JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lequel de ces guerriers est le mieux? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silver l'Ogrimarien
Roi

Euh...Toc...toc...On peut choisir autre chose ?
Alors moi ce serais 4 pour :

426 force : (fan d'arme de violent (hallebarde runique), ou plus rapide épée d'adamantite (bâtarde et à 2 mains))

125 end : quand on est un guerrier on est téméraire, l'oceane protège très bien et les sorts dûs à l'int et la sag font monter la CA très haut. Les pvs perdus seront en partie rattrapés par la béné.

100 dex : la dextérité est INDISPENSABLE à un guerrier elle augmente la parade et les la chance de critiques (extrêmement meurtrier muni d'une arme de grande puissance comme celle que vous posséderez ). Mais n'oublions pas non plus que grâce au sort de dextérité la que le personnage possède fait augmenter la dextérité de 25 %, faite le calcul.

102 sag : Béné bien sûr très efficace pour un guerrier même a faible niveau, les pvs à la limite on s'en fiche mais la bene augmente beaucoup l'attaque. 102 aussi pour augmenter la CA de Peau de pierre et protection.

112 int : peste bien sûr...indispensable en pvp...augmente la CA avec barrière. Un explo de mana rapide qui peut s'avérer efficace même pour un guerrier. Et bien sur les atouts qui mêlent sag et int : Enchevetrement, Invisibilité, révélation, force.

Ce personnage muni d'un équipement exclusivement pour guerrier (amulette de héros..) est accessible seconde renaissance level 144 et est aussi destructeur que résistant.

[img]http://******************/silverftpweb/Signatures/Silver.jpg[/img]
Melissa / Lucky
Dauphine

Le troisième juste pour le skin de la Hache
Lien direct vers le message - Vieux
Saïka
Alpha & Oméga

Le premier a l'air mieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Le premier ayant dext et sorts il peut compenser le "seulement +2 et 459 force" par ces deux atouts.

Sinon si le 2ème avait eu de la dext j'aurais opté pour lui

Quant à la He je ne sais pas ce qu'elle fait sans dext ...
Jekyll
Bagnard

Je me suis rendu compte que 75 dex ne servait pas sur chaos a moins d'etre un dupliqueur de glad et amu du lord...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'hésite entre le 1er et le 3ème.

Le 1er est vraiment bien, pour les sorts qu'il peut avoir, aussi bien défensifs qu'offensifs, enfin un bon perso bien plaisant à jouer.

Le 3ème est excellent aussi, avec une arme HE, épée ou hache, et le sort rével, ça doit être super à jouer.

J'crois que je ferais le 3ème moi.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Suite a la requête du sieur DarkJPA je vais justifier mon choix :
Avec 114 en intellect tu as la possibilité d'apprendre les sortilèges "instinct supérieur" et "peste" , de plus, le cimeterre antique transperce beaucoup mieux que l'epée batârde antique. Certes, de plus avec 102 points de sagesse tu disposeras d'une bénédiction dite "pourrite", c'est a dire qu'elle mettra d'humeur maussade les prêtres ou les autres joueurs bénéficiant d'une bénédiction de ces dit prêtre.
Je choisirais aussi le 1er pour les mêmes choses dîtes plus haut.

Je rajouterais aussi qu'il est le seul a avoir 75 dext et que c'est très important.
felinea altarn
Bagnard

Vu comment tu gères ton mage sur chaos je te conseille 300 endu et l'int et sag pour pouvoir porter une full drachen , ça fait moins con quand on passe sa vie a dropper. A moins évidemment que tu veuilles relancer le mouvement nudiste des débuts de chaos.

Sinon pour choisir un des 3 je prendrais plutôt celui avec la Hache He vu que bon je n'ai jamais vu personne ou presque utilisé invisibilité sur le serveur alors bon tu n'es même pas obligé de monté a révélation et mettre plus de dext un ou 2 marteaux suffiront.

Sinon je reverrais mes barres de lvl parce que franchement je me demande ou tu va pouvoir monter aussi haut , vu déja les fréquentations des zones d'xp et les groupes qui y sont et qui ne te laisseront pas plus d'une heure par jour xp sans te taper dessus a 3 sur toi , surtout vu ton charisme indéniable.
Louney
Roi

Le 1er car il a tous les sorts utiles en pvp pour un guerrier.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Le 1, fuck réponse constructive, marre des nb, t'as qu'à rechercher pourquoi 75 dext, 102 sag et 114 c'est mieux.

Metos ~ Keyras
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
Le 1, fuck réponse constructive, marre des nb, t'as qu'à rechercher pourquoi 75 dext, 102 sag et 114 c'est mieux.

Metos ~ Keyras
marf lol c pas toi qui disait que 532/180 ca roxait tout ?
Pere fouettard
Roi

Le 1 car c'est le mieux pour pouffer a peu pres toutes sortes de classe de persos (béné offensive, l'instinct sup, la dex), slurp
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Snif, aucun Rp dans la création du bon petit guerrier
C'est tous des Guerriers-Mages pour PvP comme un bourrin ! Ralala !

Moi je conseille :
459/532/590 125/150/180 (skin souhaité, lvl souhaité...) 75 40 40 !

Oui, c'est pas super en PvP, oui ça n'a aucun sort (ou presque). Mais au moins, c'est un Guerrier, un vrai de vrai
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
marf lol c pas toi qui disait que 532/180 ca roxait tout ?
Oué, sauf qu'ici il a que 40 dext, alors que celui avec le cim a 75 dext, béné offensive, peste, instinct maj et tout
Rezoland-Ouaf
Bagnard

2 eme car il ma l'air beaucoup plus interessant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lequel de ces guerriers est le mieux?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite