire que des operation d'addition et de soustraction fasse ramer le jeu (sinon on aurait aucun jeu en 3D je crois) et la on parle d'une quantité de calculs derisoire , si y a 2000 buffers sur le serveur en full group ca fait 2000*7*3 = 42000 additions , c rien =!)

Donc si ca fait ramer le jeu c au niveau de la BDD peut etre mais j'ai du mal a comprendre comment c possible vu que c le meme principe que retirer des buffs a un joueur car le Buffer est mort ou se deco...
Patchlabor Freestyle
Roi

Bah ceux qui se plaignent des buff-bots ce sont ceux qui veulent soloter en RvR. Cependant, de temps en temps ils se font ROSSER de forts vilaines façons par le St Hubert du coin.

Les buff-bots, lorsqu'on est groupé, ne posent pas de problemes. Donc la solution simple c'est de grouper.

C'est vrai que les buff-botés ne groupent pas, je trouve celà dommage pour leurs bots, c'est là où est le déséquilibre.

Sinon tu peux taper simplement : /cry more noob.

Et moi aussi je ROSS car je le CHANDLER bien !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Deja ce qui est bien c'est qu'un buff-boté ne peut pas le cacher avec les lignes de debuff quand il meurt.
Roi

Une chose que j'aimerais savoir, a quel moment le buffbot vous gêne til ?

-Quand vous essayez d'aller en zone rvr en solo et faire le warrior ?

-Quand vous êtes en groupe et que vous affrontez un autre groupe avec quelques lignes de buffs en plus ?

-Quand vous vous faites tuer par un fufu qui vous tue (trop vite?) parce que vous vous êtes trop éloigné de votre groupe ?

Il y a tant d'autres situations.

En somme, lorsqu'il s'agit (parlons du fufu puisqu'il est le principal visé) d'un fufu buffé en groupe cela ne gêne personne mais kan il est seul et buffé , c'est pas honnête ? Il y a quelque chose qui n'a pas de sens.

Pour ma part je pense que le fufu buffé est là pour vous rappeler que vous ne devez en aucun cas vous trouver seul dans un endroit quelconque de la ZF, et que si vous voulez vous aventurer seul en ZF , il faut pouvoir faire face a des gens groupés et buffés ... donc les buffbots sont en effet un substitut pr ces personnes.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Les buff-bots, lorsqu'on est groupé, ne posent pas de problemes. Donc la solution simple c'est de grouper.
parceque tu crois que ya que des fufus bb? ya aussi des fg qui se mettent les buffs au tp avec buffbot hein...
Patchlabor Freestyle
Roi

Eh bien ils seront plus durs à tuer voilà tout. Le buff-bot c'est le 9eme homme dans un groupe.

Maintenant il faudrait trouver un moyen pour les récompenser ces buffs-bots.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
parceque tu crois que ya que des fufus bb? ya aussi des fg qui se mettent les buffs au tp avec buffbot hein...
avec le nerf du chami ca vas etre tres frequent chez mid
Mens-Liry
Alpha & Oméga

C'est quoi un buff-bot ? :bouffon:
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Eh bien ils seront plus durs à tuer voilà tout
beh oui c'est normal bien sur. A quand l'option god mode, activable toutes les 1h pour 20€/mois , toutes les 1/2h pour 50 €/mois...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite