JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pétition SB 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de Sathiriel
Et voilà, on va se mettre à pleurer comme les amerloques pour sauver la toute puissance de nos bersekers chéris !]

Il n'est pas question ici des berserkers.

Citation:
Ca commence à me lourder que tout le monde pleure sur le triste sort de leurs assassins et zerk avant même d'avoir vu en koi le nerf 1.62 va changer leur ligne de jeu.

On sait parfaitement ce que cela va changer. Il suffit d'aller jouer sur le server de test US Pendragon. Il suffit de lire les multiples logs qui se trouvent ici:
http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=20912

On ne fait pas une pétition sans avoir de bonnes raisons. En l'occurence, le but de continuer à jouer avec plaisir sa classe me semble valable.

Citation:
C bien le 30éme forum sur la question, maintenant une petition, la prochaine fois, je verrais des menaces de mort à l'intention de GOA ???
C'est une blague?
En quoi Goa est il lié à la conception du jeu?
Lien direct vers le message - Vieux
Picha
Roi

a voté

Choushou SB 47 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
Grosbaf Mainlourde [BKC]
Dauphin

hop
144 allez
Ferez mieux de nerf les champions ou les luuri ombres mythic voir même ns filer des RA de grpes

ps: <=== allez le smiley encore 10 courage !!
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

moi je signe 151

bon par contre se que e trouve de plorable c que des personne vien trollé se post
jai signé car lassassin na pas grd chose pour lui comparé au autre assassin
son seul avantage etant davoir une arme 2 main et un competence LA tres bonne mais un reduction des degat de celle ci va tout faire flanché sur cette equilibre il ne nous resteras que la 2H
nouxs avons des arme qui ne son utilisable que par la force et non dext/force
la c un ptit ouinouin
le nerf Ladevait avoir lieu
mais pour les zerk pas pour les fufus
si n est nerf faut esperé que vos classe seront equilibré compare a nous ou inversement
Ambre

euh et j'ajouterai le remboursement du craft et spellcraft d'une armure basée sur un template de shadowzerks pour rien qd on voit les bouleversements de la 1.62. Où le nerf de la LA est peut-être plus grave pour le SB que le zerk.

Comment ça c'est trop ? pourtant c'est légitime
Et je précise que je n'ai pas de SB, donc je ne prêche pas pour ma paroisse.
Kastenko
Alpha & Oméga

Sur un post ca ouin ouin- sur un autre des criticblade se ventent de owner n'importe quel sicaire.

Ca sert à rien les votes. Les assass mid auront le up lorsque trop peu de joueurs jouront cette classe stout en attendant fo reroll une classe uber comme ça cette dernière sera nerfée. C comme ça que ça marche en gros.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Enfin je constate que certains troll et flam alors que dautres proposent des "solutions" et s'investissent de facon constructive pour leurs persos.

Merci Haghen pour tes efforts

/em va signer
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Une solution :

Plutot que de faire un CB avec 1 en hache sénestre, pourquoi ne pas faire un CB avec 20 en hache sénestre (pas bcp de pts dépensés, d'ailleur pas mal d'ombres ont 20 en art de combat ).

Comme cela avec bonus capés en HS vous arrivez a 31, puis au rang 5 35.

Ensuite réflexe de dueliste niveau 2 (coute 4 points seulement, car meme pré-requis que maitre de la douleur) , vous arrivez a un équivalent de 47 en HS, ce qui permet de se battre efficacement avec deux armes.

Certes ca serait pas aussi efficace qu'un 5 spe a l'heure actuelle, mais ca vous permettrez de patienter avant un éventuel up tout en ayant un assassin qui tiendrait la route face aux autres furtifs.

Au combat j'imaginerais bien utiliser un couperet en main droite et une hache tres rapide en main gauche, pour l'effet de hate, avec toujours la possibilité de PA avec une hache tres lente.

Je pense que si je devais faire un assassin il aurait un template dans ce genre, vous en pensez quoi?

Ombre [Ys] 6lx
Karmakoma
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Une solution :

Plutot que de faire un CB avec 1 en hache sénestre, pourquoi ne pas faire un CB avec 20 en hache sénestre (pas bcp de pts dépensés, d'ailleur pas mal d'ombres ont 20 en art de combat ).

Ensuite réflexe de dueliste niveau 2 (coute 4 points seulement, car meme pré-requis que maitre de la douleur) , vous arrivez a un équivalent de 47 en HS, ce qui permet de se battre efficacement avec deux armes.

Certes ca serait pas aussi efficace qu'un 5 spe a l'heure actuelle, mais ca vous permettrez de patienter avant un éventuel up tout en ayant un assassin qui tiendrait la route face aux autres furtifs.

Au combat j'imaginerais bien utiliser un couperet en main droite et une hache tres rapide en main gauche, pour l'effet de hate, avec toujours la possibilité de PA avec une hache tres lente.

Je pense que si je devais faire un assassin il aurait un template dans ce genre, vous en pensez quoi?

20 en hache senestre ca veu dire se priver de double frost, le meilleur anytime de la ligne ... mais c est sur que vu la diminution que ce style va se prendre, on va taper a coup de cécité des neiges ou de ravage et sa suite donc finalement pourquoi ... en tout cas ma décision est prise pour respec

(ah j en profite pour demander si c est normal que des ombres arrivent a pa 1110+ main droite ? j avais beau etre assis, j ai pas trop aprécier de me faire one shot )
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Une solution :

Oui, ce sont les templates autour desquels les SB tournent, pour essayer de faire quelque chose de viable sur Pendragon. Seulement c'est le genre de template qui ne sera accessible qu'aux haut lvl. Car tu as une très grande pénalité à utiliser 2 armes, si tu n'as pas un score raisonnable en HS.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Asuras, je ne pense pas que hache senestre marche tout à fait comme ca (pour réflexe de duelliste) mais je pense que c'est tout à fait une possibilité, je pense d'ailleurs faire quelque chose dans ce style (j'aime bien taper avec 2 armes). On peut éventuellement garder 29 en hache senestre pour le coup de dos qui est un excellent style, meilleur que double glace à l'heure actuelle.

Ce matin, j'ai fais quelques tests. Epée 1 main (épée courte de nain, qual 99%, sans style : 119, sur des mobs bien gris, 39+13 en AS, 39+13 en HS, 39+13 en épée).

Ligne hache senestre :
retour (+232) : 351 (coup après esquive)
regard glaçant (+235) : 354 (suite du coup après esquive, stun de 7s)
double glace (+185) : 304
bourrasque de neige (+216) : 335 (coup de dos)

Ligne attaque sournoise :
perfore artère (+544) : 663
attaque sournoise 2 (+357) : 476
mort tourbillonnante (+151) : 270
saut (+160) : 279
garrot (+103) : 222
talon d'achilles (+141) : 260

Donc, si comme prévu, il y a environ 40% de réduction sur les bonus de style de hache senestre, on s'aperçoit que 2 double glace feront autant de dégâts que le combo garrot + talon en moyenne (+111 pour double glace contre +103 et +141), retour (+139) deviendra moins intéressant que mort tourb. Seul bourrasque de neige conservera un intérêt puisqu'il n'y a pas d'équivalent dans la ligne attaque sournoise. Au passage, double glace n'a aucun effet, contrairement à garrot et talon qui réduise la vitesse d'attaque de la cible et snare la cible.

A noter aussi que si on descend les points mis en hache senestre pour monter les points d'attaque sournoise, la valeur des coups de la ligne attaque sournoise s'amélioreront. Donc, intérêt du template 5 spé en 1.62, bof bof...

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

vi Assuras je ferai surement ça moi, mais comme déja dit ca sera viable seulement a haut niveau (tant que hs par correct: main gauche foireuse)

et pour reflexe de duelliste, je sais pas si c'est strictemetn équivalent a des points en hs. Pour l'effet sur le cap, ca oui j'ai testé mais pour l'effet de variance sur la main gauche je sais pas.
Cornelis
Roi / Reine

Signer en espérant que ça servira a quelque chose...

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et pour reflexe de duelliste, je sais pas si c'est strictemetn équivalent a des points en hs. Pour l'effet sur le cap, ca oui j'ai testé mais pour l'effet de variance sur la main gauche je sais pas.
A priori non, la variance de la main gauche étant définie par le score en HS depuis une 1.4x... enfin avoir 34 en HS bonus inclus permettra d'avoir des dégats corrects même si au final en terme de dps ça sera toujours légèrement inférieur à DW/CD.

PS: mon asn en cours de montage est exactement monté selon ce principe, et à part le fait qu'il soit un goufre à endu il est plutôt efficace en xp.
Idaomroz [Obsid]
Roi

J ai signé et j approuve !!

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pétition SB 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite