JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [préview] CONTENU DE LA 1.9.0 ET BÊTA OUVERTE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
droopie
Roi

que CRS le corrige et plus aucun allié ne se plaindra
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
avec le spawn aux depots qu'on attendait depuis 2 ans la vitesse des vehicules va etre moins importante
Ce n'est pas avec 12 inf dans la spawnlist du dépot que ça va changer grand chose...
GooziGoozi [3dlm]
Roi

non mais sa va pas?! mettre le laf et la brouette anglaise plus vite, chui po d accord! laissez le laf comme ca, nous sa nous change rien et on sen fou mais au moin on poura buter vos saleté d opel, sa c mieu!
Wonderchris
Alpha & Oméga

Attendez de voir avant de flammer, de plus je serais vous j'économiserais ma capacité de whinning pour le moment ou les axis auront un HT blindé de transport car ca , ca va faire mal de petits écuyers vont vite passer demi-dieu rien que sur ce sujet
Sekhmet
Roi

une dizaine d'inf(d'ailleurs c'est pas plus?) dans la spawn list Zeebee, jusqu'à modification...Il est clairement indiqué qu'ils feront des réglages à ce niveau là si ça influence trop ou pas assez la capture de ville...

Sekhmet
Meldon
Alpha & Oméga

Ah le 251, celui qui fait du 30 off road et qui a 6 à 15 mm de blindage? ah oui, celui là il me fait peur et j'ai hâte que vous remplaciez TOUTES vos opel par ce magnifique Half track
Wonderchris
Alpha & Oméga

Oui celui la même ou aucune ei ne pourra te tuer si tu es dedans et qui, si il n'est pas intercepté en chemin déversera 100% des infantries "alive" sur l'objectif, ce qui est très loin d'être le cas pour les opels.
Ce qui devrait donc pratiquement doubler (au minimum) le nombre d'inf teutonne arrivant sur l'objectif vivantes et prets pour le combat.
Mais je m'égare on commence à parler d'un véhicule même pas annoncer dans cette 1.9.
Sab a donné sa petite idée sur le point qui va un peu révolutionner le jeu, moi je pense que se sera le bombardement des usines, permettant de ralentir le R&D de l'adversaire car disons le franchement le coté axis est un peu avantagé avec le 111, reste à voir ce que va donner le nouvel avion allié le DB7.
Michel26
Roi

L'important, de mon point de vue allié, c`est que cela va diminuer l'influence des avions au niveau du support aérien rapproché...

Les 109 vont avoir autre à faire que tournoyer à 300 pieds au dessus des FB, un rôle très irréaliste...
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Michel26
un rôle très irréaliste...
Irrealiste ??

Va donc dire ca aux colonne allemandes qui etait sans cesse attaquer par les "jabos" us ou british en 1944 .

En 1940 , si les allemands aurais eu les moyen de le faire (nombres d'avions) il l'aurais sans doute fait (tout comme les alliés) . Il se trouve justement qu'on a trop d'avion dans WWII OL . Donc quand les avions ne sont pas en dogfight avec les chasseurs alliés , ca straffe tout ce qui est possible , normal

Il y a trop d'avions dans WWII OL . Si on prend le nombre d'avions qu'on peut spawner dans le jeu , on doit etre a 10 fois le nombre d'avion que pouvais avoir un des 3 pays en 1940 .
Faut bien que les volants s'amuse , mais bon , ca pese sur le game play des gars au sol .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lindir
Alpha & Oméga

Bien déjà les avions vont devoir s'occuper des usines et l'AI sera équipé de nouveaux canons pour les protègers pour les atteindres se sera pas simple
Gus [All]
Roi

ah tu veux dire que les canons ai qui defendront les usines seront tres efficaces Lindir ?

Va falloir faire des op commandos au sol pour les detruire avant ?
Ca risque detre sympa comme tout ca!
Des details stp Lindir !

euhhh... les mortiers arrivent bientot ?
Athes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gus
ah tu veux dire que les canons ai qui defendront les usines seront tres efficaces Lindir ?

Va falloir faire des op commandos au sol pour les detruire avant ?
hmmmm d'où l'utilité des paras.... cool!
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
Bien déjà les avions vont devoir s'occuper des usines et l'AI sera équipé de nouveaux canons pour les protègers pour les atteindres se sera pas simple

ca veut dire qu il faut s entrainer au bombing a haute altitude pour éviter que la flack nous transforme en dentelle volante
Zebbeee
Alpha & Oméga

Les avions auront toujours un rôle déterminant pour le combat. N'oubliez pas que le spawn depot ne permet que d'amener des infanteries et non du matériel lourd. Un petit 109 sur la route pour intercepter tout ça se vera régulièrement!

Ce qui est bien c'est que nous on se fera plus tout le temps straffer alors qu'on a 15 min de route en laffly

Mais je reste sceptique quand au nombre d'inf spawnables en ville
Sacquet [7 RCA]
Roi

Talking
problème ?
Effectivement au vue du nombre d'avions dans le jeu cela doit représenter des cadences de construction énormes pour l'époque mais bon .....c'est un jeu.

Généralement dans le jeu le nombre de matériel est évidement disproportionné pour êtres réaliste comme le nombre de chars.
Perdre un véhicule est pour le moment pas pénalisant pour le joueur. On perd un char, ben on vas en chercher un autre.
C'est pénalisant pour la zone de combat. Le gars qui est là juste pour LUI, quand y a plus de véhicule a un endroit il change de coin. (C'est une constatation générale, je ne pense a personne en particulier).

Il faut trouver quelque chose qui pénalise réellement le joueur quand on perd 10 inf ou 10 chars en 30 min pour éviter ceux qui foncent tête baissée dans la mêle.

Quand on a qu'une vie on réfléchit avant de foncer.

Je propose donc que les grades par exemple tiennent compte des kills mais aussi des pertes. C'est un exemple.(Peut êtres que ça en tient compte ?)
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [préview] CONTENU DE LA 1.9.0 ET BÊTA OUVERTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite