JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template pr venomblade ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana

(dans l absolu je dirais 44 arme et 39 CS mais bon )
ca c'était une réponse

l'autre c'est reroll
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Roi

44 crit
44 épée
36 poison
36 furtivité

(autotrain fufu 48)
Doriana
Alpha & Oméga

/bonk nodens qui n a pas lu la question jusqu au bout
Feniks
Roi

A ta place j'opterai pour le template 44 as 39 arme, le cap des dégats est à peu près identique au template 44 arme 39 as, mais là où tu est gagnant c'est au niveau des styles là ou les styles Haches et épées sont peu interressant la ligne de spec AS propose le style separe-côtes au niveau 44, se style est placable du moins plus que sif"revenges pour épée ou Artic rift pour hache, de plus le style separe-côtes a un haut bonus de toucher, côute peu d'endurance et est un style avec de grands dommage.
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Bon, c'est un peu HS, enfin juste un peu

Est ce que ce genre d'Assassin (VenomBlade/CritBlade) est viable contre les Autres Fufus (surtout les autres Assassins-Like).

Parce qu'avec une Arme à 2 Mains, j'ai peur que le combat soit inégal face aux Ombres/Sicaires qui se battent avec 2 Armes et bcp plus rapidement

Plus facile pour eux de passer des styles situationnel car on attaque lentement et plus difficile pour nous, pour la raison inverse

Voilà j'avais testé à Quartz et ca m'avait déplu, j'ai respec au passage de la 1.52 puis continué à monter.

Maistenant tout le monde (enfin presque) hurle avec le nerf de HS que ce n'est plus viable mais perso, ca ne me tente pas trop un assassin Arme à 2 Mains.

Donc je pense tout de même rester sur un Template 5-Spé mais je me renseigne quand même, peut être qu'à haut lvl, c'est différent.

Donc pour résumer, je trouve que se battre avec une Arme à 2 Mains, limité le nombre des Poisons, et surtout limite les Styles situationnel.

Vous allez me dire, mais si tu n'aimes pas, ne le fait pas

Je sais mais c'est surtout essayez d'avoir les bon cotes des choses, que perso, je n'arrive pas à voir. Et j'attends bcp d'Assassin qui disent qu'ils vont respec CritBlade et je me demande pourquoi

Voilà, c'est peut être pas très clair, mais justement pour ça que je n'ai pas de reponse et que j'ai besoin de vos lumières éclairées ( )
Askerat
Roi

reginald, Si tu place PA contre un sic/ombre c'est pas possible kil gagne ^^ Critique fo assurer de ce coté la c'est sur. Sinon contre des cibles plus embettente rien tempeche de porter shield/arme 1M pr foutre un 2è poison ou carément 2 armes 1M pr foutre 3 poisons ...
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Perso, j'ai jamais placé un PA à un Assassin-Like, à chaque fois, on se voit mutuellement et ça finit à la sauvage

A part sur les Jeunes Assassins, je ne vois pas comment on peut s'approcher d'un Assassin sans qu'il ne te voit

Enfin, peut être que je me trompe
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Doriana
/bonk nodens qui n a pas lu la question jusqu au bout

Mais pourquoi est elle aussi méchante ???

En effet j'avais pas tout lu ...

Bon retour à la question je te dirais 44 critique, vu qu'avec 39 épée tu arrives de toute façon au minimum à 50 + rang de royaume si tu spellcraft, ça te fera toujours un style de plus.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template pr venomblade ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite