JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
On va cesser là le hors sujet SVP, si vous désirez ouvrir un nième thread sur "de la facilité de monter un groupe optimisé à travers les royaumes", faites le sur le général, pas ici.
Merci.

Je m'auto Quote !!!!!

SVP, Stoppez le hors sujet !
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
(Je ne parle même pas du fait que tu vas user 1 slot sur 8 de ton groupe pour juste 3 buffs resists)
Bah voila vous faites le choix de kill vite un max de personne possible sans pour autant penser qu'un healer de plus serait utile car prennant une place dans le grp.

Et pis les buff resists c rares d'avoir les derniers meme sur hib.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Interet de l'AE stun.
Faut que les cibles soit en pack sinon : innefficacité.
Tu as joué sur camlann tu devrai le savoir pourtant. Tu as pu le tester là bas. Enfin bon.
AE stun durée sur tank pur : 1-2 sec.
Durée sur non pur : 5 sec maxi.
En comptant les purge et / ou purge de grp qui reviennent relativement vite, il est donc obsolète contre tout les grp de rank 5+ voir 4+.
Faut arreter avec l'ubberisation du AE stun.
C'est bien en XP, mais en RvR c'est pas ultime.
Ca fais peur au low rank et aux autres ça fais ni chaud ni froid.

Moins de chaman spé abysse = moins de DoT.
Donc Midgard doit perdre ses DoT pour des Buff. Mais sans DoT la défence en prend un coup donc...

/ponder

ca reste toujours utile d'avoir 2 formes de CC sur la mme classe et je peux te dire pour avoir joué sur camlann que le stun +pbae est un combo devastateur.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Bah voila vous faites le choix de kill vite un max de personne possible sans pour autant penser qu'un healer de plus serait utile car prennant une place dans le grp.
Je ne fais pas ce choix, il n'y a pas de healer spé aug c'est tout. Sur Mid/Broc il y en a une (ponpin) qui RvR réguliérement, c'est la seule que je conaissse.
Obeah
Alpha & Oméga

Niveau buff resists , oui mid n'a acces qu'au 16% esprit / corps / energie c'est un fait , vous allez nous prendre la tete pour 8% ?
Niveau alb ils ont aussi les 16% esprit / corps / energie mais le triple chant pala fait qu'en fait ca donne 16+10% soit 26% a ces 3 resistances.

Maintenant si vous avez meme pas les buffs resists 16% on peut rien faire pour vous.

PS : sur hib on a que le buff froid 16% , et les thaumas glace peuvent meme debuff 10% leur pbae , et on en fait pas un drame je crois
goldim [GN]
Alpha & Oméga

c'est sur les healeur vont laisser tomber les mez et les heals

choses qu'ils sont les seul a pouvoir faire sur Midgard je le rappelle (me parler pas des heal du chaman ou des mez du prêtre de hel c'est comme dire que le thane a un pbae efficace... )

pour monter une ligne de spé ou il y a trois pauvres buff résiste et de haste qui se battent en duel mai qui malheureusement sont présent que dans cette ligne de spé (j'entends par la que seul les heal peuvent les avoir).

avant de critiquer messieurs les "je sais tout" demander vous pourquoi depuis la béta fermé je n'ai croiser que deux healeur spé buff sur Midgard par exemple.....(sans compter les serveur test genre gore et tout ca), enfin vous avez raison c'est surmenât parce qu'on est des cons irréfléchis comparer a l'intelligence suprême des ubernien
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Je m'auto Quote !!!!!

SVP, Stoppez le hors sujet !
split le sujet !

:x
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pis yuyu fais un comparatif des classes pour les grp optimises, la concentration des capacites fait aussi que lorsque tu tue le barde du grp tu as ni mezz ni endu ni speed
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
c est marrant en etant irronique tu a vraiment decrit ce que beaucoup de mid et alb pense

truc plutot des argument qui prouverai que votre royaume est pas ubber plutot

car certain on vraiment du mal a l accepter
Bha tu veux pas que je fasse comme la plupart de tes potes ici que j'aille chercher des post ou l'on nous prétendu que hib sans champi ct naze, j'en ai encore vu un aujourd'hui ou l'on prétend votre rk force imprenable, moi ce que vois c'est des gens qui quand il gagne ils sont ubber quand il perde c'est la faute d'un truc mais surtout pas que l'adversaire a mieux jouer, c'est la faute des ra, c'est la faute des classes, c'est la faute......

J'ai des persos sur les trois realm, ya des avantages sur chacun et des inconvénient sur chacun, point final vous voulez trois realm identiques écrivez a mythic pas sur jol
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
c'est sur les healeur vont laisser tomber les mez et les heals

choses qu'ils sont les seul a pouvoir faire sur Midgard je le rappelle (me parler pas des heal du chaman ou des mez du prêtre de hel c'est comme dire que le thane a un pbae efficace... )

pour monter une ligne de spé ou il y a trois pauvres buff résiste et de haste qui se battent en duel mai qui malheureusement sont présent que dans cette ligne de spé (j'entends par la que seul les heal peuvent les avoir).

avant de critiquer messieurs les "je sais tout" demander vous pourquoi depuis la béta fermé je n'ai croiser que deux healeur spé buff sur Midgard par exemple.....(sans compter les serveur test genre gore et tout ca), enfin vous avez raison c'est surmenât parce qu'on est des cons irréfléchis comparer a l'intelligence suprême des ubernien
Et Template mix c pas bon? (c juste une question pour savoir si ca vo le coup de faire un template mix buff mezz heal)

edit : Han suis ange gloire a moi ange du destin :bouffon:
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je te propose un truc. Va jouer un healer aug et une warden en RvR, et reviens me dire si en toute honnêteté, le healer spé aug est aussi attrayant a jouer que le warden. (Je ne parle même pas du fait que tu vas user 1 slot sur 8 de ton groupe pour juste 3 buffs resists)
Tu as dejà jouer un healer full spé aug ? Le seul joueur que je connaisse qui ait fait ça, il prétendait prendre n'importe quel tank en duel.

Tu as déjà jouer un warden en RvR ?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Et Template mix c pas bon? (c juste une question pour savoir si ca vo le coup de faire un template mix buff mezz heal)
c cho le healer a que 1pt par level

il peut faire mix entre 2 spé mais 3 c tendu :d
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

On s'en fout des duels!!!

Pouli
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
ca reste toujours utile d'avoir 2 formes de CC sur la mme classe et je peux te dire pour avoir joué sur camlann que le stun +pbae est un combo devastateur.
Oui Bacca et sur camlann Bilan :
AE stun + PBAE ultra efficace sur grp de pex rank 3 ou moins.
AE stun innefficace sur grp avec druide ( tunare des ava le faisait ) avec purge grp, innefficace sur tout les grp avec rank 4+.
Ce qui conforte ce que je dis : c'est une arme effrayante pour low rank.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

moine, senti : 1.5x lvl en points; voie possédant les buffs resist très intéressante (voir obligatoire)
healer : 1x lvl en points; voie possédant les buffs resist peu intéressante

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Besoin de midgardiens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite