JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] l'ItemShop est activé sur Myth ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Vous savez quoi? Ce forum sert à Ea pour se faire de la publicité et par la même du fric. Faut se rendre à l'évidence Myth est fini. Ce monde compte pour du beurre. Ca sert à rien de nous investir, tous les boulets de la galaxie y arrivent avec la carte bleu de leur papa-maman non pas pour y jouer un rôle, mais vous démolir vous et moi. KS nous a trompé, et on se retrouve embarqué dans un machin complètement gloc et minable.

*pense que fermer ce forum serait plus honnête que de laisser du monde s'embarquer dans cette galère*

Suffit de regarder le boulet tout contant. Regardez le en train de se foutre de nous. Comment voulez vous jouer avec ça? Le truc le plus drôle c'est que plus vous dites que le shop est fermé, et plus vous envoyez d'imbéciles y acheter des trucs. Oui parce que je vous le dit une bonne fois pour toute :

LE SHOP CENTER EST OUVERT SUR MYTH

Pas la peine de faire des hypothèses, c'est une absolue certitude.
Lien direct vers le message - Vieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Item shop, ou comment dénaturer l'idée même de roleplay.

En passant, je me demande si c'est très légal tout ça sachant qu'une grande majorité de joueurs est mineure. Faut croire que oui, mais j'ai des doutes.

Sinon, et bien, cet item shop fait qu'il n'y a pas le moindre intérêt à porter à ce serveur.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
En passant, je me demande si c'est très légal tout ça sachant qu'une grande majorité de joueurs est mineure. Faut croire que oui, mais j'ai des doutes.
Je ne sais pas si c'est illégal, mais ce qui l'est à coup sur, c'est de modifier considérablement le serveur comme ils le font, après que les joueurs aient pris un abonnement.
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Bah ce qui est illégal, ou plutôt non avenue, c'est le fait de signer un truc qui ne stipule rien en terme de contrat à part ce que l'on a pas le droit de faire
Zoran - Mytheas
Roi

Citation:
IN ORDER TO HELP MAKE T4C A GOOD EXPERIENCE FOR EVERYONE, eAcceleration MAY OCCASIONALLY FIND IT NECESSARY TO MAKE CHANGES TO, OR RESET CERTAIN PARAMETERS OF, AN ON-GOING WORLD IN ORDER TO BRING IT BACK INTO BALANCE. THESE CHANGES OR RESETS MAY AFFECT CHARACTERS UNDER YOUR CONTROL AND MAY CAUSE YOU SETBACKS WITHIN THE GAME WORLD. THESE RULES MAY BE CHANGED, AND NEW RULES MAY BE ADDED, AT ANY TIME. YOU AGREE TO CHECK THE EACCELERATION WEB SITE FROM TIME TO TIME TO REVIEW ANY RULE CHANGES THAT eAcceleration MAY HAVE MADE.
Source
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Zoran - Myth
Source
Et vous acceptez ça ? Mais c'est trop fort vraiment !!!

De toute facon ce genre de clause est très souvent illégale, tout du moins en France (oui ce n'est pas parcequ'un contrat est accpeté par les deux parties que son contenu est légal).

La clause peut être déclarée abusive et le contrat nul et non avenu.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Et vous acceptez ça ? Mais c'est trop fort vraiment !!!

De toute façon ce genre de clause est très souvent illégale, tout du moins en France (oui ce n'est pas parce que un contrat est accepté par les deux parties que son contenu est légal).

La clause peut être déclarée abusive et le contrat nul et non avenu.
Il y a 90% des joueurs qui non sûrement jamais apprit l'existence de cette charte.
Le fait que le serveur soit basé la bas ne nous permet sûrement pas de faire réclamation.
Mais si l'on réfléchi elle devrait être conforme à la loi informatique qui elle est mondial, et non inventé.
Et de toute façon quoi qu'il arrive, soit-on accepte et on joue, soit-on accepte pas et on joue pas.
Franchement le choix est vite fais.

Et même admettons, si elle est vraiment non avenue cette charte et qu'un problème vous arrive et que vous voulez faire une réclamation.
Vous pensez avoir recourt à la loi? Non, alors arrêtons de parler de cela.
Même si cela est abusé, on a le choix, soit d'accepter soit de refuser.
Donc la première erreur vient de nous pour avoir accepté d’aller chez Ea mais aussi celle de Ea qui ne nous montre pas cette charte. Toute une histoire.
Dans tous les cas, on se fait avoir
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] l'ItemShop est activé sur Myth !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite