JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soul God
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si ça peut te rassurer sur hib ys, on est prévenus par les gardes du reliquaire ( si on est pas prévenus d'un mouvement massif à emain ) qui sont pull, on se suicide, on prend le hateur et on rentre dans le tas.

généralement entre le pull et l'arrivée au reliquaire force, il se passe moins de 3 minutes si pas de boulettes ( 3 minutes je doute que tu entame la premiere porte à plus de 10% avec les nouvelles conditions de béliers, si tu l'entame, avant l'arrivée des premiers défenseurs, venant d'emain ou de druim ligen )
LOL je suis po un Ancien mais je sais kil fo bien 3heures pour rassembler du monde......
Mais bon ça rassure un pe ui =)
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azize
pourquoi dit tu : l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé

alors que moi, je dit qu'il faudrait arrete d'insulter les gens, de les rabaisser.

ce qui ont repondu dans les 1er, on tous dit bien fait pour toi, faut pas utiliser de cheat.... Il ne savait meme pas pourquoi il etait banni. Tu trouve ca normal? moi pas, mais pour moi ce sujet est finie quoi qu'il arrive. et je dit que renaud n'a pas tord dans sa chanson hexagone.
Renaud a rarement tord dans la plupart de ces chansons

bah normal qu'il réponde comme sa, depuis quelque semaine sa part dans tout les sens entre "Je me suis fait hacké mon compte" "non je cheatt pas" et autre.

Cela ne montre qu'une fois de plus l'être humain peut être très con et qu'il s'emporte vite
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salomon115

Hé les gars vs dormez jamais ? =)
bien sur qu'on dort
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Xp facilement avec msn?
J ai l honneur de solliciter une explication..
perso j'ai 2 pc avec 2 comptes.

mon main tank est en train d'xp, je chat à coté, je post sur jol ( je lance le pull sur un orange/rouge ( faucheuse powa ) et je bascule, en vérifiant la barre de vie de mon perso avec ma druidesse, filant un coup de main si besoin est )

ça permet de faire du pull continu pendant 4/5/6 heures, sans que ton perso bouge, et sans t'abrutir complètement sur les mobs ( matter les forums, autres sites, télé, chating... )
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
simple tu dit que tu est aggro, que tu pull ... sans devoir tous taper vu que tu parle.
Ah ok, si tu es en voice....
Mais la, ca casse le rp... Vu que un homme peux incarner une femme et lycee de versaille

Et puis ca a plus de charme.. tu vois plus des trucs du genre:
"aggffro" ou "heeeael lz" sur les cc au coeur d un pull sauvage ou d une baston dantesque...

[edit]: @kookiri ce dont parlais Azize je crois, c est de remplacer le cc par un voice sur msn... d ou ma reponse ci-dessus.
Ou alors c est que je suis tres fatigue...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:

mon main tank est en train d'xp, je chat à coté, je post sur jol ( je lance le pull sur un orange/rouge ( faucheuse powa ) et je bascule, en vérifiant la barre de vie de mon perso avec ma druidesse, filant un coup de main si besoin est )

ça permet de faire du pull continu pendant 4/5/6 heures, sans que ton perso bouge, et sans t'abrutir complètement sur les mobs ( matter les forums, autres sites, télé, chating... )
Idem
Soul God
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Idem

Bandes bourges
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:

Pareils pour moi
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Bandes bourges
non je suis pas plus riche qu'un autre j'investi mon argent différement c'est tout
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Bandes bourges
on dit "bande de bourges"

et pareil suis pas richissime, payée au smic pendant 2 ans et chomeuz depuis un mois

// édité pour rajouter un r à bourges et pour pas créer un post de plus qui servirait à rien, yen a dja pas mal là //
Soul God
Alpha & Oméga

Citation:
on dit "bande de bouges"

et pareil suis pas richissime, payée au smic pendant 2 ans et chomeuz depuis un mois
Soul God
Alpha & Oméga

Citation:
on dit "bande de bouges"

bande de bourges plutot non ?

numero6
Alpha & Oméga

Ben pas forcement, y a pas que a Bourges qu il y a des bandes...:bouffon:

Ok je sors
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
utiliser icq, msn ou autre c'est interdit. donc tu triche aussi. donne ton nom ig qu'on balance a goa. on pourrat t'enfoncer apres aussi.
Hihi

Si tu ouvre un peu les yeux tu vois ma signature en bas de mes post.. donc tu peux mail a la faq quand tu veux mon cheri cela ne me pose aucun pb ... Je t'encourage a le faire meme.

Ah vi juste un truc si tu ouvre encore plus grand tes mirettes tu verras que je ne joue plus chez tonton GOA depuis longtemps...
Je suis une raleuse pro mais j'assume et donc je suis repartis sur les Serveurs US . Beaucoups ici ralent sur GOA mais restent quand meme...

Apres j'utilise Msn pour taper la discutte comme je le veux et si toi Ô grand deffenseur de la charte GOA ( dont j'en ai rien a battre je te le rapelle hein je leurs file plus mon fric ) cela te choque ... ben ranaf .

Je donnais simplement mon avis sur le fait qu'avoir donner son epic ce n'etait peut etre pas tres fute non pu et je lancais l'idee que metre les armures epique en no trade serait ptetre une solution faisable et bien sympas.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Hihi

Si tu ouvre un peu les yeux tu vois ma signature en bas de mes post.. donc tu peux mail a la faq quand tu veux mon cheri cela ne me pose aucun pb ... Je t'encourage a le faire meme.

Ah vi juste un truc si tu ouvre encore plus grand tes mirettes tu verras que je ne joue plus chez tonton GOA depuis longtemps...
Je suis une raleuse pro mais j'assume et donc je suis repartis sur les Serveurs US . Beaucoups ici ralent sur GOA mais restent quand meme...

Apres j'utilise Msn pour taper la discutte comme je le veux et si toi Ô grand deffenseur de la charte GOA ( dont j'en ai rien a battre je te le rapelle hein je leurs file plus mon fric ) cela te choque ... ben ranaf .

Je donnais simplement mon avis sur le fait qu'avoir donner son epic ce n'etait peut etre pas tres fute non pu et je lancais l'idee que metre les armures epique en no trade serait ptetre une solution faisable et bien sympas.

apprend a lire alors. car ce n'est pas lui qui a donne l'epique. C'est une personne qui utiliser son compte qui a vole l'epique d'un autre. Mais bon ton qi est si eleve que ca ta echape. Et pardon de ne pas savoir que tu etait sur les serveur us. mais quand je parler de msn c'etait pour faire comprendre a des personne que c'etait interdit aussi. Mais que ca personne ne vas dire qqu ch. et ma phrase etait pour faire comprendre qu'enfoncer les autre qui demande une explication n'etait pas terrible. Mais le second degres est trop dure a comprendre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite