JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

On est super content pour toi
Tu dois trop te marrer en fait la.

Mais pourquoi donc ? parce que tu considères que jouer un rôle c'est pathétique ou que tu te sens comme le défenseur du seul vrai roleplay ? ( que tu va certainement nous définir si ta phrase est autre chose qu'un troll sans intérêt )
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
On est super content pour toi
Merci c'est gentil.

Citation:
parce que tu considères que jouer un rôle c'est pathétique
Bien sur j'ai pour politique "moi vois moi tue ! uhrg !"

Mais il ne faut pas le dire.

Citation:
ou que tu te sens comme le défenseur du seul vrai roleplay ?
Ecoutez mes paroles jeunes fous car je suis détenteur de la vérité ultime sur le seul vrai roleplay !!!!

Citation:
( que tu va certainement nous définir si ta phrase est autre chose qu'un troll sans intérêt )
Encore faudrait il que j'en ai l'envie hors ce n'est pas le cas.
Hanny Drocéphale [FED]

Donc c'est bien ce que je disais, totalement indigne d'intérêt.

*zappe*
Alhazred
Alpha & Oméga

Moi je vois tres bien ce que Cyrion veut dire

Etre Roleplay, c est tout simplement etre coherent avec l univers du jeu et le personnage incarne

Maintenant quand je vois le nombre de gens qui se pretendent l etre parce qu ils declament des tirades d une utilite somme toute nulle et d une beaute somme toute relative, cela me fait bien rire

A part si ils pretendent jouer le role d un poete errant, cela ne me fait ni chaud ni froid

Tous les jeux du marche actuel des MMORPGs, a part UO, ne laissent d autre choix que d incarner le role d une "meule"

Tous ceux qui pretendent jouer autre chose qu une moissonneuse batteuse a monstres sur T4C, DAOC ou autre EQ likes se fourvoient lourdement

Leur personnage n evolue dans le jeu que par le massacre de monstres a la chaine.......... comment pourrait il donc pretendre etre autre chose qu un guerrier assoiffe de sang ou un invocateur obsede par les sorts de combat ???
Bien sur, ils peuvent toujours essayer......... mais leur personnage est par definition "hors jeu" puisqu il n evolue absolument pas a cause des regles etablies par le jeu lui meme

J espere donc que SWG permettra d etre vraiment RP et d evoluer comme bon me semble, sans avoir a toucher ou a participer au massacre de ne serait ce qu un seul monstre si je ne m oriente pas vers un role combattant

Bref, etre RP c est jouer son personnage ........ pas faire un concours de litterature
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Moi je vois tres bien ce que Cyrion veut dire

Etre Roleplay, c est tout simplement etre coherent avec l univers du jeu et le personnage incarne

Maintenant quand je vois le nombre de gens qui se pretendent l etre parce qu ils declament des tirades d une utilite somme toute nulle et d une beaute somme toute relative, cela me fait bien rire

A part si ils pretendent jouer le role d un poete errant, cela ne me fait ni chaud ni froid

Tous les jeux du marche actuel des MMORPGs, a part UO, ne laissent d autre choix que d incarner le role d une "meule"

Tous ceux qui pretendent jouer autre chose qu une moissonneuse batteuse a monstres sur T4C, DAOC ou autre EQ likes se fourvoient lourdement

Leur personnage n evolue dans le jeu que par le massacre de monstres a la chaine.......... comment pourrait il donc pretendre etre autre chose qu un guerrier assoiffe de sang ou un invocateur obsede par les sorts de combat ???
Bien sur, ils peuvent toujours essayer......... mais leur personnage est par definition "hors jeu" puisqu il n evolue absolument pas a cause des regles etablies par le jeu lui meme

J espere donc que SWG permettra d etre vraiment RP et d evoluer comme bon me semble, sans avoir a toucher ou a participer au massacre de ne serait ce qu un seul monstre si je ne m oriente pas vers un role combattant

Bref, etre RP c est jouer son personnage ........ pas faire un concours de litterature
Que de dire de plus ?
Ah si ! Dread t'es trop fort.

Note pour plus tard, essayez de deviner comment Dread parvient à savoir ce que je veux dire alors que le commun des mortels n'y parvient pas.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Note pour plus tard, essayez de deviner comment Dread parvient à savoir ce que je veux dire alors que le commun des mortels n'y parvient pas.
Tres simple ........ entre bourrins on se comprend
alles wär so klar.

Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Déja je suis d'accord sur ce point la, c'est déjà ça.

Mais se cantonner à ce que le jeu nous offre à la base ( monster bashing ) c'est pas un peu débilitant ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Déja je suis d'accord sur ce point la, c'est déjà ça.

Mais se cantonner à ce que le jeu nous offre à la base ( monster bashing ) c'est pas un peu débilitant ?
Parce que tu entrevois beaucoup de possibilité dans les MMOs actuels ?

Hormis UO je ne connais pas d'autres MMOs où l'interactivité entre joueurs prime réellement et où jouer un rôle ait un sens concret.
Hanny Drocéphale [FED]

Certes ...
Mais bon, quand tu avais un mecano dans les mains, tu faisais parfaitement ce qu'il y avait de marqué sur le plan puis tu te disais "cool finis" ?

par contre les fameux mmo 3eme génération c'est la mort c'est clair
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Certes ...
Mais bon, quand tu avais un mecano dans les mains, tu faisais parfaitement ce qu'il y avait de marqué sur le plan puis tu te disais "cool finis" ?
Fort mauvaise comparaison ........ les jeux de construction n ont rien a voir avec les produits finis que sont les MMOGs actuels ( sauf UO, qui comme d habitude, reste l exception qui confirme la regle )

Les regles sont definies a l avance et ne sont modifiables que par ceux qui hebergent les serveurs

Jouer le role d un personnage non combattant dans un MMOG actuel ce serait plutot comme avoir une miniature de voiture et prentendre que c est un bateau ........ tu as beau y croire de toutes tes forces, tout le monde autour ne voit qu une voiture, et a juste titre
alles wär so klar.

Lothar
Alpha & Oméga

Et bien rassurés vous ,grace au système d'expérience de SWG vous n'aurez pas a bashez un seul monstre pour progresser dans votre role .

Maintenant c'est sur que si vous commencez a enchainer objet sur objet en ne causant meme pas a ceux qui viennent vous les acheter pour pouvoir crafter des items plus puissant , plus vite je peux rien pour vous , ce seras pareil dans tout les jeux de role meme sur table
Actarus78
Alpha & Oméga

Je pense que le RP sera ultra minoritaire,du moins au début,car SWG va ratisser large et attirer des joueurs d'horizons diverses et trés éloignées de celles des MMORGs ,ce qui n'est pas plus mal à mon avis.

Combien de ces joueurs vont se mettre au RP (faudra expliquer avant),that is the question .
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tinhenn
Si on y regarde de plus près, le RP dans DAoC est pratiquement inexistant. Sachant qu'une partie importante des joueurs de DAoC vont émigrer sur SWG, on peut déjà savoir à quoi s'attendre.
Citation:
Provient du message de Lothar
Quand aux boulets HRP de DAOC je ne m'inquiète pas, ils sont trop abrutis pour parler anglais donc ils mettront surement pas les pieds sur Kauri où du moins ils feront pas long feu .
Alors là...
Franchement tous ces flams/trolls/généralisation je trouve ça vraiment idiot.
Oui c'est vrai DAoC n'es pas orienté RP, bien que certains joueurs essayent de le pratiquer.
Mais je te rassure je suis sur que les joueurs de DAoC peuvent aussi bien parler anglais que ce de UO, Néocron, Asheron Call etc...
Ce qui n'empeche pas du tout pour certains joueurs motivés puissent se mettre au RP et essayent de se mettre un peu plus a l'anglais (comme moi ) et puissent totalement s'integrer à la communauté.
Peut etre que la réputation de DAoC qui en fait un jeu totalement non RP est que c'est un jeu peu complexe, un des premiers traduits en français, et que les premier joueurs de MMORPG commencent par ici, ce qui explique qu'ils n'ont pas trop de connaissance RP (encore là c'est mon cas et mon avis, bien sur je peux me tromper)
Limonade
Alpha & Oméga

Moi je trouve qu'il faut etre bien sur de soit pour dire d'un grp de personne que ses des boulets...
Mais biensur je suis certaine que les personnes de ce forum ne sont que des esprit superieurs optimisé pour jouer comme des dieux.

La modestie ca tu pas les garcons. Arretez de vous prendre pour je sais pas quoi. Vous etes peu etre tres fort mais y'en a qui veulent certainement s'ameliorer alors c pas la peine de leurs cracher dessus hein?

A bon entendeur salut.
Alhazred
Alpha & Oméga

C est pas moi qui vais te contredire Limonade ......... je suis partisan d un RP simple et coherent

Pas besoin d ecrire un roman pour jouer un personnage...... juste d agir comme est sense le faire son avatar
alles wär so klar.

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Roleplay ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite