Pieté pour skald??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si la piété influe sur la puissance des sorts du skald? (ou c'est seulement le charisme qui est pris en compte?)
Sinon on m'as dit que le sort amnesie était tres emmerdant pour les skalds?(kelkun peut m'expliquer comment marche ce sort qui l'utilise et comment le contrer?)
D'avance merci
Amnésie à 2 utilisations :

En Pve : il permet de réduire l'aggro d'un mob, exemple 1 tank est aggro et parviens pas à la lâcher, 1 petit amné peut permettre au mob de le lâcher, pareil sur 1 aggro de heal au soin, 1 amné peut permettre au mob d'oublier que c'est sur le heal qu'il doit taper.

En RvR : il décible ta cible => le gars sur lequel tu lances le sort perd sa cible, il doit te resélectionner s'il veut te taper, lancer 1 sort etc...
Le skald n'incante pas donc en fait pour un skald celà annule le chant en cours....
donc quand tu croises un barde si tu veux faire demi tour et fuir, il lui suffis de cliquer amnésie en instant et tout ton groupe perd le speed qui met un peu de temps a se relancer, le temps que le barde te mezz
Piété pour Skald à priori = 0 utilité (pas certain de l'influence sur la jauge à mana mais certain que ça n'influe pas les dommages (charisme pour ça))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés