JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Idem j'ai rien reçu pour la bêta test mais j'espère y participer de tout coeur (remarque je devrais il y en a peu comme moi (marié 40 ans et papa a la maison)).
Lien direct vers le message - Vieux
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Idem j'ai rien reçu pour la bêta test mais j'espère y participer de tout coeur (remarque je devrais il y en a peu comme moi (marié 40 ans et papa a la maison)).
Ce n'est pas si sur...
Par exemple sur neocron un sondage a été fait sur l'âge des joueurs et on est plus près de la 30aine que de la vingtaine en moyenne...
Et ce n'est pas si étonnant en y réfléchissant...
Alderic
Alpha & Oméga

Attentions aux H-S svp mc
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

En disant sa je me comprenait ce qui est con je l'avoue vu que ce message est public ... mais si c'est comme DAOC et Ashron's Call sa va me faire chier de payer 10 € pour ça ... même si le jeu est bien
Llewellen
Alpha & Oméga

Si tu crois que ça va coûter "que" 10€, héhé (d'ailleurs, DAoC n'est plus à 10€ il me semble)
kham l'orc
Roi

EQ 12
SWG prévu 15

DnL "entre 12 et 15"

... 15 le prix d'un abonnement a canal+ . vu le temps que j'ai passé sur UO, que j'ai passé sur EQ .. c pas cher payé par rapport a l'intéret et temps passé devant canal+..

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Anax la Pixie Liche
Reine

Re: Fée
Citation:
Provient du message de DiLeMn
Une petite question sur cette race : je sais pas mais si une fée se retrouve en face d'un gros guerrier et qu'il lui fou un gros coup de hache elle se fend en deux la pauvre non?
Réponse: la petite fée aura dégommé le vilain guerrier avec un bon gros sort tandis que celui ci était encore à 500 mètres d'elle.
Alderic
Alpha & Oméga

Dans un dev chat il est dit entre 10 et 15€ pour l'abonement (donc la moyenne des mmorpg actuellement)

Mais restons dans le sujet svp
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Re: Re: Fée
Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Réponse: la petite fée aura dégommé le vilain guerrier avec un bon gros sort tandis que celui ci était encore à 500 mètres d'elle.
Vous croyez qu'ils vont implémenter les insecticides ?
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Ce n'est pas si sur...
Par exemple sur neocron un sondage a été fait sur l'âge des joueurs et on est plus près de la 30aine que de la vingtaine en moyenne...
Et ce n'est pas si étonnant en y réfléchissant...
Je vois 3 raisons :
- il faut une carte de credit
- les beta tests sont confiés à des personnes responsables, qui vont réellement tester, donc la premiere population est plutot agée
- les nouveaux jeux attirent les vieux qui fuient les vieux jeux qu'ont envahis les roxors de la mort-qui-tue et les nados boutonneux.... qui esperent toujours trouver un eldorado

DAOC au debut c'était pareil, dans ma guilde on était une majorité entre 25 et 30 ans, maintenant DAOC est envahis de moins de 18 ans (Kas toi de la c mon spot !).
Si un jeu a du succés il attire une frange de population qui va pousser les plus anciens à déguerpir
Froum
Alpha & Oméga

fée, c'est mal....
d'ailleurs, il suffira de prendre ses informations meteo sur tf1 ou fr 2 la veille pour decider d'aller buter de la fee par un jour de grand vent....
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Fée
Citation:
Provient du message de Chabi Satch
Vous croyez qu'ils vont implémenter les insecticides ?
bah un bete tape-mouche fera l'affaire.

Pour ma part, je verrai plus les races gnomes et lutins avoir une meilleure esquive.
Une fee c'est comme un papillon: facile a attraper..
enfin tant qu'elle ne leve pas de petit doigt parce que si la magie s'en mele

Toutes facons fo etre tare de faire du corps a corps avec une fee.. elle est pas faite pour ca.. (sauf si c'est une parade nuptiale..). avec sa taille et le fait de pouvoir s'elever dans les airs elle est bien mieux a l'affut a faire des grosses blagues de loin ni vu ni connu

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Mais non avec les fées c'est simple, c'est comme pour les papillons, la nuit tu plante une torche et tu attend qu'elles viennent ce cramer toute seule.
Tovaris Nalor
Roi

Pas si dur que ça de toucher une fée avec un Hache ... on la frappe avec le plat de l'arme, ça fait plus de surface et moins de chance qu'elle l'évite
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
Pas si dur que ça de toucher une fée avec un Hache ... on la frappe avec le plat de l'arme, ça fait plus de surface et moins de chance qu'elle l'évite
Mais si, comme dans Matrix =p. Quoi c'est pas médiéval Matrix ? =p

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Fée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite