Problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjourà tous ,

Je viens d'acquérir Diablo 2 et j'ai comme qui dirais un problème techique:

Après quelques minutes de jeux (maximum 3 level) écran bleu et pouf je dois reset. Le message de l'écran bleu étant des plus abstrait (suite de chiffres) je ne sais quoi faire.

Ma config est la suivante et je ne pense que se soit elle qui pose un problème :

Athlon 1.4 Ghz, Windows XP service pack 1, 512 Mo de Ram, disque dure 40 Ghz, carte graph Geforce 2 gts/pro.

Suite à cette mésaventure j'ai mis à jour tous les pilotes possibles et rien n'y fait.

En désespoir de cause j'ai envoyé un mail à Blizzard et je viens poster ici bas.


Un gros bisous d'avance à ceux qui pourront m'aider


ps: je n'ai pas trouvé de forum dédié aux problèmes techniques pour Diablo 2 , je m'excuse par avance s'il en existe un
Re: Problème technique
Citation :
Provient du message de Gwanein
Athlon 1.4 Ghz, Windows XP service pack 1, 512 Mo de Ram, disque dure 40 Ghz, carte graph Geforce 2 gts/pro.


Je suis désolé je ne sais pas, mais saches que ce n'est pas à cause du processeur, j'ai le même et y a aucun problème.
Peut être Win XP ...
Re: Problème technique
Citation :
Provient du message de Gwanein
Bonjourà tous ,

Je viens d'acquérir Diablo 2 et j'ai comme qui dirais un problème techique:

Après quelques minutes de jeux (maximum 3 level) écran bleu et pouf je dois reset. Le message de l'écran bleu étant des plus abstrait (suite de chiffres) je ne sais quoi faire.

Ma config est la suivante et je ne pense que se soit elle qui pose un problème :

Athlon 1.4 Ghz, Windows XP service pack 1, 512 Mo de Ram, disque dure 40 Ghz, carte graph Geforce 2 gts/pro.

Suite à cette mésaventure j'ai mis à jour tous les pilotes possibles et rien n'y fait.

En désespoir de cause j'ai envoyé un mail à Blizzard et je viens poster ici bas.


Un gros bisous d'avance à ceux qui pourront m'aider


ps: je n'ai pas trouvé de forum dédié aux problèmes techniques pour Diablo 2 , je m'excuse par avance s'il en existe un
Pas de chance sa c'est un petit problème de Windows (Plantage)
Si le message indique un "vidage de la memoire physique", je te conseille de tester ta RAM avec www.goldmemory.cz. Une RAM defectueuse fait souvent planter le systeme.

Ensuite, il te faut installer non pas n importe quel quels drivers mais soit les plus recents, soit les "moins bugges" pour ta configuration et Diablo 2. Il faut aller voir la FAQ de nvidia pour cela. Surtout que niveau stabilite et compatibilite avec les jeux des drivers, les geforce sont encore pire que n importe quelle autre carte (il suffit de voir le nombre de versions qu ils ont pu en sortir).

Verifie egalement que lorsque tu joues tu n ais pas un conflit avec un autre logiciel et que ton jeu soit bien patche en 1.09.
Sur les conseils d'un ami j'ai simplement défragmenté mon disque dur, j'ai pu jouer environ deux heures ce qui est une première.
Donc pour le moment ça va , merci à tous pour avoir pris la peine de me répondre .

(PS: j'ai essayé D2 sur le PC avec win XP d'un ami et ça plante pas donc c'est aps encore un problème de windows , c'est déjà pas mal)
oui moi aussi je joue les 3/4 du temps a diablo 2 sur windXP.
je voie vraiment pas dou peut venir ton prob...

fait tj une defragmentation ca peut pas faire de mal
Dernières news apparemment c'est ma carte son qui créait un conflit, en la désactivant je joue sans problème (et sans son ...).

Avis à tous ceux qui ont des problèmes de crash intempestifs, zapez la carte son
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés