Avril Lavigne au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La chanson à succès Sk8er Boi, qui traite d’un amour impossible entre un punk et une fille qui pratique le ballet, sera portée à l’écran par Paramount Pictures. Et c’est David Zabel, un scénariste et producteur longtemps associé à la série télé ER, qui aura la tâche de transformer la chanson en film.
source

Soit les scénaristes manquent d'idées, soit Avril Lavigne et ses auteurs écrivent quelque chose de sensé.
Faut croire que c'est la mode d'envoyer les "chanteuses" au cinéma avant qu'elles ne disparaissent pour de bon. :baille:

Si j'ai quelques euros de trop pour le cinéma j'irais voir ce futur navet (fort peu probable).
Eh beh, j'imagine les clichés déjà... Le punk violent qui crache et boit au goulot de la bière sans alcool et la toute jeune, toute jolie danseuse de ballet dans son tutu rose qui le voit passer, et chplaf elle tombe raide dingue amoureuse du punk viril-qui-en-a.









Joy, bof.
Citation :
Provient du message de Drazar
Sa sent le gros film d'anarchie !
Aller tous a poil c la revolution WoooooooooooooW ! ! !
Ernesto se retourne dans sa tombe...
Cool
Citation :
Le long-métrage fera une large place à la musique, dans la même veine que les films Flashdance et Footloose.
Beurk...

Avril Lavigne n'est définitivement pas une punkette, nous en voici persuadé si il restait des sceptiques.
Re: Avril Lavigne au cinéma
Citation :
La chanson à succès Sk8er Boi, qui traite d’un amour impossible entre un punk et une fille qui pratique le ballet,
Aaaah tient donc ça parle de tout ça la chanson en question.
Dingue le sens qui se cache dans les paroles, y'a pas à dire c'est vraiment trop intello pour moi Lavigne.


je me permet de completer la news :
Citation :
Lavigne said that although she adopted the skateboarding lifestyle, her own skateboarding skills aren't that great. "I can ollie and sort of grind. I suck, but, I mean, I'm not pro,” Lavigne said. “But I just like doing it. It's fun."

Unfortunately for the Canadian pop singer, her lack of expertise on a board has led to some painful falls. "I like wiping out and hurting myself and crying,” Lavigne added. “And I like to show off my bruises. And, me and the guys just like to mess around on them, even though we all suck."
c'est pas cool de faire semblant de faire du skate
Citation :
Provient du message de The Joy
Eh beh, j'imagine les clichés déjà... Le punk violent qui crache et boit au goulot de la bière sans alcool et la toute jeune, toute jolie danseuse de ballet dans son tutu rose qui le voit passer, et chplaf elle tombe raide dingue amoureuse du punk viril-qui-en-a.

Nan c'est pire.

La chanson Sk8ter boy, c'est Avril qui raconte que son mec aimait une fille snob qui l'a jeté et que maintenant qu'il est célèbre sur MTV et qu'il est avec elle, la snob a bien les boules, nanana nanèreu.

Donc c'est pire.
On va avoir une snobe qui snobe. http://smilies.crowd9.com/cwm/3dlil/cool.gif
Un RebelZ qui la regarde avec des yeux de veau enamouré. http://60gp.ovh.net/~caranann/phpBB2/images/smiles/vache.gif
Un cendrillon RebelZ qui le regarde avec des yeux de génisse enamourée. http://60gp.ovh.net/~caranann/phpBB2/images/smiles/vache.gif



Je vous laisse deviner la fin de ce scénario au suspens intolérable. C'est cruel, certes, mais je m'en voudrait de vous gâcher la surprise !
Re: Avril Lavigne au cinéma
Citation :
Provient du message de Crabier
source

Soit les scénaristes manquent d'idées, soit Avril Lavigne et ses auteurs écrivent quelque chose de sensé.
Ca c'est tout à fait le genre de film qui me botte. J'espère que ce sera un film "dogme" (hem *doute* ).
Ils vont s'embrasser et vivre heureux, les enfants, blablabla c'est ça ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés