JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ledrole
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
quand on sait qu'il y a 2 ou 3 ans la moyenne française était 13 cm dire que 12 c'est peu c'est juste pour se faire mousser
J'ai lu une étude britannique corroborant les mêmes résultats au R.U.
Question : est ce que ces études sont fiables ?
Les hommes n'ont ils pas tendance à exagérer ?

Si qq1 a un lien scientifiquement fiable pour étayer nos propos...
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de tokra
Question : est ce que ces études sont fiables ?
Les hommes n'ont ils pas tendance à exagérer ?
Bah si cette étude est faite par mesure directe peu de chance d'arriver à exagérer

edit: en recherchant un peu on voit plus 15 cm comme taille moyenne sur différents sites à vocation médicale (oui on va éviter les sites qui proposent un agrandissement de pénis, c'est pas du tout objectif ). Enfin rien qui rende ridicule un 12cm si ça peut rassurer du monde
N'ange
Alpha & Oméga

J'ai lu sur un article qu'il suffisait de 7 cm pour faire jouir une fille, donc tout ce qui vient apres c'est que du gadget

En plus c'est pas la longueur qui est important mais c'est surtout la largeur.

Et pour finir je suis d'accord avec Juliunus c'est pas la taille mais la facon de s'en servir qui compte.
Tu peux en avoir une enorme et partir en moins de 1 minute( et ça c'est pas cool lol)

voili voila
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Un homme, lui, étrangement, a le droit de dire qu'il préfère les gros seins, c'est de bon ton
Faire l'amour arc-bouté trés peu pour moi...

De plus les seins sont l'un des "points chauds" de la femme lors des preliminaires et sont souvent mis en valeur (enfin ca ca depend des femmes et de comment elles sont foutues mais bon...) tandis que le zgeg c'est pas trop le cas...

Je sais que beaucoup d'hommes ( du moins dans mes frequentations...) n'aiment pas qu'on leur "tripote" monseigneur le marquis de zigounette, alors qu'a contrario je n'ai jamais entendu ( ni rencontré ) une fille qui n'aime pas qu'on lui touche les seins, les fesses oui, mais pas les seins..

Enfin voila pour en revenir au sujet dis toi que si tu as envie de lui faire l'amour et qu'elle aussi en a envie c'est pas la longueur de ton sexe qui va tout casser, ca c'est une connerie...

Ce qui compte c'est la maniere dont tu le fais et les sentiments que tu laisses echapper, pas la longueur de ta queue...
N'ange
Alpha & Oméga

Citation:
monseigneur le marquis de zigounette
lol, desolé j'ai pas pu m'empecher de rire
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
lol, desolé j'ai pas pu m'empecher de rire
Je te rassure c'etait même pas fait exprés
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
En plus c'est pas la longueur qui est important mais c'est surtout la largueur.
Aie
Je viens de me créer... un complexe
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felomes
Les filles disent toujours que "la taille ne compte pas", mais c'est pour ne pas passer pour des salopes
Tout comme une meuf qui sort avec plusieurs mecs, on l'appelle Salope, contrairement au mec qu'on appelle Don Juan

Citation:
Arf on a même plus le droit de faire un effet de style.
Super ton "effet de style"
La chance
Alpha & Oméga

J'trouve ça plus beau de dire "ce que tu sais" que "pénis"...C'est plus joli, et c'est ambigu sans vraiment l'être

Pour ton stress...Il suffit d'y aller bien doucement, et de stimuler toutes les parties de son corps que tu peux...Le cou, l'intérieur du coude, du genou, le lobe de l'oreille, le creux du dos, les épaules...Les fesses et les seins, c'est évidemment pas mal, mais beaucoup ont tendance à trop s'attarder dessus alors que c'est pas le plus agréable...

Mais!!! Le plus important, c'est que tu donnes l'impression que ça vient naturellement, rien de pire que quelqu'un qui donne l'impression de se dire "bon, après les fesses, je vais où???"...Il faut que toutes tes caresses aient un but..Soit te faire plaisir, soit faire plaisir à ta partenaire...

Personnellement, ce que j'apprécie le plus, c'est de savoir que me caresser lui procure à elle du plaisir...Et puis me faire caresser ...
Lady-VanXzadar
Invité

Eh Beh....Felomes...tu penses que les filles disent que la taille du pénis n'a pas d'importance pour ne pas passer pour une salope ?? Bon j'te le dis moi que cela n'a aucune espèce d'importance ...et nan je ne suis pas une salope

Que le pénis ai 12 , 15 ou même 17 cm si le mec sait s'en servir correctement ou est la différence???

J' vais te dire...même un cure- dent chatouille si on sais bien s'en servir....

Lady-Van...
La chance
Alpha & Oméga

T'as plus que 10 cm, estime toi heureux!!!
De plus, il suffit de 5 cm pour faire connaitre l orgasme...

Mais de toute facon, à la rigueur, il suffit que tu la chauffes à mort (avec tendresse, hein!!) et ensuite elle sera prompte à jouir bcp plus facilement.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Lol le gros Hoax encore...qqun qui fait un post et repond meme pas par la suite, qui doit rire derriere son ecran...et vous repondez?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
a contrario je n'ai jamais entendu ( ni rencontré ) une fille qui n'aime pas qu'on lui touche les seins
Il faut que je te présente ma voisine, elle doit être anormale: elle me gifle et m'insulte chaque fois que je lui touche les seins.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Mouarf comment t'as jeté un froid lol
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

a priori, je ne vois pas le probleme
C'est préférable (enfin, surement question de gout hein) d'éviter les extremes (du genre 2cm ou 30) mais apres, tant qu'on reste dans la zone médiane, c'est pas un centimètre de plus ou de moins qui va changer grand chose.

Donc pour la taille, pas d'importance (pour moi du moins) tant que ca reste vaguement dans la moyenne.

hors-sujet mais pour les seins, j'ai rien compris ou ca dépend fortement d'un mec à l'autre? <pensais qu'il y avait des messieurs qui préféraient les petites poitrines, se demande si c'est un fake/si elle n'a rien compris ou si ca arrive>
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > bonjour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite