JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Re: ?????????????????????????
Citation:
Provient du message de oshiwa
alb classe tres autonome
devise c moi ki l ait tuer
ca ne remercie pas un sorcier qui mez zone ou un clerc spe heal qui ih groupe
ca se vante de tuer..........

conclusion alb perd....
HAhahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
Citation:
Provient du message de SeiFer
Je sais pas si ca a deja été dit mais tu a tord sur ce point la ..
les buffs du thauma sont basé sur un timer comme tu la dit donc en aucun cas sa peu généré du lag.. c juste un compteur ..
Pour les soins et les fleches la valeur est calculé en temps réel on sait directement si on peu ou pas soigner/tirer pas besoin de bcp de calcul il suffit de connaitre la distance entre A et B.

Par contre pour les buffs ca se passe pas de la meme facon, c comme si il existé un "air d'effet" des buffs.. imagine juste 1 clerc qui a buffé plusieur personnes et qui se déplace.. le programme est sans arret entrain de calculé la distance ds le périmètre du clerc.. c deja énorme alors si en plus ya des dizaine de clerc ca devient impossible...

c'est un peu dur a expliqué a l'écrit mais j'espere que tu a compris

(et désolé si quelqu'un d'autre ta deja repondu j'ai eu la fleme de tout lire )
J'ai aussi expliqué dans pas mal de post que vérifier cette distance toutes les 5 ou 10 minutes (par exemple, le temps exact est a établir) prendrait beaucoup moins de temps que vérifier des buf de groupe toutes les 30 secondes.
C'est simple de toute façon... ce qu'on peux avoir en + parce qu'on vérifie + de distance on peux le gagner en séparant les vérifications dans le temps.
5 minutes pour un furtif c'est tout a fait acceptable vu les vitesses de déplacement.
Curieusement Mythic n'y a pas songé.
Ils éludent bien vite la question je trouve.
La cause c'est bien $.
Le Saint
Alpha & Oméga

Les buffbots SAITREMAL

Blague à part, ca existe dans tout les MMORPGs les buffbots, donc depuis des années, je vois pas bien où est le problème et pourquoi il y a cette levée de bouclier (hin hin) anti buffbots ?
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Les buffbots SAITREMAL
Blague à part, ca existe dans tout les MMORPGs les buffbots, donc depuis des années, je vois pas bien où est le problème et pourquoi il y a cette levée de bouclier (hin hin) anti buffbots ?
Le probleme c'est que le RvR c'est plus recent.
En PvM ils font ce qu'il veulent, je m'en fout et je suis meme pour et ne rechigne ni a me faire poser un buf ni a en mettre si j'ai de la conc en reserve.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une idée anti buffbot.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite