Golestandt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde et désolé si ma question a déjà été posée

Voilà, en consultant l'encyclopédie DAoC Albion ( excellente au passage), je suis tombé sur un aide pour les sorties contre les créatures épiques. Et dans la partie Golestandt, j'ai lu :

Citation :
Les personnages peuvent accomplir toutes les actions qu'ils souhaitent : les rumeurs selon lesquelles lancer un sort ou tirer des flèches déclenche le souffle du dragon sont fausses. Cette rumeur à pour origine que Golestandt semble utiliser plus souvent son souffle lorsqu'il cible des personnes se trouvent à distance; or, les casteurs et les archers se trouvent le plus souvent à distance
Ceci m'a beaucoup surpris, car sur Orcanie, les casts sur le dragon n'ont JAMAIS été autorisés lors d'une sortie.

Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait que l'on peut caster sur le dragon, et si vous le faites sur les autres serveurs

Merci
les pets des theus sont considéré comme un cast ? car derniere sortie dragon que j ai faites gogo ma Joliment Ae ansi que tt les theu qui etait de mon coté qui balancé des pets
j'ai l'impression que golly zone quand sa cible n'est pas à portée, quand je fais 2 rez d'affilé -> zone; qd un gars heal son groupe en général il bouffe un zone.
Donc si un mago cast dessus, et que par miracle son sort n'est pas resisté je pense qu'il y a des chances pour qu'il zone; le mieux c tout le monde au cac et éviter de lui faire face
Difficile de dire qu'on s'est pris des AE après un cast de mago Il serait plus correct de dire que lors des raids où les casts étaient autorisés on s'est fait massacrer à coup de chain AE

Et lorsqu'on proscrivait les cast (sauf pets de théu) bin ça se passait beaucoup mieux
Citation :
Provient du message de Alvi
Difficile de dire qu'on s'est pris des AE après un cast de mago Il serait plus correct de dire que lors des raids où les casts étaient autorisés on s'est fait massacrer à coup de chain AE

Et lorsqu'on proscrivait les cast (sauf pets de théu) bin ça se passait beaucoup mieux
Est ce que ça ne rejoindrait pas l'hypothèse précédente : aucune personne n'était susceptible de prendre l'aggro assez loin du lézard pour le faire AE ?
Je sais pas si il Ae si on cast, moi on ma di ca...

J'ai vu des vidéo ou 20 thauma font des pbae lors du raid, et aucun Ae donc...

A mon avis c'est aussi lorsque la cible 'est pas a distance car a part les pbae aucun cast sur la vidéo... Bcp de magos y vont o baton lors des sorti zont plus de chance
ben moi aux sortie dragon il est vrai que tout le monde disais non aux sorts.

les thauma ne faisaient que de buffer, les theurg que des pet terre vu qu'il cast pas, les sorcier que des buff mana et les caba ben eux faisait rien.

moi en tant que menes ben j'ai faite un groupe qu'avec des clerc pour leur mana qui partait vite vite.

la seul chose où tout le monde pouvait caster ct sur les geants; les especes de gardien qui pop dans l'enclos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés