JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je cherche des adresses pour carte mère et processeur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moratus
Roi

Citation:
Provient du message de Chich
Tout le monde qui veut bon un pc adapté et pas trop cher va rue Montgalllet a Paris, je vois pas pourquoi tu veux pas y aller
Tiens ça c'est marrant parce qu'à Rouen tout le monde va chez Atis. Comment ça tout le monde s'en fout .
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Ze boutique des intégrateurs d'à coté de surcouf
C'est la moins cher et surtout, elle existe sans avoir fait de faillite/réouverture depuis plus de... 7 ou 8 ans.
Bref à chaque foi je me tape la rue, et finalement j'achète ici ou dans un seul autre magasin dont je ne connais plus le nom mais a la plus jolie vendeuse ^^

www.charlie12.fr
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Bref à chaque foi je me tape la rue, et finalement j'achète ici ou dans un seul autre magasin dont je ne connais plus le nom mais a la plus jolie vendeuse ^^
Sincèrement, tu me déçois ! T'aurais pas pu noter le nom hein ?
Katyucha
Alpha & Oméga

www.grosbill.com
Thalie
Alpha & Oméga

www.yourland.fr
on peut en faire beaucoup comme ça.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Eviter Montgallet? Pourquoi?
Perso je n'y vais pas car j'ai un LCDI a coté de chez moi, c'ets un poil plsu cher (et encore) mais ca m'evite de ramener un 19" dans le metro .
En plus comme je vais toujours chez eux j'ai jamais de pb pour changer une barrete de RAM foireuse ou un CPU cramé. (J'ai eu un CPU cramé, sans OC ni rien, ils me l'ont repris, essaye de te faire reprendre un CPU dans un magasin ou on te connait pas tiens...)
Même chose pour moi et LCDI j'en suis entièrement satisfaite.

Par contre, pour OnirusPS, quand tu affirmes une chose comme ça, essaye au moins d'argumenter ne serait-ce qu'un petit peu :/
Testosterone
Alpha & Oméga

Tu peux toujours passer sur monsieurprix.com pour avoir une idée d'où tu te feras (ou pas) arnaquer.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

E-Soph (Paris V)
Jio / Vani
Roi / Reine

Re: Je cherche des adresses pour carte mère et processeur
Citation:
Provient du message de OnirusPS
Je cherche à upgrader mon pc :
- processeur (minimum 2 GHz)
- carte mère (Asus ce serait bien)
je viens d'acheter une Asus A7N8X deluxe (de la balle de carte mère) pour 120 euros et un athlon xp 2400+ pour 90 euros.. à mongallet (va voir sur le site, si tu peux aller à paris ca vaut le coup pour le site, mais tiens bien compte de la réputation des boutiques avant d'acheter si tu veux un SAV de qualité)
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

La meilleure adresse doit se trouver aux USA, 50% moins cher sur tous les articles (plus ou moins).
Sinon tu peux toujours jeter un oeil ici
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je cherche des adresses pour carte mère et processeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite