JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pétition SB 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryujy
Roi

Ca649CaSur
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

657
Zut j'ai raté le 642 :/
Alpha & Oméga

a voté 663
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
kalidor
Bagnard

J'ai voter
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Une solution :

Plutot que de faire un CB avec 1 en hache sénestre....
Parce que si un jour, ils se décidaient à remonter les dégats de HS, ils le feraient à coup sur sans remettre de respec. Pas de raison qu'ils en mettent un pour l'assassin alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres classes, donc wait and see. Et si ts les assassins devaient repasser par le dragon, ca en ferait des massacres de gros lésard).
Sans compter qu'ils filent un respec ligne et avec mes 44 en arme, 37 fufu, 34 poison et 22 en HS, il ne me resterait rien en AS pour faire un critblade donc autant ne pas changer.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Pas de raison qu'ils en mettent un pour l'assassin alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres classes, donc wait and see
De quelles autres classes parles-tu?
stanirsh
Alpha & Oméga

Ts les upps qu'albion a eu, ils les ont eu sans respec mais je me trompe peut être.
Anomae
Alpha & Oméga

C est pourtant simple quand une classe est upp y a pas de respect possible par contre si elle est nerfe y en a un ;-)
Kycia/Se][tH
Alpha & Oméga

A voté , 753, ca monte ca monte

Perso c plus par acquis de conscience parce que de toute facon, a mon avis Mythic s'en fout et je pense pas ils revoient leur patch 1.62 jsute pour nos bos yeux mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Anarchia [Bkc]
Reine

je suis le 770 à signer, sa fait plaisir de ne pas se sentir seul
Nephy Darkange
Dauphin

Je ne suis pas assassin mais skald j'ai quand même signé et aprouvé car les assassin depuis le debut du jeu on leur enleve ennormement que ce soit sur hib alb ou mid et la c'est le truc de trop voilà
Bamako / Philibert
Roi

Signé
Kamikazy
Alpha & Oméga

signé aussi.

Même si j'aime pas les SZ, je compathie à leur douleur

825
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Ts les upps qu'albion a eu, ils les ont eu sans respec mais je me trompe peut être.
Ce sont des UP et pas des NERF, c'est peut être différent quand même non?
A ce que je saches on se mange pas un UP de hache senestre mais je me trompe peut être

PS : mais non c'est pas pour UP ce post voyons... ^^
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

J'ai signer enfin un superbe thread
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pétition SB 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite