liste de trade

Répondre
Partager Rechercher
vila ma little list, ( c'est pas super, mais bon ...) JE PARLE EN SC



titan
flanc de lycander
armure de griswold
ange gardien
nokozan
terrifiante
gravespine
souche le l'arbre sanglant
hache jaune a 2 mains, de 357 degat max (je crois ) ^^
decerveleuse
un lapsus (combi de rune sur casque)



need :
skullder
buri (ou le casque et arc de mavina)
storm
walkyrie
shaffer

si vs avez pas ca, et que vs desirez qqchose, demandez moi tjrs on peux ptet s'arranger





mon whisp : arnogogol soyer chic plz ...
yo !
comme tu le dis si bien, l'espoir fait vivre ... et puis, on sait jamais, certaines personnes donneraient beaucoup pour des ces items ... si vous avez des bons pt'its free items pour sorciere, barbare paladin ou amazone, pensez a moi plz, ... pr le moment mon ama se balade avec dessein de lycander, ... alors vous voyez ... si vs avez un perso mephrunner et que vous trouvez des supers trucs a la pelle, pensez a mon p'tit soulier ^^

mon whisp est + haut, @++ sur b.net





moi je te conseille plutot une autre chose tu prend un barbare tu lui met une armure 4 trou sertit topaze pure, des bottes rares mf , une amulette mf et tu va t amuse avec ton nouveau perso mephrunner comme tu dit et hop tu recupere les items et tu monte tes persos avec.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
oui, sauf que pr faire des mephruns en hell ou quoi, c'est conseiller de ne pas lagger, ce qui n'est , je l'avoue pas mon cas puisque je lag a mort ... donc moi les mephruns, c'est jamiais en hell, parfois en cauchmar et encore ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés