JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php à la question Qu'est-ce que le C.L.U.F. (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) ?

Vous n'allez pas me dire qu'utiliser un programme tiers permettant :
* discussion inter-royaume
* usage du micro

Ne change pas la manière de jouer à Daoc.
bah écoute j'ai lu ce passage qui pour moi concernait les programmes de macrotage et assimilés

de toute, j'ai postée le pb à la faq, et dès que j'ai une réponse, je la reporterais ici

edit : jol serait alors interdit par le cluf, goa hébergeant les forums, ils auraient déjà fait un truc
Lien direct vers le message - Vieux
Soul God
Alpha & Oméga

Angry
ERFFFF :baille:

Je me disais bien kil y avait un truc louche quelques part ds les attakes relics....

De nombreuses fois on a tenté , ns albionais, detre discret...mais lorsque un soir ns sommes 80 , yen a 200 devt ns

Pourtant ya des soirs,je vs jure , po dattake relic de prévu on est 10-----> yen a po plus en face

Ca narrivera dc jamais des attakes massifs par surprise

Fo croire kil ya de la communication entre royaumes ..... c bien dommages
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azize
rire d'une presonne car il a preter son compte a un ami, et c'est fait banne est normal pour toi. Mais pas d'un mec qui a fait plusieur vole de voiture? pourtant la personne qui vole les voiture est moins a plaindre que celle qui c'est fait ban. Je comprend goa qui ne sait pas prouver la veriter et qu'il est obliger de sanctionner. Mais pas des personne sur le forum qui se plaisent a enfoncer qqu.
peut être que tu sais pas lire je vais écrire plus gros alors

JE NE RIGOLE PAS DE CE QUI LUI ARRIVE JE DIS SIMPLEMENT QU'IL A FAIT UNE CONNERIE ET QU'IL PAYE.

De plus cela fait quelque mois que tout le monde parle des compte hack et autres bêtises.

Quand tu fais une connerie tu est puni même si quelque fois c'est injuste je le conçois mais c'est la vie et elle n'est pas tjrs juste
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Oui, je vois ou tu veux en venir, mais je ne pense pas qu ils parlent de tactique, comme toi tu le sous-entends (mon pote me dit que sur mids ils sont tant, nous on est tant : go a l attaque).

Je pense qu ils parlent de manieres "physiques" : macrotage etc...
et a une epoque mode fenetre...

PS: mids c est un exemple pas taper
beaucoup de monde utilise msn ou autre plus pour xp facilement ou pour discuter avec un ami(qui joue meme pas a daoc). comme j'ai dit plus haut goa ne verrat rien pour ces discussion. Mais ca toujour etait considerer comme de la triche. Et c'etait utiliser bien avt le mode fenetre. moi meme je l'utiliser avec un amis.
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salomon115
Meuuh non, tout au plus de furieuses et etranges coincidences

Mmmmh voire meme heureuses coincidences
Kavanec
Alpha & Oméga

Y a tjrs eu des espions et sa va pas s'arrêter maintenant c'est comme irl faut pas se leurrer hein
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Kookiri ~ Calistea : et bien nous attendrons la réponse de la FAQ.
Au cas où ce fil se perd, et que tu viennes à donner la réponse sur un nouveau fil, pourrais-tu m'envoyer un message privé avec un lien s'il te plait ?

Sinon pour le cas des forums JOL, je ne sais pas quel sont les termes du contrat entre JOL et son hébergeur (GOA). Ainsi je ne sais pas si GOA a le droit de comparer les IP des posteurs de JOL avec les IP de ceux connectés à Daoc.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
peut être que tu sais pas lire je vais écrire plus gros alors

JE NE RIGOLE PAS DE CE QUI LUI ARRIVE JE DIS SIMPLEMENT QU'IL A FAIT UNE CONNERIE ET QU'IL PAYE.

De plus cela fait quelque mois que tout le monde parle des compte hack et autres bêtises.

Quand tu fais une connerie tu est puni même si quelque fois c'est injuste je le conçois mais c'est la vie et elle n'est pas tjrs juste
pourquoi dit tu : l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé

alors que moi, je dit qu'il faudrait arrete d'insulter les gens, de les rabaisser.

ce qui ont repondu dans les 1er, on tous dit bien fait pour toi, faut pas utiliser de cheat.... Il ne savait meme pas pourquoi il etait banni. Tu trouve ca normal? moi pas, mais pour moi ce sujet est finie quoi qu'il arrive. et je dit que renaud n'a pas tord dans sa chanson hexagone.

ps la reponse de la faq pour moi aussi en mp Merci d'avance.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salomon115
ERFFFF :baille:

Je me disais bien kil y avait un truc louche quelques part ds les attakes relics....

De nombreuses fois on a tenté , ns albionais, detre discret...mais lorsque un soir ns sommes 80 , yen a 200 devt ns

Pourtant ya des soirs,je vs jure , po dattake relic de prévu on est 10-----> yen a po plus en face

Ca narrivera dc jamais des attakes massifs par surprise

si ça peut te rassurer sur hib ys, on est prévenus par les gardes du reliquaire ( si on est pas prévenus d'un mouvement massif à emain ) qui sont pull, on se suicide, on prend le hateur et on rentre dans le tas.

généralement entre le pull et l'arrivée au reliquaire force, il se passe moins de 3 minutes si pas de boulettes ( 3 minutes je doute que tu entame la premiere porte à plus de 10% avec les nouvelles conditions de béliers, si tu l'entame, avant l'arrivée des premiers défenseurs, venant d'emain ou de druim ligen )
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
[iSinon pour le cas des forums JOL, je ne sais pas quel sont les termes du contrat entre JOL et son hébergeur (GOA). Ainsi je ne sais pas si GOA a le droit de comparer les IP des posteurs de JOL avec les IP de ceux connectés à Daoc. [/i]
même si ils peuvent le faire à mon avis ils ont autre chose à faire que de chercher ceux qui joue et qui post en meme temps.

Après y vont encore trainer pour la traduction des patchs

@ Kookiri ~ Calistea : Idem que pour Nemra/Hellgrim je veux bien une copie de la réponse de la Faq à ce sujet

merci d'avance
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azize
beaucoup de monde utilise msn ou autre plus pour xp facilement
Xp facilement avec msn?
J ai l honneur de solliciter une explication..
Soul God
Alpha & Oméga

Hé les gars vs dormez jamais ? =)
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Xp facilement avec msn?
J ai l honneur de solliciter une explication..

simple tu dit que tu est aggro, que tu pull ... sans devoir tous taper vu que tu parle.
numero6
Alpha & Oméga

Ben moi d habitude je lis les posts ca m endors...
Mais la pas de bol, un sujet chaud bouillant...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
@ Kookiri ~ Calistea : et bien nous attendrons la réponse de la FAQ.
Au cas où ce fil se perd, et que tu viennes à donner la réponse sur un nouveau fil, pourrais-tu m'envoyer un message privé avec un lien s'il te plait ?

Sinon pour le cas des forums JOL, je ne sais pas quel sont les termes du contrat entre JOL et son hébergeur (GOA). Ainsi je ne sais pas si GOA a le droit de comparer les IP des posteurs de JOL avec les IP de ceux connectés à Daoc.
j'ouvrirais un nouveau post, ce n'est pas le sujet débattu dans ce fil à l'origine mais je garde la page en favori en attente de la réponse

en ce qui concerne jol, qui est hébergé par goa, il y a normalement les lois internet qui protègent la confidentialité des posteurs. goa étant l'hébergeur du forum, je ne sais pas juridiquement parlant si il y a moyen d'échange d'informations de ce type. il faudrait un juriste en fait pour nous éclairer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite