JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vos plus belles idées pour deconner!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tauog
Alpha & Oméga

Cool

Vos plus belles idées pour deconner!!

Je m explique!

J aimerais connaitre, vos tits secrets en fait ! C est a dire, les choses dont vous avez eu envie, mais qui servent a rien! juste pour le fun et passer un bon moment, soit seul ou entre ami ! Comme par exemple, moi, j ai été chercher les coins les + hauts sur Albion pour sauter et chronométrer le temps de la chute!

Donc voila! tout est dit, c est pour changer un peu du train train quotidien de pex/rvr !! hihihh
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Moi je vais dresser les chroniques d'un jeu qui s'épuise ^^
Tocay McLowell
Dauphin

LOOL , ta vraiment rien a faire tete de choux :bouffon:
Tu ferai mieu d'affuter ta facon de combattre, sa te serai plus utile !!
Ou alors vien avec moi je v te montrer la deconne de Albion
Alfinor
Alpha & Oméga

Projet le plus fou ?

Créer un train de pj classé dans l'ordre alphabétique et par guilde , tous stick les uns sur les autres et passant de zone en zone , pour voir le temps que mettrait l'information pour passer du "conducteur" au dernier vagon en avancant ...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Dans le même style on pourrait modifier tout le système métrique de Daoc en mettant le troll comme unité de référence ( Taille moyenne, mort allongé )et ainsi pouvoir mesurer des distances intéressantes pour les débutants .

Exemple :

Tp alb - Mga : 1, 765 Kilotrolls ( soit Kt )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je me rappel un soir avec ma sicaire ou j'avais décidée de délirer avec une amie, on a poser des béliers partout dans quartz, devant TP mid, pont mid, devant notre tp plusieurs, dans l'eau etc et tu voyais tout le monde qui cherchait qui c'était et éclatais de rire
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi le plus drol c'était a df je sprintais avec un fg mid au cul me suis lancée dans les arraignées violets qui linkaient, j'ai fait riper le grpe avec moi

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Moi une fois j'ai été a hadrien comme ça pour déconner...pour le fun....

manasong
Reine

aller au mont collory et passer les portes du royaume 'dhibernia et visiter ( ou midgard )
Papri
Roi

Creer un sicaire level 5 pour farmer à Emain
Fharhrd Brunegriffe
Roi / Reine

Faire ramasser 777 pierres de 7 couleurs différentes à ma guilde..et les alliés..top chrono,

Faire L'amour à ma femme IG (merci ma Katzounette dans toutes les tours de guet d' albion...

Monter dans les endroits les plus insolites d'albion....les toits de Camelot, le toit du relais de cornouaille (pas facile celui la)
la muraille de Snowdonia sans passer par les portes

Les Pygs par 10 en restant au milieu du repop !!! çà c'est cool ça défoule

Jouer à chat percher sur les souches d'arbres derrières Ludlow..pas évident

Course sur la barrière à CAer Ulwich, alcoolique s'abstenir

j'en oublie sûrement
deimön [GN]
Roi

Avec Kilyk on joue a celui qui /rude le plus vite de nous 2....

Je perd tout le tps
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Camper un tp avec un trebuchet pour tuer les bots..une nuit g essayé 5 fois mais ralenti comme pas possible je passais pas les patrtouilles: bref à tenter chui sur c drole
Bellandy
Alpha & Oméga

Re: Vos plus belles idées pour deconner!!
Citation:
Provient du message de Tauog LeVaillant
Je m explique!

J aimerais connaitre, vos tits secrets en fait ! C est a dire, les choses dont vous avez eu envie, mais qui servent a rien! juste pour le fun et passer un bon moment, soit seul ou entre ami ! Comme par exemple, moi, j ai été chercher les coins les + hauts sur Albion pour sauter et chronométrer le temps de la chute!

Donc voila! tout est dit, c est pour changer un peu du train train quotidien de pex/rvr !! hihihh
heu nous ct surtout des trips avec les emotes ..

http://kalipso.clan.free.fr/sshot000.jpg

aussi les parties de cache-cache endiablées dans Jord avec mon chew

Citation:
Faire L'amour à ma femme IG (merci ma Katzounette dans toutes les tours de guet d' albion...
Ah on est pas les seuls a avoir des idées tordues alors
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

-Tenter de tuer des buffs bots avec la RA Volley a plusieurs reprises
-Tirer vers les portes amg sur Emain depuis le petit bois avec volley pour destealther les sicaires et assassins et recuperer les RP quand ils se tuent entre eux
-Demander a son groupe de monter une catapulte pour tirer sur les campeurs albionnais amg et se faire demolir par 50 albs en furie
-Reconnecter dans un fort ennemi et passer furtif avant que les gardes m'aient reperé. J'ai pu me balader 10mn dans le fort alors que je jouait un ranger
-Reconnecter ma barde qui etait deco dans le fort pendant une attaque hib sur un fort possédé par mid. J'aidais les ombres a tuer les gardes en etant moi meme sur les remparts (les hibs hallucinaient de voir une barde deja dans le fort)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vos plus belles idées pour deconner!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite