JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] l'ItemShop est activé sur Myth ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
C'est pas bien... en ce qui me concerne je vais prendre un abonnement pour 3 mois voir si tout cela s'améliore le serveur n'a que 2 semaines...
Apres être venu sur de fausses promesses, avoir appris que la majorité des raisons qui t'on pousséers à venir n'existient pas, tu es pret à payer pour voir si certaines choses vont être tenues ?
Là je dis bravo, tant d'optimisme ne peut que réjouir le pessimiste convaincu que je suis.
Quand au fait que des choses s'améliorent si certains payent... à part conformter EA dans leur idée actuelle, qui semble être : promettez aux francais, ils rapliquent, apres, les promesses, ben elles n'engagent que ceux qui les croient.....
Ragnarox
Alpha & Oméga

Au lieu de payer, bande de gros naïfs (bon d'accord je le suis autant ) je vous conseille plutôt de vous passer d'xp, de faire du rp, et au lieu de payer un abonnement, formatez votre PC et créez un nouveau compte à la fin du mois.
Comme ça, vous pourrez rester par exemple 3 mois pour voir comment ça se passe, sans dépenser le moindre sous.

Bien sûr ce n'est qu'un conseil, mais comme la plupart d'entre vous sont déjà des presque GB qui passent leur temps à xp :baille:

Ah erreur, je croyais qu'on pouvait recréer un nouveau compte en effaçant eA du registre et du DD mais e nfait non
Lien direct vers le message - Vieux
Silver l'Ogrimarien
Roi

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Bien sûr ce n'est qu'un conseil, mais comme la plupart d'entre vous sont déjà des presque GB qui passent leur temps à xp :baille:
Meuh non...

Citation:
Ah erreur, je croyais qu'on pouvait recréer un nouveau compte en effaçant eA du registre et du DD mais e nfait non
C'est pas un problème, tu as juste a t'inscrire d'une autre ligne et d'un autre pc : chez un ami par exemple.
Silver l'Ogrimarien
Roi

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Apres être venu sur de fausses promesses, avoir appris que la majorité des raisons qui t'on pousséers à venir n'existient pas, tu es pret à payer pour voir si certaines choses vont être tenues ?
Là je dis bravo, tant d'optimisme ne peut que réjouir le pessimiste convaincu que je suis.
Quand au fait que des choses s'améliorent si certains payent... à part conformter EA dans leur idée actuelle, qui semble être : promettez aux francais, ils rapliquent, apres, les promesses, ben elles n'engagent que ceux qui les croient.....
Deus il faut parfois être patient le jugement précipité n'amène à rien à par peut être à des discussions qui à mon sens...n'en ont aucuns puisque rien n'est encore joué. Contestation oui, mais argumenté laissons faire le temps.
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas seulement la communauté francophone qui refuse l'item shops. Vendredi soir il y a eu un débat sur le cc main avec 5 6 anglais (sur une quinzaine de connectés, ca fait pas mal) qui menaçaient de quitter le serveur si l'item shop n'était pas retiré.

Ner Ghaal lui-même s'est dit être contre l'item shop.

Ils ont d'ailleurs décidé de faire une pétition pour le remettre, et je peux que conseiller à tous ceux aant un compte forum sur EA d'aller répondre là : http://t4c.eacceleration.com/index.p...oard_name=myth

A noter que les protestations de ces américains concerneraient aussi l'overseraphing, qui selon Ner Ghaal toujours sera effectivement possible "à travers une quête rp vis à vis des demi-dieux extrêmement ardue".
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
C'est pas bien... en ce qui me concerne je vais prendre un abonnement pour 3 mois voir si tout cela s'améliore le serveur n'a que 2 semaines...

Menteuuuuuuuuuur, t'as effacé le jeu de ton PC
Saint Seiya
Bagnard

grrrrrrrrrr
[Oh la vilaine insulte]
Greg le millionnaire
Roi

C'est quoi l url du shop center? Je ne le trouve pas sur le site eA. Je voudrai voir ce qui s'y vend, et à combien, histoire de savoir combien vaut mon perso.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanys
C'est quoi l url du shop center? Je ne le trouve pas sur le site eA. Je voudrai voir ce qui s'y vend, et à combien, histoire de savoir combien vaut mon perso.
Tu vas sur le site d'eA en haut à droite et ça même ici : bou
Ragnarox
Alpha & Oméga

Re: grrrrrrrrrr
Citation:
Provient du message de Saint Seiya
[Oh la vilaine insulte]
Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
[Ce n'est pas une raison pour être aussi ordurier que la pauvre Saint Seiya qui a vu son compte banni ^^]

Ah ça fait du bien
Hercheval Rage
Bagnard

Hum lol !
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Escusez moi, je me trompe peut-être, mais regardez

Citation:
Welcome to the T4C Items Shopping Cart.

NOTICE:
· Items can only be purchased for characters on the Play Server. Chaos Server characters are not eligible to receive these items.
· Please allow some time (up to 72 hours) for the items to be delivered by our GM staff and check back often as new items will become available.
· Items purchased through this site are not warranted against loss or theft and are subject to in game environment changes. Please toggle the PVP option for the receiving account to the off setting.

Je ne vois pas Myth dans la liste, seulement Play et Chaos. Entendu, le luncher dit que c'est accessible, mais sur la page du shop center, Myth n'est pas inscrit. Alors ma question est Etes-vous sûr qu'il est ouvert sur Myth?
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai compris, il a été fermé sur Myth récemment, mais toutes les personnes qui ont commandé et payé des objets seront livrés ( si je puis dire ainsi ).

Vala
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyter Leriel
D'après ce que j'ai compris, il a été fermé sur Myth récemment, mais toutes les personnes qui ont commandé et payé des objets seront livrés ( si je puis dire ainsi ).

Vala
Oui normalement c'est ça n'empêche que j'ai acheté samedi dernier et que j'ai toujours rien. J'en est parlé avec Gryvine qui m'a dit que j'aurais mes items, mais bon j'attend toujours.
De plus il semblerai que Gryvine est annoncé la fermeture mais n'a pas donné de date donc le shop est toujours ouvert ( j'ai la confirmation d'un GM).
SuNnY_49
Roi

Cloak of the ages powaaaaaa :P
avookkkk
rendez vous in game
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] l'ItemShop est activé sur Myth !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite