JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Non, la charte interdit des programmes inter-agissant (ca se dit?) avec Daoc.
Encore une fois Msn, icq, etc. permettent de faire des discussions inter-royaume. Voir pour certain l'utilisation de micro.
Et Daoc ne prévoit pas la communication inter-royaume et l'usage de micro.

Citation:
Si maintenant on a plus le droit de laisser tourner Norton pendant qu on joue, ou va t on?
(Je prends Norton comme exemple, c est peut etre pas le meilleur; enfin vous m avez compris... )
Depuis quand Norton modifie une fonction du jeu ? Aucune à ma connaissance, donc Norton est autorisé. (idem pour les fireware, etc.)
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

BAh depuis le temps que des perso papote sur MIRC Goa aurait du ban bcp bcp bcp de monde hein et cela depuis bien longtemps ainsi que ceux qui utilise 2 comptes sur le même serveur mais des royaumes différents et il ban ? non alors voilà

Azize ne prend pas sa défense il a fait une connerie bah la y va devoir assumer y a pas chercher midi à quatorze heures hein
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Msn permet de dialoguer par micro, ce qui permet d'avoir un gain de temps.
De plus Msn, icq, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.

Donc si je comprends bien, tu ne peux meme pas poster sur JoL pendant que tu joue? (entre autres sur les forums des serveurs)
Anyanka

Citation:
Je crois que tu as mal compris.
En quoi parler à quelqu'un à côté de toi met en place un programme modifiant une fonctionnalité du jeu ? En rien, donc s'est autorisé.
Se parler par micro MSN et se parler IRL c'est pareil non ?
Citation:
De plus Msn, icq, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.
De plus l'IRL, téléphone, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
icq, msn ou autres ne modifiant pas le programme de daoc à aucun moment, n'interférant donc pas avec le jeu, ce n'est pas un cheat pour moi
Ben voilà
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Donc si je comprends bien, tu ne peux meme pas poster sur JoL pendant que tu joue? (entre autres sur les forums des serveurs)
non on peut pas ça fait communication inter-royaume
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Msn permet de dialoguer par micro, ce qui permet d'avoir un gain de temps.

Je crois que tu as mal compris.
En quoi parler à quelqu'un à côté de toi met en place un programme modifiant une fonctionnalité du jeu ? En rien, donc s'est autorisé.
tu t'emmeles entre deux points distincs de la charte à mon avis :

1- si tu découvre une fonctionnalité non documentée en jeu tu t'engage à ne pas l'utiliser et à le signaler

2- et tout programme de type hacking modifiant le programme est interdit
Kavanec
Alpha & Oméga

Kookiri laisse tomber vu l'heure c'est pas la peine y vont pas comprendre.

il y en a un qui parle de truc qui se fait depuis bien longtemps.

et l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
BAh depuis le temps que des perso papote sur MIRC Goa aurait du ban bcp bcp bcp de monde hein et cela depuis bien longtemps ainsi que ceux qui utilise 2 comptes sur le même serveur mais des royaumes différents et il ban ? non alors voilà

Azize ne prend pas sa défense il a fait une connerie bah la y va devoir assumer y a pas chercher midi à quatorze heures hein
Fait tu le tour des prison tous les jour pour rire de ce qui ont fait une connerie?

Vas tu dans les hopitaux pour rire des personne blesse a cause d'une connerie?

Si oui, tu est un vrai con.

Si non pourquoi rire ici. Car c'est pas de sa faute, il a fait confiance a un ami et c'est fait avoir.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Kookiri laisse tomber vu l'heure c'est pas la peine y vont pas comprendre.

il y en a un qui parle de truc qui se fait depuis bien longtemps.

et l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé
Ce qui m'enerve c'est que des gens enfoncent d'autre personnes. mais tu sais messieur parfait. j'ai tord de croire que des personne comme toi son mature.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azize
Fait tu le tour des prison tous les jour pour rire de ce qui ont fait une connerie?

Si non pourquoi rire ici. Car c'est pas de sa faute, il a fait confiance a un ami et c'est fait avoir.
1 ) non

2 ) non, mais si il a fait une connerie il assume même si c'est douloureux et cela s'appelle une expérience et sa fait parti de la vie

Donc je ne suis pas un vrai con

mais je continue à dire que je ne rigole pas de lui hein
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
6. Piratage, modifications ou changements apportés au Jeu

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer . Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisés aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d’accéder au Jeu, notamment par l’intermédiaires d’émulateurs de serveurs. En outre, Vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure.
source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php à la question Qu'est-ce que le C.L.U.F. (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) ?

Vous n'allez pas me dire qu'utiliser un programme tiers permettant :
* discussion inter-royaume
* usage du micro

Ne change pas la manière de jouer à Daoc.
numero6
Alpha & Oméga

Citation:

Euh... la tu compare ce qui n est pas comparable...

Toutes les conneries que tu pourra faire su Daoc sont "virtuelles" et tu ne detruiras qu un tas de pixels ou une suite de 0010010111
Faut relativiser quand meme...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui m'enerve c'est que des gens enfoncent d'autre personnes. mais tu sais messieur parfait. j'ai tord de croire que des personne comme toi son mature.
j'ai pas dit que j'étais mature hein

disons que j'ai une vision de la vie différente de toi
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

rire d'une presonne car il a preter son compte a un ami, et c'est fait banne est normal pour toi. Mais pas d'un mec qui a fait plusieur vole de voiture? pourtant la personne qui vole les voiture est moins a plaindre que celle qui c'est fait ban. Je comprend goa qui ne sait pas prouver la veriter et qu'il est obliger de sanctionner. Mais pas des personne sur le forum qui se plaisent a enfoncer qqu.
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php à la question Qu'est-ce que le C.L.U.F. (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) ?

afin de changer la manière d'y jouer

Ne change pas la manière de jouer à Daoc.
Oui, je vois ou tu veux en venir, mais je ne pense pas qu ils parlent de tactique, comme toi tu le sous-entends (mon pote me dit que sur mids ils sont tant, nous on est tant : go a l attaque).

Je pense qu ils parlent de manieres "physiques" : macrotage etc...
et a une epoque mode fenetre...

PS: mids c est un exemple pas taper
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite