JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pieté pour skald?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Question

Pieté pour skald??

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si la piété influe sur la puissance des sorts du skald? (ou c'est seulement le charisme qui est pris en compte?)
Sinon on m'as dit que le sort amnesie était tres emmerdant pour les skalds?(kelkun peut m'expliquer comment marche ce sort qui l'utilise et comment le contrer?)
D'avance merci
Lien direct vers le message - Vieux
Nax | Krynos [Taar]
Roi

Amnésie à 2 utilisations :

En Pve : il permet de réduire l'aggro d'un mob, exemple 1 tank est aggro et parviens pas à la lâcher, 1 petit amné peut permettre au mob de le lâcher, pareil sur 1 aggro de heal au soin, 1 amné peut permettre au mob d'oublier que c'est sur le heal qu'il doit taper.

En RvR : il décible ta cible => le gars sur lequel tu lances le sort perd sa cible, il doit te resélectionner s'il veut te taper, lancer 1 sort etc...
Alexia [Slow]
Reine

Re: Pieté pour skald??
Pieté pour Thane.
Charisme pour le skald et oui cela joue sur les DD and co.

Pour l'amnesie, tout comme ci dessus.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Nimporte quoi sur Amnésie!

Amnésie ça annule les incantations, meme en quickcast ou avec MoC, et c'est tout. Ca ne décible absolument pas ( sinon, un barde ne mourrai jamais avec son instant amnésie toutes les 5s, non? )
Alexia [Slow]
Reine

Vi pour ça sinon elle voyait juste ! didiou !
C'est vrai qu'un barde qui n'utilise pas amnesie..surtout en instants, c'est mal joué
Légion
Bagnard

Je pense que vous vous engagez dans des réponses dont vous ne savez pas la finalité .
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que vous vous engagez dans des réponses dont vous ne savez pas la finalité .
Jean claude van damne sors de ce corps
Légion
Bagnard

je l'ai peut être consumé dans un combat passé, pour moi tout les gris se ressemblent.
lifelock [Exilé]
Roi

Le skald n'incante pas donc en fait pour un skald celà annule le chant en cours....
donc quand tu croises un barde si tu veux faire demi tour et fuir, il lui suffis de cliquer amnésie en instant et tout ton groupe perd le speed qui met un peu de temps a se relancer, le temps que le barde te mezz
Piété pour Skald à priori = 0 utilité (pas certain de l'influence sur la jauge à mana mais certain que ça n'influe pas les dommages (charisme pour ça))
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pieté pour skald??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite