JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ptite question sur les bonus en amélioration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

ptite question sur les bonus en amélioration

voilà je me demandais si on augment sa skill amélioration on augmentais al puissance de ses buffs merci d'avance pour les réponses
Alpha & Oméga

la meme chose que la

en gros, si ton score de base en amélioration est >= 2/3 de ton niveau, les bonus items son inutiles, si il est entre 1/2 et 2/3 un peu, en dessous de 1/2 c'est utile

si tu parles de mettre des points de spé en amélioration, pour un chaman c'est très utile, tu obtiens des gros buffs doubles (force+constit, dext+viva) un buff pour mage (piété), le regen endu tout en améliorant un peu tes buffs de base

pour un guérisseur c'est utile aussi: tu obtiens un buff de cadence, et a partir de 18 (je crois) un sort de célérité de groupe monstrueux.
Lien direct vers le message - Vieux
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Heu, je sais pas vraiment, mais, buffé par le même buff de constitution (le dernier chez les healer/chaman), je n'obtiens pas toujours le même nombre de points de vie, (hier, buffé par une healeuse possédant 1 en Amélioration, j'avais moins de point de vie que le buff de constitution d'un chaman buff bot)...

Donc, je sais pas vraiment, je dirais que oui moi.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
hier, buffé par une healeuse possédant 1 en Amélioration, j'avais moins de point de vie que le buff de constitution d'un chaman buff bot
Citation:
en gros, si ton score de base en amélioration est >= 2/3 de ton niveau, les bonus items son inutiles, si il est entre 1/2 et 2/3 un peu, en dessous de 1/2 c'est utile
Black Metal
Alpha & Oméga

Pour mémoire ( je n'ai jamais vérifié en jeu ) les buffs d'un spé buffs marchent à 125% et ceux d'un pas spé buffs à 90% de leur valeur ; les bonus d'objets permettent de compenser un peu cette déficience pour les non-spé buff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ptite question sur les bonus en amélioration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite