JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Asham[Démon Gardien]
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asham[Démon Gardien]
 
Citation:
Ajoutez la peine a la peine. Entre un joueur en speedhack qui cheat (et lui il a pas cheaté) et 3pages de frustrés qui expriment leur colere en crachant sur un pauvre gars, laissez moi dire que j'ai vite fait mon choix : le cheat.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kunuh
kunuh
Roi
 
Avatar de kunuh
 
Citation:
Ba enfaite c un truc stupide ma ban c'est que j'ai confier mon compte a un copain pendant un certain tps puis apres kke jours j'ai retrouver ds mon email la cloturation de mon compte ( ban ) et c'etais au sujet d'armure epique voler !
hmmm un copain ki te fait ban ton compte, c po vraiment ce ke l'on peut apelé un copain
j'espère que tu la pendu a un lampadaire par les boyaux !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nemra/Hellgrim
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nemra/Hellgrim
 
Citation:
Citation:
Provient du message de F4n4tiX
Est t'il possible de recuperer un compte ban avec tous mes perso avec un autre cd key avnt 6 mois ? svp repondez moi
Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
nop ,si c ban c ban ,la clé est obsolète
Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Faux archi faut et je sais de quoi je parle j ai été Ban pour Espionnage 15 jour après on ma rendu mon compte
@ Elios_Orcanie : il faut croire que tu n'as pas compris la question de F4n4tiX.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de numero6
numero6
Alpha & Oméga
 
Avatar de numero6
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu le connais très bien, soit, mais comment tu fais, pour, ce jour ci précisément, savoir exactement si c'est bien lui derrière l'ordinateur ?
Tu ne peux pas, sauf à avoir du nez.

Pour ma part, les amis (IRL) avec qui je joue, on a un systeme de question/reponse etabli au prealable (IRL par exemple) pour savoir si c est vraiment nous derriere les pc (Pour ma part, je sais que c est moi qui suis derriere mon pc... )

Bon pas la peine non plus de mettre au point un questionnaire a la james bond hein (faut pas etre parano non plus)

Truc du genre: t ou?
reponse: dl

Voila c est pas long, ca coute rien te ca evite de parfois perdre bcp...
(Pis en plus si c est pas lui vite petit coup de tel..)
Lien direct vers le message - Vieux
Caladith [FdP]
Roi
 
Moyenne ton xcuse :x
Lien direct vers le message - Vieux
Swip Diaz
Roi
 
Un truc tres simple pour reconnaitre mes potes URL c qu'on se salut en se balançant des vannes

Donc le perso d'un pote ki me send "Salut" ou "Bonjour", plutot ke "Tu fou koi sale noob ??" ça me met direct la puce a l'oreille

et inversement kan je commence a vanné un pote ki vient de se connecter avec le meme genre de phrase et ke j'ai des reponses "Mais pourkoi tu m'insulte je t'ai rien fait !!" pareil je sais direct ke c pas lui derriere, et c deja arriver
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dritzz
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dritzz
 
Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Icq .. Msn .. etc ... j'ai toujours mes amis irl en chat en arriere plan quand je joue a daoc .. c sympas pour raconter tes dernier explosage de tete par un lury pas bô en direct avec tes potes quand ils sont pas dans le meme royaume hihi.
Donc si j'ai pas mon pote online et que son perso joue quand meme je commence a avoir des douttes et je ne ferais pas ce genre d'echange la ce jour la

Pour le no drop ou no trade ... tu peu tres bien montrer un item a kk1 sans pour autant que le bouton Trade ne s'active ... c a ca que je pensait Ca dois pas etre trop trop complique a faire surtout pour des trucs pas looter sur un mob mais qui te sont filer par un pnj. C vrai que pour un loot de mobs c plus complique a faire lol.

Bon jeu a tous .
Bienfait qui retourne sur pendragon jouer a 60 alb contre 70 midg dans le bg 3 ( c un peu brutte quand meme je dois dire ... )

utiliser icq, msn ou autre c'est interdit. donc tu triche aussi. donne ton nom ig qu'on balance a goa. on pourrat t'enfoncer apres aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de azize
utiliser icq, msn ou autre c'est interdit.
source?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dritzz
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dritzz
 
la charte
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ryann
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ryann
 
Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Un truc tres simple pour reconnaitre mes potes URL c qu'on se salut en se balançant des vannes

Donc le perso d'un pote ki me send "Salut" ou "Bonjour", plutot ke "Tu fou koi sale noob ??" ça me met direct la puce a l'oreille

et inversement kan je commence a vanné un pote ki vient de se connecter avec le meme genre de phrase et ke j'ai des reponses "Mais pourkoi tu m'insulte je t'ai rien fait !!" pareil je sais direct ke c pas lui derriere, et c deja arriver
hehe ces un bon truc ça
ces vrai qu'avec quelques amis ont ce vanne souvent voir s'insulte
(ça a déjà même choquer certain lol ont a prétexter que c'était un délire rôle play entre nous )

sinon quand on a un doute une technique très simple

dire a la personne ta le bonjours de <nom d'un de ces reroll connu de l'ami>

si ces l'ami il va être surpris et a de grande chance de renvoier un : ??? ou un lol

si ces un autres il va essayer de donner le change du style renvoye lui ou salut le pour moi a l'occase etc ...

mais pour ça faut encore avoir le doute et ces pas gagner
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de azize
la charte
tu peux me faire un copier collé où il est dit que ces programmes sont interdits? j'ai du le louper
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dritzz
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dritzz
 
au meme endroit que pour les cheat. tous programmes exterieur mais goa ne cherche pas cela. sinon il peuvent ban une grosse partie des joueur.
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga
 
azize arrête la moquette stp on a tout a fait le droit d'utiliser ces progs vu que depuis la 1.60 on peut jouer en mode fenêtrer.

Et ces progs ne modifie en rien Daoc c'est pas un speedhack ou radar hein
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de azize
au meme endroit que pour les cheat. tous programmes exterieur mais goa ne cherche pas cela. sinon il peuvent ban une grosse partie des joueur.
le passage sur le hacking ( en fait tout le paragraphe ) :

Citation:
Règles de bonne conduite
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis. Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site. Se faire passer pour un bénévole, un Gamemaster, ou un membre de l'équipe de GOA est interdit. Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.

Il est également interdit de distribuer des logiciels permettant ce genre d'activité, ainsi que les virus et autres programmes ou scripts pouvant nuire aux utilisateurs.

Les bénévoles ont pour rôle d'aider les autres joueurs (souvent en sacrifiant une partie de leur temps de jeu). Nous serons particulièrement sensibles à la persécution, ou aux menaces faites à ces personnes, comme à celles proférées à l'encontre de GOA et des personnes y travaillant.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.

De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Goa héberge des serveurs dans 3 langues différentes (anglais, allemand et français).
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur.
je ne vois nulle part cité les logiciels de type chat externes au jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dritzz
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dritzz
 
puis de tous facon, avt meme de savoir quoi vous le traite de sale tricheur et bien fait pour toi. C'est tres intelligent tous ca. N'oublier pas qu'avec les compte hacke cela pourrait vous ariver. Si maintenant les hackeur en plus de vider vos perso, joue avec et transgresse les regle. Vous aller pleurer comme lui. Et quand vous alle venir vous plaindre on vous crachera a la gueule aussi. Sur cette partit du forum, beaucoup de personne aiment rigoler des autres. Comme si irl on se fout de vous et que vous n'osser rien dire et que vous vous venger ici car derrier votre pc vous etes intouchable.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite