[Myth] Quelque question...

Répondre
Partager Rechercher
Alors je voudrais savoir vu que l'item shop a ete mis en place s'il va y avoir l'overseraphing?!
Car l'item shop a a finit par arriver je voulais savoir si ca sera pareil pour l'overseraphing?

Et aussi vu que l'on va garder les ailes quand on renait si une personne decide de les enlever va t'il etre sanctionner?
Si oui quel seront els sanctions?

Merci des reponses.
Les reponses me feront choisir de rester ou partir

PS: Je ne veux nullement critiquer les GM dans mon post mais j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre...

Edit : Je ne veux surtout aps d'overseraphing!
Pour moi ton poste veux dire :

Je veux un séraphe x10 (ou du moins qu'il est renais un maximum de fois)
Et je veux profiter de mon séraphe overserapher au maximum,mais qu'il n'ai pas ses ailes !!!


Je me trompe ?
Je ne pense pas que tu te trompe. Moi c'est aussi c'est exactement ce que me donne de sens son message. Comme quoi Myth après le paradis perdu des roleplayeur, ne va pas tarder à attirer la "masse" qu'un serveur roleplay n'aurait jamais attiré.

Money it's money, c'est ça qu'on dit?

KS a quand même l'air de rien réussie à faire de la pub sur des forums où il est écrit: PAS DE PUBLICITES
Citation :
Provient du message de Vart Dragon
Ca veut dire que dans un mois quand on aura bien avancer et qu'on ne voudra plus quitter le serveur car ont s'y sera trop investit il vont mettre l'overseraphing?
*Espere que c'est non*
C'est simple, si dans le contrat (user agreement) il est clairement marqué que non, ou que les posts des Gm engagent eA alors ils ne pourront pas le mettre. Sinon eA fera comme ils voudront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés