Question sur les spe arrme (ex: lame) en general

Répondre
Partager Rechercher
Voila en fait j'aimerai savoir a quoi ca sert reelement de mettre des pts dans les spe arme (comme lame) mis a part de gagner des style de combat.

Certain dise que plus on a de pts dans la spe arme moins on aura de chance de miss, d'autre dise que C faut donc est ce vrai ?

Apres j'ai entendu aussi que si en spe arme on a :
-60% de son lvl : les degats seront inferieur a 75%
+60% mais moin que 100 : degats compris entre 75% et 100%
et enfin 100% de sont lvl : degats 100%

est ce vrai ? si oui dans C K la ca sert a rien d'etre a 80% du lvl (car inf a 100%) ? ou alors ca augmentera quand meme le mini degats.

Je sais pas si G ete clair (jsuis pas bien reveillé encore lol) mais j'aimerai savoir la vrai utilité de mettre des pts dans la spe arme pour mon templete final.
augmenter sa compétence sert à diminuer la variance de ta dégats

avec 50 en arme tes dégat seront toujours ( théoriquement ) à 100%. Au delà de 50, tes dégats varieront entre 100% et 1xx%

à noter que 50 en arme est égale 39 arme + 11 de bonus sans les styles au delà du 39
Citation :
Provient du message de Lao
Et en ce qui concerne les miss (ou evade/parade) le fait d'avoir beaucoup en spe arme peu les diminué ???
evade et parade sont des compétences propre à chaque classe donc si on te part ton coup ou on te l'esquive je croie pas que ce soit de ta faute

Ensuite mettre beaucoup de point en arme augmente ton weaponskill ( enfin il me semble ), certain stats ( genre force avec des lame ) augmente également ton weaponskill.

Plus tu as de weaponskill plus tu as de chance de toucher et de faire mal en face

Note que toutes les classes ne sont pas égale devant le weaponskill, un tank pur en aura plus qu'un hybride
d'après ce que j'ai entendu :
1 en arme donne 25% -> 125% des dégâts,
1 -> 2/3 lvl : le mini passe de 25 a 75, le max bouge pas
2/3 -> 100% lvl : le mini passe de 75 à 100, le max le 125 à 150
+100% lvl : sais pas

mettre des points en arme diminue le miss? oui c'est "presque" sur (presque entre guillemet car j'ai testé 15+ et 1 au lvl 20 mais le manque de bonus style influe aussi)

aucune source pour le tout, ce sont des valeurs qu'on retrouve pas mal sur les post jol
le weapon skill

Thread de discussion

Client 03/26/2003 11:49 PM
Bonjour .j'aimerais savoir ce qu'affecte vraiment le weapon skill (score d'attaque) au niveau des combats .
Par exemple si mon weapon skill est plus elevé cela affecte t'il les defenses de mon adversaire ?

Merci par avance de m'aider dans ma recherche .



Réponse (CS) 04/07/2003 03:37 PM
Bonjour,

Plus votre compétence d'arme est élevé, plus vos chances de toucher le sont aussi.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
En fait je demande ca car pour mon templete final y mùe faudra 35 en lame au max(ce qui donnera 50 au rang5) pour pouvoir bien distribué mes pts dans mes autre spe.
Donc si ca influence seulement l'ecart entre mini-max degats c bon mais apres si ca influence sur les miss la c pas pareil

Le truc c que certain dise que ca n'influence pas du tout su les miss et d'autre dise que oui donc je sais pu

PS: le croyais que le weaponskill etait influencé que par les stat :
perfo Dext+Force/2
lame Force ...
Ok merci Skred.
Donc en gros si au lvl30 on a que 1 en lame on touchera pratiquement jamais l'adversaire.
Remarque jsuis bete j'ai 1 en perfo je pourais teste en m'achetant une dague
Citation :
Provient du message de Lao
Ok merci Skred.
Donc en gros si au lvl30 on a que 1 en lame on touchera pratiquement jamais l'adversaire.
Remarque jsuis bete j'ai 1 en perfo je pourais teste en m'achetant une dague

voila une idée quelle est bonne

ps :le weapon skill augmente avec les points que tu as dans l'arme et la ou les caractéristiques qui y sont associé .

lame =force
estoc =dex+ force /2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés