Salon IRC pour NWN

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que cela intéresse, un salon IRC a été créé pour permettre aux joueurs de communiquer plus facilement.

Le serveur qui héberge notre salon, RoleNET est un serveur destiné principalement à regrouper les communautés de rôlistes d'internet.

Le site du serveur est disponible à cette adresse : http://www.rolenet-irc.org/rolenet/

Serveur : irc.rolenet-irc.org ou rolenet.no-ip.com ou rolenet.no-ip.com
Port : 6667
Salon : #Nwn

Tutorial mIRC : https://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=73.
Accès direct : https://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=74.

Notre salon, #Nwn, ne regroupe pas uniquement la communauté de JeuxOnline, mais aussi celle du Bourg de Neverwinter.
Ce salon est une sorte de lien entre nos deux communautés.

Venez nombreux, et si personne ne parle quand vous passez, ne partez pas pour autant, surtout que lancer mIRC ne prend aucune mémoire à votre ordinateur.

[EDIT du 11/11/2003]
Après deux mois de perturbations, le serveur RoleNET est de nouveau sur pieds, et notre salon avec lui.
L'applet java est à nouveau fonctionnel.
Si vous détectez des bugs, veuillez en fait part à cette adresse : staff@rolenet-irc.org
Citation :
je suis mal vu là bas je crois
T'as vu la tête de ton avatar ? C'est un peu normal, prend une image qui attire tout de suite la sympathie, un barde .

Ah oui le sujet...

Ouais, c'est une idée à tester pour voir ce que ça donne. Promit, je chanterais pas .
Citation :
Provient du message de simkim
T'as vu la tête de ton avatar ? C'est un peu normal, prend une image qui attire tout de suite la sympathie, un barde .
Il est très bien mon avatar !
Il représente très bien mon moi intérieur.

Hahum, et enfin voilà quoi.

Pour le moment, on est 6 (7 avec le bot) sur le chan, et y a que des gens de Nwn-Fr.
Très bonne initiative.

Il est vrai que Mirc est très pratique, surtout pour gérer ses parties multijoueurs. J'ai expérimenté rapidement la chose et cela s'avoue très pratique.


La moyenne de fréquentation est montée à 9 utilisateurs et le max à 16.

Au passage, histoire d'animer nos soirées, pour ceux qui auraient envie de lâcher Nwn pour un soir, on organisera régulièrement des parties de Jdr par Chat avec MJ, des débats ou des quizz.

See U On IRC.
Et ben, ça fait plaisir.
Le chan ne s'est pas désempli depuis tout à l'heure, bien au contraire.
On tourne à 20 users en moyenne ce soir.
Continuons ainsi.


Quelques petits ajouts :

- Une page de stats : http://efix.no-ip.com/stats/nwn.html
Rien de bien fabuleux, mais c'est toujours sympas.
- Et un eggdrop, qui gère les citations pour le moment (et un script à la con qui va disparaitre ).
- Je vais mettre les logs des discussions en ligne dés que possible.
Citation :
Provient du message de Lelf
J'arrive pas à accéder au serveur, il me dit que l'utilisation de proxys est interdite. Dommage, je suis dans un cyber.
Je vais voir avec les NetAdmins du serveur, on doit pouvoir contourner ça je pense...
Citation :
Provient du message que Simkim adressait à Sylfaën
T'as vu la tête de ton avatar ?
huhuhu c'est trop lol...


sinon ça déjà été dit mais faut un quizz sur nwn
Important !

Le serveur IRC passe d'un hébergement chez un particulier, en ADSL, à un serveur dédié, avec une ligne T3.
Nous changeons en même temps d'adresse : nwinter.servegame.com.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Le serveur IRC passe d'un hébergement chez un particulier, en ADSL, à un serveur dédié, avec une ligne T3.
Tout ça pour un chan IRC? J'imagine pas ce que tu ferais pour un serveur NWN.
Citation :
Provient du message de Lelf
Tout ça pour un chan IRC? J'imagine pas ce que tu ferais pour un serveur NWN.
Moi je n'ai rien fait, c'est Efix, le NetAdmin du serveur qui as arrangé ça.
Et puis bon, je sais pas comment il s'y est prit, mais on ne paye rien du tout pour le serveur.
Citation :
Provient du message de Solikyth
comment ça se fait que les stats sont plus dispos ?
Ca reviendra, Efix a du oublier de lancer Apache lors de son dernier reboot.
Gros Bump.

Après deux mois de perturbations, le serveur RoleNET est de nouveau sur pieds, et notre salon avec lui.
L'applet java est à nouveau fonctionnel.
Si vous détectez des bugs, veuillez en fait part à cette adresse : staff@rolenet-irc.org

*Premier message mis à jour*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés