JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maître Capello
Dauphin

Pour info à Azize, je trouve ton interprétation de l'usage illégal d'ICQ, MSN ou autre AOL messenger douteuse. Ce ne sont pas des programmes tiers qui influent sur le jeu. Quant à savoir si cela influe sur la façon de jouer, c'est très subjectif.

Je joue chez moi une partie de la semaine avec ma soeur sur nos 2 PC en réseau. Il est donc évident que l'on communique et que l'on voit nos écrans respectifs... Le week-end, elle rentre chez elle, et on joue chacun de notre côté. On se sert alors de MSN pour garder le contact. Est-ce que je cheat ? Laisse moi rire

[HS]
Ensuite, je ne résiste pas au plaisir (sic) de te citer "apprend à lire"...
Personnellement, je ne poste pas beaucoup ici, mais j'ai surtout beaucoup de mal à suivre les débats quand on voit des posts comme les tiens bourrés de fautes de syntaxe, de grammaire ou de ponctuation. En réponse à ton "Apprends à lire", je me permets en retour de te conseiller fortement des ouvrages de référence : le Bescherell et le Bled. Ils te feront découvrir, j'en suis sûr, plein de merveilles de la langue française. Sur ce je me retire, on va sûrement me ban vu mon faible rang mais c'est pas grave... j'assume.
[/HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

Maître Capello les modo's ne sont pas si méchant que sa, avant un ban tu doit normalement recevoir quelques avertissements.
numero6
Alpha & Oméga

Et puis de toute façon Maitre Capello, tu n as pas tout a fait tort...
Maître Capello
Dauphin

Je trouve un peu dommage que certains se pensent encore ingame lorsqu'ils postent ici. Quand je lis certains posts (je sais, je ne suis pas obligé), j'ai la désagréable impression que la personne essaie de transcrire ce qu'elle pense en simultané sur son clavier. En guise de résultat, je m'arrache les yeux et le cerveau à relire le tout. Je ne compte plus le nombre de fois où je finis de lire une phrase (enfin une suite de mots) en me demandant où en est le début, quel en est le sujet...

De plus, le nombre de fautes (que personnellement je ne peux pas m'empêcher de relever .. c'est comme ça) dépasse souvent la moyenne, ce qui n'arrange rien à la compréhension générale.

Enfin pour ce que j'en dis...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recuperation d'un compte ban

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite