JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pourquoi le courant passe pas entre KS et les Américains !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

N'importe qui peut facilement savoir qui sait bravo ta vraiment fais un coup fort qui peux lui couter son post de gm clap clap clap :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isildur Darken
N'importe qui peut facilement savoir qui sait bravo ta vraiment fais un coup fort qui peux lui couter son post de gm clap clap clap :baille:
Tu dis n'importe quoi.... Son post de GM?? Je te signal que comme Orion l'a signalé tout ce qui est ici n'est pas officiel donc eA n'en tient pas compte.
De plus si tu as bien lus le message il n'était pas contre que je le diffuse il tenait seulement à garder son anonyma et j'ai laisser que la moitié de sa signature pour prouver qu'il était bel et bien de eA...
Nalim
Alpha & Oméga

Je te fais facile une signature comme la sienne avec un compte bidon

Donc non seulement ca prouve rien, mais en plus ca donne son identité, alors qu'il souhaitait la garder.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Je te fais facile une signature comme la sienne avec un compte bidon

Donc non seulement ca prouve rien, mais en plus ca donne son identité, alors qu'il souhaitait la garder.

Bah pourquoi tu crois que c'est lui alors que tout le monde peut refaire ça???
Nalim
Alpha & Oméga

Ben heu... parceque j'ai vu qu'une personne avec cette signature en bleue et indiquant exactement ces mots

Et si c'est pas lui ca voudrait dire que t'as menti, car c'est pas un GM ? lol tu veux en venir ou la ? :bouffon:
Shandril Crey
Roi

Citation:
Provient du message de Avok
J'ai laisser ça parceque j'en étais sûre que des boulets irai critiquer la véracité du document donc certains savent de qui il provient et donc que c'est n'est pas un canular...
Ai-je dit que c'était un canular ? Non, et franchement je m'en moque assez, je ne joue plus sur Myth.
Que ce screen ne pouvait constituer un preuve car n'importe qui pourrait imiter la signature ? Oui.

Apprends à lire avant de traiter les autres de boulets, tu seras gentil.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Ben heu... parceque j'ai vu qu'une personne avec cette signature en bleue et indiquant exactement ces mots

Et si c'est pas lui ca voudrait dire que t'as menti, car c'est pas un GM ? lol tu veux en venir ou la ? :bouffon:
Pour montrer aux gens qui me croyent pas que ça viens vraiment d'un GM mais même toi tu dis que tout le monde aurait pus faire ça... mais au fond de toi tu sais très bien que c'est un GM qui a envoyé.

Pour te répondre Shandril : Arrête de flooder ! Tu viens, tu joues pas sur Myth, tu dis que ça t'interresse pas.. tu doute de la véracité et après tu dis que t'es pas un boulet? (perso c'était même pas pour toi en plus). Par contre là, tu viens de me convaincre.
Marie Claire
Reine

Citation:
Pourquoi le courant passe pas entre KS et les Américains !!
Parcequ'ils ont pas payé l'électricité. Ok je sort^^
JuJuGa
Alpha & Oméga

*va recopier le lien d'en haut de la page pour voir qui est cette personne*

Edit : mince c'est un MP

Celui qui me dit qui c'est je lui offre rien !
Apoc
Alpha & Oméga

Je vous signale au fait qu'on a appris à la voix bleue hier comment on fait pour parler HRP, avec les parenthèses et tout *sourire*
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Je vous signale au fait qu'on a appris à la voix bleue hier comment on fait pour parler HRP, avec les parenthèses et tout *sourire*
C'est à dire? lol Vous avez parlez avec une voix bleu?
Orion [Mrd]

Bah tout le monde ne savait pas
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Les americains ne connaissent pas tous ce systeme de () , c'est nouveau pour eux et certains francais viennent de Play et n'ont jamais joué sous Goa , on se doit de mettre à égalité au niveau de l'information tous les joueurs
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Les americains ne connaissent pas tous ce systeme de () , c'est nouveau pour eux et certains francais viennent de Play et n'ont jamais joué sous Goa , on se doit de mettre à égalité au niveau de l'information tous les joueurs
*mode joueurfrançaisdeplayquiapasconnuGOA ON*

Je n'étais pas sur le serveur à ce moment là, et je ne connais pas ce forum, alors il faudrait penser à mettre ces infos sur le site de eA non? (sauf si c'est deja fait bien sur)
Edmie
Alpha & Oméga

Je penses que l'histoire des parenthèses n'a vraiment aucun importance et je signal que selon d'où on vient ça chance. Par exemple sur DAOC pour mettre ses sentiments et ses pensées on fait pas *ça* mais <ça> donc tout varie.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pourquoi le courant passe pas entre KS et les Américains !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite