JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-Tecklys StarFall-
Roi

Cher Finelion,

Je craints que vous méprisez certaine lignes dans le code des Valkyries, il est dit que pour mérité leur compagnie, il faut se montrer digne d'elle.

Je fus parfois avec une amie dénommée Maniola, proche certes mais elle reste une amie avant toute chose.
Et ma relation avec cette dernière ne conserne que elle et moi, donc de l'ordre privé.
Et je n'ai guère à me justifier en publique.

Il n'est point question de relation incestueuse, mon coeur appartient à la douce Cyanh et jamais il ne s'en séparera.

Nous ne sommes pas marié et je ne l'y obligerai point si telles sont ses obligations mais j'avoue que j'y pense fortement.
Nous portons le même nom car nos coeur y sont liés et j'espère que ceux-ci ne s'en détacheront jamais.
Lien direct vers le message - Vieux
-Cyanh-
Dauphin / Dauphine

Question
Se pose des questions
*Passe la porte et est surprise par le contenu de ce post*

Edit de Cyanh : Suite à une lecture erronée du thread qui porte préjudice à Arkiolo dans son couple avec Maniola , j'ai commis une erreur que je tiens à corriger ... Désolée

Citation:
Nous ne sommes pas marié et je ne l'y obligerai point si telles sont ses obligations mais j'avoue que j'y pense fortement.
Tecklys, tu le sais, les Valkyries font voeux de célibat ... Bien sur cela ne signifie pas qu'affectivement elle ne peuvent s'engager ... Mais Cyanh, s'est engagée auprès des Valkyries, elle est fidèle dans ses engagements et ne quittera pas ses soeurs ... Cyanh, dans sa jeunesse s'est également engagée affectivement vis à vis de Tecklys et elle respectera ses engagements aussi ... Le nom commun que nous portons n'est bien sur que symbolique et ne résulte pas d'un mariage ...

Hors Rp:

1) Ne confondons pas s'il vous plait les personnages Rp ... Arkiolo / Tecklys (Bien que Tecklys ait des penchants certains pour Maniola ...)
Citation:
... on t'as vu des dizaines de fois assis sur les genoux de Maniola en tant que Tecklys, on trouvait ça mignon ...

2) J'ai du mal à analyser le fond de ce post

3) Pour retirer toute ambiguïté : irl, la joueuse derrière Cyanh n'est et ne sera qu'une amie pour le joueur derrière Tecklys

4) On parle ici de Cyanh un peu comme d'un objet et je dois dire que cela ne m'amuse qu'à moitié !
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Fermé à la demande du lanceur du forum

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Douce Cyanh...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite