JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atomic Atty [TFA]
Roi

Je vous rappelle en passant que rien dans la charte n'interdit l'utilisation des buffbots... et que accessoirement ça permet aux classes à difficultés ( je pense notamment aux classe type Rôdeurs qui sont très longues et chiantes à monter ) de monter un peu plus vite
Lien direct vers le message - Vieux
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
un gros ralentissement de la monté de l'argent de leur conte surtout , enfin ceux qui ont 2 contes pour ça s'en mordraient les doigts et puisqu'ils ne le ferront pas .....

Citation:
Provient du message de Mysen
Les buff bots t'ennuient et t'empêche de jouer ? Donc oui faut les supprimer oh oui oh oui...

Bon prenons donc ce raisonnement :

Albion m'empêche de jouer car ils sont toujours en masse et du coup je crève en boucle. Solution on limite le TP a 2 téléportation d'albionais toutes les 10 minutes.

Hibernia m'empêche de jouer car leur classes sont beaucoup plus polyvalente que les autres et donc à cause de ça ils ont plus souvent des <groupes parfait> et font brouter mes groupes qui ne le sont pas. Solution ? Supprimons Hibernia...
Raisonnement qui ne tient pas la route à mon sens .

Un MMORPG est conçu avec des règles :

Classe polyvalentes chez Hib ? c'est la programmation .

Masse chez Alb ? c'est une tactique comme une autre , sachant que de base le jeu te pousse à grouper --> groupe , puis guilde , et enfin alliance .

Jusqu'ici il ne s'agit que des possibilités dont chaque joueur dispose et exploite à sa façon .

Buff bot ? double compte . Il y a ici une rupture d'égalité : un joueur dispose de moyens plus importants que les autres . Il n'est pas soumis aux mêmes règles . Au final , celui qui paye plus gagne plus .

Mythic a décidé que ce n'était pas illégal ? OK

Maintenant , sans que ce soit illégal , on peut avoir une certaine conception du fair play qui fait que l'on ressent le buff bot comme une injustice .

Ma définition du fair-play : dans le cadre d'un jeu , où les participants sont mis à égalité au départ , c'est l'attitude de celui qui se soumet aux mêmes règles que tous les autres lorsqu'il souhaite se démarquer .
Ce qui n'est pas le cas du buff bot .
sirdumber
Roi / Reine

non car l'astuce serait que le buff est de nouvo actif si la personne rerentre a portee duclerc comme un chant qwa
Tai / Fulgor
Roi

/agree totalement Ernarandua, mais bon Capitalism Rulez :/
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dare
Je vous rappelle en passant que rien dans la charte n'interdit l'utilisation des buffbots... et que accessoirement ça permet aux classes à difficultés ( je pense notamment aux classe type Rôdeurs qui sont très longues et chiantes à monter ) de monter un peu plus vite
Ben justement, si on impose une distance maximale, mais que ca marche comme un chant, le furtif qui va soloter avec son bot, il restera a coté de lui, donc pas de pb. Ca sera seulement en zone rvr que ca poserait pb pour lui, mais ca c'est voulu (car il serait obligé de sortir son clerc ou shaman du TP).
Misen
Alpha & Oméga

Bah préparez les ouin ouin anti buff bot alors car grace à mythic le nombre de buff bot coté midgard vont grimpé en flèche.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
des excuses bidon en verite si tu t eloigne trop du buffeur
tes buffs sautent tu arrete ton buffbot et tu donne moins de sous
atlantik
Bagnard

Mysen tu fais un joli score sur le Lukielomètre là
Ouin-ouin sur la base d'informations fausses, ca rapporte des tas de points

Le buff devient inactif au delà d'une certaine distance mais ne disparait pas pour autant. Info émanant de Sanya dans un grab bag du début de la 1.62
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Simple calcul

tu compte ne nombre des personnes qui arrêtent a cause des buff bots = un peu

tu compte le nombre de 2eme compte pour buffbot = beaucoup

Mythic préfère gagner [BEAUCOUP] d'argent et en perdre [UN PEU]
c'est tout simple.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niaa
On préfère gagner [BEAUCOUP] d'argent et en perdre [UN PEU]
c'est tout simple.
Pour une fois qu'on est tous d'accord...
Krumpf [BH]
Roi

D'un autre côté, la majorité des joueurs n'ont pas de buffbots, et si tout ceux de cette majorité irrait ouin-ouiner sur les forums ricains ça ferrait pas joli-joli pour la réputation du jeu et je suis sûr que Mythic verrait le problème autrement.

REVOLUTION POWAAA
The King in Yellow
Alpha & Oméga

une solution plus simple pour éliminer les buffbots consisterai a gérer l'intérieur des tp comme les donjons... du coup le bot n'étant plus dans la même zone que le buffeur ---> plus de buff

plus simple et moins fastidieux pour les joueurs je pense.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

mais clair, ou faut virer les cons du jeu c'tout :x
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Pas bete Ahiru.
Mais on risque de se retrouver avec des embuscades a peine sortie du tp comme pour les donjons RvR.

Sinon l'idée de faire sauter les effets des bufs au dela d'une zone comme le chant des palas est pas béte et TOTALEMENT faisable ( ben oui, regardez les palas ).
Il suffit de limiter la zone d'effet pour quelle soit assez grande pour jouer ( style la route de TP a G1 divisé par 2 ) mais assez courte pour limiter l'effet des buffbots ( dur de chasser seulement avant sa gate ).

Mais bon, ne revons pas. Capitalisme Powa.

ps: @ mysen : Arrete de ouin ouiner contre des ouin ouins imaginaires. Essaye plutot de reflechir et exposer des idées. Ou alors si tu peux pas, passe ton chemin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite