JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mouis... en de tels cas le compte est rendu à son propriétaire. Le compte étant simplement clos le temps de s'assurer de l'identité de ce dernier.
vas dire ca a Xarif ,compte hacké,Goa dans sa grande sagesse ,ban le compte ,de la flemme aigu je dis .........et ca ce dit pro
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
vas dire ca a Xarif ,compte hacké,Goa dans sa grande sagesse ,ban le compte ,de la flemme aigu je dis .........et ca ce dit pro
oui enfin, la normalité dans un contexte de ban est toujours de contester, hein?
Altarec
Alpha & Oméga

Que cela serve d'exemple

Bybye
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Mouis... avant de juger moi j'attendrai l'avis des deux parties, et m'est avis que tu n'en as qu'une seule.

Il est facile de dire : on m'a hacké, ce n'est pas moi qui l'ai fait, rendez moi mon compte !

Si le compte n'est pas rendu il doit y avoir quelques raisons, et j'ai plutot tendance à ne pas prendre au mot les dires des personnes dont le compte a été bannis.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mouis... avant de juger moi j'attendrai l'avis des deux parties, et m'est avis que tu n'en as qu'une seule.

Il est facile de dire : on m'a hacké, ce n'est pas moi qui l'ai fait, rendez moi mon compte !

Si le compte n'est pas rendu il doit y avoir quelques raisons, et j'ai plutot tendance à ne pas prendre au mot les dires des personnes dont le compte a été bannis.
Pareil. Un compte banni temporairement, ça peut être sujet à une erreur. Un compte banni de façon définitive, j'en doute. Goa ou Mythic ne bannissent pas définitivement des comptes sans avoir de très bonnes raisons, raisons qu'ils communiquent à l'utilisateur du compte banni.
lukiel
Alpha & Oméga

moi j'aimerais bien savoir comment il a gagné un tel ban

(c'est bizarre il répond plus notre ami)
Kartel
Alpha & Oméga

Faut coucher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
et?
j'imagine qu'il le sait qu'il a fait une con**rie...
Probablement, dommage qu'il ne l'ai pas compris avant de prendre la décision de la faire ( dans le cas ou ce n'est pas nu hack bien entendu)

et en effet j'aimerais bien savoir la raison d'un ban définitif
Roi
Bagnard

Le pire c'est quand un mec voit son compte hacké puis le hackeur cheat avec le perso et c'est le propriétaire qui paye d'un ban.
wzexrtfcy
Roi

Ba enfaite c un truc stupide ma ban c'est que j'ai confier mon compte a un copain pendant un certain tps puis apres kke jours j'ai retrouver ds mon email la cloturation de mon compte ( ban ) et c'etais au sujet d'armure epique voler !
Suis trop Stupide
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Aucun espoir de le récupérer alors.
A la base, tu as déjà fait une infraction grave à la charte ( prêt de compte ), et ton compte a été mêlé à un vol d'armures épiques.
Ben voilà, c'est le risque du prêt de compte.
wzexrtfcy
Roi

Citation:
Aucun espoir de le récupérer alors.
A la base, tu as déjà fait une infraction grave à la charte ( prêt de compte ), et ton compte a été mêlé à un vol d'armures épiques.
Ben voilà, c'est le risque du prêt de compte.
Snif OUIN OUIN OUIN OUIN
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

ah oui, là c'est moche.

mais bon, tu as été naif, pas stupide, c'est différent, au moins tu saura que c'était pas un ami.

a la limite rachete un nouveau jeu recommence a zéro avec tes amis IG qui devraient pouvoir t'aider
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

yup fo assumer ses choix---> pret de comtpe : ban possible, delete des persos possibles...
dsl pour toi mais le prochain coup tu recommetras pas la meme erreur
CptTonio
Alpha & Oméga

Unhappy
WooPs
Citation:
ps pour f4n4tix :

[PHOTO DE LA BELLE LAURENCE BROKOLINI ^^]

Vous etes le maillon faible, au revoir
PTDR !! lol et aussi on pouré savoir pk ta été ban, si ca dérange po trop??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite