C'est quoi ce délire ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personne peut expliquer ce message ?? Si c'est pas une farce de Lindir...ça augure quoi sur le terrain ?
rien c'est juste une voiture française a noté que lors de l'apparition du front de l'est les allié auront le même pb avec les lada...



































*sort a fond de première*
Citation :
Provient du message de Mickk
Je crois que tu as besoin de réviser la liste des blindés : le Panhard est un AMD français. Na ! Et viens pas flooder ici !
Dediou, j'm'étions trompé
C'est à cause de tout à l'heure avec tout ce que tu m'as inculqué sur les tanks

Mince, je suis repéré pour le flood
Citation :
Provient du message de Messer
Oh du gibier
Qui, toi?
T'inquiète, mon rifle est prêt, mais c'est un mercenaire, il ne se bat que s'il est payé

(En clair, après ce petit pseudo RP, je reviens dès que y a une offre promotionnelle )
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Qui, toi?
T'inquiète, mon rifle est prêt, mais c'est un mercenaire, il ne se bat que s'il est payé

(En clair, après ce petit pseudo RP, je reviens dès que y a une offre promotionnelle )
Fais le concours d'AAR et gagne ta boite de jeu !
Citation :
Provient du message de Messer
Fais le concours d'AAR et gagne ta boite de jeu !
Super, d'une, je suis incapable de prendre des screen shot, de deux, mon style d'écriture est très... Imparfait (), et de trois, mes parties alliés, les seules exploitables remonte à trop longtemps

Tant pis, je trouverai un autre moyen
Oulà, moi je fais pas de screenshots pour mon AAR Le jeu est BEAUCOUP trop laid, ça va tout gâcher Personnellement je préfère imaginer la campagne belge qu'avec ma tête. Alleria fais donc un effort, il me semble que la promo 7 jours existe toujours En tout cas j'ai vu la bannière sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés