JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour ceux qui on appliquer a la beta mais qui sont pas en Europe... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
C'est une logique commerciale que de fidéliser le client.
Je pense pas, car, je suis dans les même conditions que toi, mais moi j'ai 2 comptes DAOC encore actif (mais pas pour longtemps), et çà n'a pas empêcher de me faire refouler.
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
Donc tu veux dire que ceux qui se sont inscrit a la beta de Ryzom ayant un compte DAoC sont plus avantagé a être pris ?!
(ou alors j'ai pas tout compris)

Je ne crois pas qu'ils font ça comme sa quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Si 500 personnes rentraient dans les critères que j'ai cité et qu'ils n'en prenaient que 300, tu te doutes bien qu'ils ont dû faire un choix façon loterie ^^
Si j'avais eu un compte DAoC, rien ne dit que j'aurais été pris, mais je serais cependant rentré dans leurs critères de sélection à mon avis, combinant les 4 points qui les intéressent réellement (langue, configuration, expérience, client)
Akis
Alpha & Oméga

Qui te dit que joueur de DAoC est dans leur critère de sélection

Et je trouve ça débile... Parceque les joueurs de DAoC vont peut-être pas venir sur Ryzom... C'est pas vraiment la même façon de jouer.
Djyrkan
Alpha & Oméga

DAOC = Goa , Goa = Ryzom , DAOC= MMOG du genre le plus récent. Nevrax= voulait des testeurs expérimentés.
Sur de sur c'était un critère de sélection, mais pas obligatoire je pense.
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Les critères : Expérience, Langues et Configuration sont les plus important.
Ensuite il y a le critère : DAoC qui peut être u petit plus, histoire de donner un petit avantage aux clients

Pour les prochaines phases de bêta-test, je pense qu'un système de téléchargement sera mis en place comme pour SWG (Mais sans être obligé de prendre aussi les CDs ce coup-ci). C'est bien plus rentable pour Goa.
nanoko
Alpha & Oméga

Le problème est d'avoir ouvert une inscription trop tôt et qui ne sert à pas grand chose ,

car les places sont limitées et ceux ayant des contacts avec goa pris (et souvent ceux ayant la plus grosse expérience des bêtas)

Moi ce qui m'agace c'est que des modos daoc soient pris et que les modos ryzom ne le soient pas

Des personnes qui n'ont que peu de rapport avec la communauté ryzom d'ailleurs après avoir crié qu'ils étaient pris ils sont repartis comme ils sont venus.
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Il me semble, si mes souvenirs sont encore bon, qu'à l'ouverture de la bêta de DAoC, un mail des GMs avait circulé sur les mailing-list des aides et anim T4C pour leurs demander si bêta tester DAoC les intéressait.
Même traitement ici?
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Moi ce qui m'agace c'est que des modos daoc soient pris et que les modos ryzom ne le soient pas
A cause de DAoC donc...

C'est débile... M'enfin, suis content de pas être pris pour la phase 1 quand même.. Parceque je sais pas ce que j'aurai fait pendant ma période d'exams :/

Esperons qu'on soit pris pour la phase 2 quand même... Et au moins quelqu'un qui connait l'univers de Ryzom
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezard/Elhazar
Il me semble, si mes souvenirs sont encore bon, qu'à l'ouverture de la bêta de DAoC, un mail des GMs avait circulé sur les mailing-list des aides et anim T4C pour leurs demander si bêta tester DAoC les intéressait.
Même traitement ici?
Peut-être... Enfin, s'il l'ont fait pour DAoC ils l'auront sûrement fait pour Ryzom
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Le problème est d'avoir ouvert une inscription trop tôt et qui ne sert à pas grand chose ,

car les places sont limitées et ceux ayant des contacts avec goa pris (et souvent ceux ayant la plus grosse expérience des bêtas)

Des personnes qui n'ont que peu de rapport avec la communauté ryzom d'ailleurs après avoir crié qu'ils étaient pris ils sont repartis comme ils sont venus.
De quels modos tu parles ? Les modos Jol ? ....
lithrel
Roi

Mais ce n'est pas goa qui à ouvert les inscriptions très longtemps à l'avance, c'est Nevrax; à l'epoque, la beta était prévue pour plus tôt, et il n'y avait pas d'éditeur en vue.

Citation:
je vais pleurer Tu crois franchement qu'une beta 1 est si peu importante que goa s'en sert pour recompenser ses clients ? il faut plutot se demander ce que ceux qui ont un abonnement font sur daoc; et tu decouvriras certainement qu'ils participent activement aux tests de chaque patch, peut être qu'ils ont aussi fait la bêta fermée, ou qu'ils ont été testeurs de t4c, etc...; bref, que ce sont des personnes de confiance et régulières en ce qui concerne les tests. On prend d'abord les gens dont on connait les capacités, c'est plus sur .
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:

si c'est le cas, c'est peut etre les benevole qui teste les buf pour eux. Et si c'est ca tant mieux, c'est une recompense pour ces personne.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Franchement arretez de vous monter la tete sur un sujet ou vous n avez aucune info. Cela ne sert strictement a rien.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lithrel
bref, que ce sont des personnes de confiance et régulières en ce qui concerne les tests. On prend d'abord les gens dont on connait les capacités, c'est plus sur .
Je pense que l'on est tous d'accord avec ça ,mais alors quel intérêt d'ouvrir des inscriptions ?

Et si il y a quelques personnes pris au hasard, je pense que celles les plus connus et proche de la communauté sont à prendre.

En l'occurrence les deux modérateurs de jol par exemple qui connaissent à peu près tout le monde .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour ceux qui on appliquer a la beta mais qui sont pas en Europe...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite