JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Probleme de perso en multi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
patacul
Dauphin

Probleme de perso en multi

Ben voila g entendu dire qu'on pouvait jouer a Diablo II avec son perso mono ou un truc ds le genre en bref un perso qui n'est pas gardé par battle.net
Est ce vrai???

Si ouui, comment fait-on??

Merci d'avance pour les reponses
Lien direct vers le message - Vieux
El Clown
Roi

C vrai, tu peu utiliser tes perso solo sur Bnet ouvert le probleme c qu'on trouve que des cheateur la bas.
Pour y allez tu clic sur autre multijoueur (je croi) et tu prend Bnet ouvert.
DecMoon
Alpha & Oméga

battle.net ouvert, ou parties ip avec des potes
Alpha & Oméga

Surtout méfies toi, Battle net ouvert c'est environ 85% de cheaters.
Little Diablo
Dauphin

Tu peut aller sur Battle.net ouvert mais fait gaffe ça pullule de cheater ici.Moi je ne fais que jouer sur Battle.net ouvert parce que j'ai pas assez d'Heures internet...Alors si tu veux quelqu'un de fiable pour jouer avec toi t'a qu'a envoyer un message sur le forum.
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Little Diablo
.Moi je ne fais que jouer sur Battle.net ouvert parce que j'ai pas assez d'Heures internet...
on peut m'expliquer le rapport ?
il entraine son perso en solo puis l'exporte sur Bnet c'est ça ?
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Oui battle.net c'est plein de tricheur encore hier j'ai était et je suis tombe sur un gars bizzard il ma montre son équipement toute ses résistance était au mini 11000 alors imagine la défense qu'il doit avoir (nom de la partie DUEL) et il a eu le culot de me dire que son peso n'était pas crée ni ses arme
Little Diablo
Dauphin

Ben en fait je joue en solo pour les modes Normal et cauch mais à partir du mode enfer je vais sur Battle.net ouvert pour finir le jeu en enfer parce que je vois pas l'interré (quand on a pas beaucoup d'heures internet )à aller sacrifier plein de temps pour finir un misérable modes enfer et un pitoyable mode normal.Bon est ce que ça repond à ta question demi-orque ou il faut que je te réexplique ?!
JOL L0L0
Alpha & Oméga

hum little, moi non plus je n'avais compris et en effet, avec son explication, cela devient limpide
tu ne peut augmenter tes heures internet ou passer en adsl pour jouer sur battle en fermé ?
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

les forfait illimité sont assez abordable maintenant
Little Diablo
Dauphin

Ben en fait je devrai avoir l'ADSL à la fin du mois de juin et illimité en + alors là je pourrai me permettre à passer des heures sur internet à jouer à diablo en normal.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Probleme de perso en multi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite