JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

SoU est Gold

voilà l'information vient de tomber SoU est gold, donc ils tiennent les délais pour la VO du moins, pour plus d'information :

le site officiel de SoU
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Zut, grillé. La prochaine fois je resterais sur le site de BioWare plutôt que de dormir .
Sylfaen
Alpha & Oméga

Sniff, pour une fois que j'allais poster une info officielle (grâce à la newsletter bioware ).

Bon bah en espérant qu'on n'ai pas trop à attendre nous.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Amazon annonce la sortie pour le 24/06/2003 (pour la VO). Je serais bien tenté de dire le 30 pour la VF (c'est un lundi, ou alors le 27 ou 28). Mais tant que Atari n'aura pas mit sa page des sorties à jour, faudra attendre...
Acidamere
Alpha & Oméga

Et puis GWBush au G8 a dit : "pas de sanctions contre la France", donc on peut raisonnablement espérer une sortie Française de SoU avant 2004...
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
Et puis GWBush au G8 a dit : "pas de sanctions contre la France", donc on peut raisonnablement espérer une sortie Française de SoU avant 2004...
Lol mdr
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
MDR.

Il semblerait que SOU ne sorte en VF qu'en juillet
Théranthil
Alpha & Oméga

euh juste un truc, si on a la VO de NWN avec le textes en VF, il faut prendre qu'elle version de SOU?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Là tu me poses une colle.
Il me semble avoir vu sur les forums BioWare que un joueur qui avait la VF pouvait très bien acheter la VO et inversement. Le seul problème est que certains éléments seraient en VO et d'autre en VF (des descriptions de monstres en anglais et d'autres en français par exemple).
J'en sais pas plus
Ormus
Roi

A mon avis tu dois pouvoir prendre celle que tu veux
Drak Valer
Alpha & Oméga

Euh normalement on garde la meme clé nan ?
les comptes biobio sont lié à la clé ?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je crois qu'il y aura aussi une clé cd pour SoU et quelle sera enregistrable chez BioWare comme celle de NWN (il me semble l'avoir lu il y a quelques siècles ) pour la protéger.
Par contre, je sais pas comment ça va marcher ensuite. Ils vont regarder la clé SoU quand tu te connecte ? La clé NWN ? Ou les deux ?
Bon d'accord, ma réponse apporte des questions, mais j'ai pas mieux pour l'instant.
Acidamere
Alpha & Oméga

Il y aura effectivement une nouvelle clef avec SoU qu'il faudra enregistrer. (dsl, il est tard et j'ai pas trouvé la source, mais lu sur une interview de Trent Oster quelque part...)

ça devrait permettre de différencier les joueurs de NWN et ceux ayant upgradé avec SoU (quoi que la 1.30 sera incluse dans SoU et dispo à part pour NWN seul)

Enfin bref... Pareil que Simkim : j'en sais plus rien du coup !
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Je crois qu'il y aura aussi une clé cd pour SoU et quelle sera enregistrable chez BioWare comme celle de NWN (il me semble l'avoir lu il y a quelques siècles ) pour la protéger.
Par contre, je sais pas comment ça va marcher ensuite. Ils vont regarder la clé SoU quand tu te connecte ? La clé NWN ? Ou les deux ?
Il y aura bien une clé CD pour SoU e c'est celle-là qui sera utilisée (c'est en tout cas ce qui a été annoncé).

Citation:
Provient du message de Lumina
D'ailleurs, si tu as une "VO avec les textes en VF", tu dois avoir des soucis à chaque mise-à-jour du client, et ce sera sans doute la même chose avec SoU. Cependant, si tu y arrives sans problèmes, alors tu n'as qu'à procéder de manière similaire et te procurer la VO de SoU au moment de sa sortie, puis passer aux textes en VF de celui-ci une fois disponibles.
En fait il y a juste un petit fichier à changer, Dialog.tlk. La mise à jour l'efface et remet un dialog.tlk en Anglais, il suffit de retélécharger la VF sur le site de Bioware.

Citation:
Enfin, je suppose que c'est comparable à un caméra-hack : c'est interdit mais toléré par Bioware. Par contre, il est sans doute normal que Bioware n'offre aucun support pour ceci, donc ce n'est pas de Bioware que tu obtiendras la réponse pour savoir si c'est compatible avec SoU dans une version ou une autre.
La légalité de la chose, je n'en sais rien (certains modules ont ce fichier modifié pour masquer certaines infos sur les PJ pendant le jeu). Le fichier avait été mis à disposition des joueurs car un des bugs de NWN c'est la disparition du texte sur la page de démarrage du jeu.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU est Gold

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite