JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [nouvelle compétence] toi aussi, propose un truc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Y' a des idées très bonnes, mais je vois mal comment les proposer quand je lis ça:

Citation:
Le programme de "TeamLead".
Récemment, le programme de "TeamLead" mis en place par Mythic a été revu et il est actuellement en cours de changement. Un des objectifs est de rendre le système plus structuré. A l'occasion de cette refonte nous allons voir avec Mythic de quelle manière notre travail sur Dark Age of Camelot peut contribuer à ce programme. Il n'y aura pas de Team Leader européens bénévoles comme aux Etats Unis, cependant nous avons déjà discuté de différentes manières d'enrichir le programme "TeamLead" et par la même de souligner certaines problématiques qui sont plus spécifiques à la communauté Européenne
Bon, je donne quand même mon avis pour les ménestrels:

Un instant mez ou instant AE Stun didiou !!

Une petite chose qui serais sympa c'est que à la meme manière que les magots peuvent pas incanter durant 3 secondes ou on les a touche (hormis sur un qc) les tanks ne puissent pas taper non plus pendant 3 secondes aprés avoir été touché, aprés tous un coup empèche d'incanter mais un sorts à priori fais mal et empèche de ce servir de son arme.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Une petite chose qui serais sympa c'est que à la meme manière que les magots peuvent pas incanter durant 3 secondes ou on les a touche (hormis sur un qc) les tanks ne puissent pas taper non plus pendant 3 secondes aprés avoir été touché, aprés tous un coup empèche d'incanter mais un sorts à priori fais mal et empèche de ce servir de son arme.
à ceci pres qu'un sort d'ae deviendrais trop uber ( un magot qui cast en moins de 2 secondes deviendrait intouchable aussi )
Aergil [PH]
Roi / Reine

Moi ce que je trouverais vraiment sympa pour les classes assassins/ombres/sicaires, c'est une compétence: toutes les 3 ou 5 min, pendant 3s, que l'ombre puisse se déplacer a vitesse normale du groupe(il profite du speed du barde si yen a un dans le groupe par exemple) tout en restant fufu. L'ombre serais encore plus efficace en groupe

Ou alors j'avais pensé: l'add damage du ranger deviens un add damage de groupe; ou mieux l'ombre, puissant sorcier, peu incanter des add dam un peu comme le fait l'enchanteur.

L'idée d'obeah, je la trouvais sympa, la trainée de feu derriere les magots, mais bon, faut que ce soit de petits dégâts
CptTonio
Alpha & Oméga

Red face
mouahahah
Envoie nous ca à la FAQ de goa en demandant de la faire envoyer a mytic ils le feront (jai fé ca alors si ce sont pas des menteurs lol...)

Pas mal sinon lol
Yuyu
Alpha & Oméga

La RA pour mage:
-Si tu me tues, tu es MORT.

Timer: 30min.
Durée: instant à la mort du mage.
Capacité: PBAE instant de 300 de dégats autour du corps du mage.

Voilà quoi! arrêtez de rush les mages en premier
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Ca c une excellente idée serieux !!
Ué bien sur, comme ça le FG hib fufu, il defufu AE mez.
Hé on est pas a starcraft avec les arbitres ici.
Goranth
Alpha & Oméga

moi j'ai deux idée de compétence une RA et une que l'on gagne automatiquement:

RA: feindre la mort (!) utilisable toute les 15 min pour faire semblant d'être mort mais elle se désactive au bout de 10 min.

compétence: la capacité pour les classe d'archer de grimper au arbre ce qui augmenterait leur porter et leur permettrait de détecter les fufu.

voili voilou
Moonyh
Bagnard

je propose un truc..
RA passive pour toute les classes : 0 points : deletage de votre personnage si vous etes un newB.. oh il ne reste que 10 personne par server? nerf RA? ahahaha noob inside
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ué bien sur, comme ça le FG hib fufu, il defufu AE mez.
Hé on est pas a starcraft avec les arbitres ici.
Bin aly pour les trois royaumes je veut dire si on pouvait bien sur, j'ai jamais dit uniquement pour hib hein.

En parlant de starcraft, je veut une transformation en hydra tt les 7 minutes ça ça serait cool =)
Drechuin
Alpha & Oméga

Moi je vois bien un instant taunt total pour les assassins.
Un sort/style (meme sur timer) qui fait que le mob prend automatiquement l'aggro sur l'assassin

-ca influe pas sur le rvr, donc pas de ralage des autres classes)
-c'est pas si debile que ca, l'assassin sait ou taper pour que ca fasse mal, il doit pouvoir rendre fou de colere un bete mob (deja que je reussis avec les gars de ma guilde )
-ca donnerait une place utile aux assassins dans un groupe xp, a savoir un dernier rempart quand ca va mal, que le druide a utiliser son instant heal groupe, pour sauver le groupe (a son peril, certes ^^ mais j'aime jouer les martyrs, la druidesse me chouchoute apres ;p)
lukiel
Alpha & Oméga

RA "brochette"

disponible pour tous les archers.

10 points.
pas de timer.

permet d'embrocher tous les luris qui sont sur le trajet de la flèche.

combinable avec la RA "flèche enflammée" (add dmg 10 dps) pour faire un joli BBQ.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [nouvelle compétence] toi aussi, propose un truc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite