JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] l'ItemShop est activé sur Myth ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Syris nous n'avons jamais debattu ou argumenté serieusement l'un l'autre que ce soit rp ou hrp, ici j'ai simplement enoncé un fait. J'aimerais bien que la tournure des choses me prouvent le contraire mais bon

u sux vil nharus !
Lien direct vers le message - Vieux
Ragnarox
Alpha & Oméga

J'ai trouvé LA solution

On menace d'attaquer eA en justice sur:
_ce qu'a dit Giltho, le fait que les règles du serveur aient changé ect
_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
J'ai trouvé LA solution

_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
Tu t'avances un peu vite. Tu crois sincérement qu'ils prendront au sérieux le fait de porter ca devant les tribunaux?

Et de plus, les tribunaux US sans aucun doute.

Beaucoup beaucoup trop bancal ton truc. Le boycott ok, la menace des tribunaux ils vont nous rire au nez.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai trouvé LA solution

Et moi j'ai trouvé leurs solutions :

Citation:

Ils ferment Myth.

Citation:

Ils ferment Chaos.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Et de plus, les tribunaux US sans aucun doute.

Beaucoup beaucoup trop bancal ton truc. Le boycott ok, la menace des tribunaux ils vont nous rire au nez.
C'est justement aux USA qu'on peut faire des tas de procès bidons et surtout les gagner.
C'est bancal pour l'instant, puisqu'on n'a aucune preuve, mais il suffit de contacter un avocat et d'enquêter un peu pour savoir si on a des chances de gagner ou pas
De toute façon je disais ça pour plaisanter, je n'ai que 17 ans donc je ne peux rien faire moi même
Si quelqu'un de majeur veut se lancer...

edite: oui Sarto, c'est un autre choix qui les embetterait surement, alors que mettre des règles qui attirent les français pour qu'ils payent...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai trouvé LA solution

Hola moussaillon, on ne s'emporte pas comme ca !

Ce que j'ai dit ne concerne que le contrat entre le client et Eaccel. Ses conditions de validité n'étant pas été réunies, un juge le déclarera probablement (vu que cela reste à voir) comme nul et donc comme n'ayant jamais existé, ce qui forcera le vendeur à restituer le montant de l'objet à l'acheteur.

Mais jamais une décision du juge ne forcerait Eaccel à changer quoi que ce soit par rapport à leurs produits. Tu as donc une chance de te faire rembourser si tu as payé, c'est tout.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ageros

-Les ailes et renaissance, à savoir qu'en 1.25 les ailes sont comme une cape tu les enlève comme tu veut, tu peut donc très bien les laisser dans ton inventaire tout le temps et profiter des bonus de la renaissance. Rien n'empèche un joueur "RP" de mettre ces ailes seulement si son chef de clergé lui autorise, à condition que le dit joueur résiste au plaisir de frimer avec ces ailes (lol)
bye all
Enlever les ailes ne seras pas la honte.
Et au contraire les piafs ne frimeront pas en remettant leur ailes, mais en les retirant.
Allons allons. A quoi bon mettre des ailes alors que l'on peut profiter d'une cape elemendil quand on a 250 en force.
Les rares truc qui motive a rester humain n'existe plus sur Myth.
C'est moche mais c'est vrai.
Plus d'Haruspice.
Plus l'originalité des cape et skin humains.
Le "culte" humaniste.
Enfin bref ça va sentir d'être un humain
Apoc
Alpha & Oméga

De toute facon, Ragnarok, ca n'aurait aucune valeur juridique. Les plaintes seraient envers des annonces non officielles de KS sur ce forum, vu que rien n'a été annoncé sur le site de eA en ce qui concerne le contenu du serv. Tu veux les attaquer parce qu'ils font pas assez de rp ? Les juges te riront au nez, eA te rira au nez...

Nope, y'a rien a faire. On s'est tous fait avoir, heureusement pour la plupart avant de payer...
Gilgamesh
Roi

Citation:
J'ai trouvé LA solution

moué... Le seul truc pour liquider eA, ce serait de porter pliante contre leur programme d'antivirus qui t'installe automatiquement des spywares...
Falorn
Roi / Reine

Mais arretez de toujours tout critiquer, c'est trop facile. Kingstone et Arlenys ont tout fait pour vous fournir un serveur de qualité, alors inscrivez vous et payez, merde à la fin. *Pas content du tout de ces critiques pas constructives.*

PS: Je suis d'accord en tout point avec Gilthoniel.
Silver l'Ogrimarien
Roi

Ils nous prennent pour des pigeons ou quoi . Faudrait leurs expliquer qu'on est pas seulement des clients...On recherche un loisirs pour s'évader créer un personnage pour que l'on puisse à travers lui et pendant les heures de jeux changé de vie et ne rien avoir à faire avec ce monde dirigé par l'argent...d'où le Rp...[B]l'achat d'objet offline (t4c) n'est en aucun cas Rp...non rien à dire sont vraiment bourrins ces US *pas taper*.

PS : Faut pas rêver le compte il est pas gratuit .

[img]http://******************/silverftpweb/Signatures/Silver.jpg[/img]
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falorn
Mais arretez de toujours tout critiquer, c'est trop facile. Kingstone et Arlenys ont tout fait pour vous fournir un serveur de qualité, alors inscrivez vous et payez, merde à la fin. *Pas content du tout de ces critiques pas constructives.*

PS: Je suis d'accord en tout point avec Gilthoniel.
On t'empeche pas d'en dire, nous de notre coté on trouve que ca craint. Laisse les gens avoir leur opinion...

Comme si dans la vraie vie, tout t'apparaissait tout cuit dans la main comme ca la...

Après on va me parler de rp...

-EDIT POUR END'SOUS-

Je dirai plutot comme play... M'enfin...
Tristant
Roi / Reine

De toute façon il est hors de question que je paye pour myth , j'attendrais patiemment l'ouverture d'un serveur (réellement) français si cela arrive un jour....
Je pense que ea c'est trop foutu de notre gueule donc la seule solution de marquer le coup c'est de boycotter le serveur qui devient peu a peu comme chaos....
Et je vous inviterais vivement a faire de meme.......
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Message hors-roleplay
Et si on commençait par demander aux administrateurs des JoL de fermer ce forum publicitaire pour un serveur T4C payant, où de surcroît l'on nous a prie pour des imbéciles?

Que Chaos ait un forum à la limite pourquoi pas puisque c'est gratuit. Mais Myth étant payant, si aucun accord de partenariat n'est comme je le pense en vigueur entre eA et JoL, alors ce forum n'a plus aucune raison d'être.

Au contraire il fait de la publicité pour une compagnie qui nous a trahis et pour certain voler.
Silver l'Ogrimarien
Roi

Citation:
Provient du message de Tristant
Et je vous inviterais vivement a faire de meme.......
C'est pas bien... en ce qui me concerne je vais prendre un abonnement pour 3 mois voir si tout cela s'améliore le serveur n'a que 2 semaines...
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] l'ItemShop est activé sur Myth !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite