JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Best Weapon skill RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

Best Weapon skill

Comment ça marche ces bêtes là ? Je rate tous mes coups en étant GM dans une autre skill de combat. Il fo faire qquechose de spécial avant de l'utiliser ??
Lien direct vers le message - Vieux
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Rien à faire de particulier, juste mettre l'arme et l'utiliser . Je ne sais pas si ça a été corrigé avec PUB18 mais archery marchait très mal avec des armes best weapon et wrestling ne marchait pas du tout.
LorDragon
Alpha & Oméga

Veuillez prendre note des choses suivantes pour "Use Best Weapon Skill"

Ceci n'est bon que si vous avez Fencing, Macing ou Swordmanship et que vous vous battez avec une autres d'un de ces types.

Exemple GM Macer et vous utilise une sword "Use best weapon skill". La ca va fonctionner.

Pour ce qui est de arc il n'y aurais jamais du avoir d'arc "Use Best Weapon skill". OSI à admit que c'était une sorte de bug, Archery ne fait pas partie des skills de combat qui utilise Use Best Weapon Skill.

Magery ne fonctionne pas non plus pour ca et je crois que Wresling ne fonctionne pas non plus pour cette chose.

Voilà
J'espère que c'est pas trop confus.

LD
Ralf
Alpha & Oméga

ah ben merci. Ca explik en effet (j'utilisais une épée avec mon archer, et un arc avec mon guerrier :/ )
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Best Weapon skill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite