JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albionnais ou vocation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'effraie c'est la communication. Quand je vois un "lead proclamé" qui montre un screenshot ... où on voit que son chat ne fait que 4 petites lignes (en grosse police), ça ça me fait peur hihi. Comment tu peux lead avec 4 lignes de chat ?
(moi je lead plus, et le chat c'est 12 lignes, en petite police, la fenêtre qui fait le tier de la largeur de l'écran, 50% transparent pour voir les mobs à gauche quand même).

Au fait, pour info, on peut cliquer sur les mobs à travers la fenêtre de chat, venez pas me dire que ça vous empêche de jouer.

Hihi. Ah bah j'suis hors sujet. Tant pis.

EDIT : ah oui donc le sujet. Beh personnellement j'ai toujours joué des paladins dans tous les jeux (EQ, UO, même Diablo hihi, dans tous les jeux de rôle offline d'avant -Baldur's Gate-) ... parce que c'est tout moi quoi. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de jouer un paladin c'est tout hihi. Celui de DAoC est assez décevant c'est vrai, enfin en tout cas moi j'ai été un peu déçu de prime abord. Mais bon. Finalement, on s'amuse bien quand même avec le paladin dans DAoC, même si me voyais plus comme un guerrier qui balance des éclairs avec son épée plutôt qu'un bête garde du corps, hihi. Bref. J'ai même pas cherché, et même : y'aurait pas eu de paladin dans DAoC, je n'y aurai pas joué, j'aurai retenté EQ. Les paladins sont chez Albion, et bah zou Ablion, stou. D'ailleurs là pour visister tout partout de fond en comble (les donjons, et toutes les quêtes), je vais reroll paladin sur Camlann. Hihi. Ayé j'ai pêté un plomb.

Lien direct vers le message - Vieux
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sioux:
et pour vous en metter encore plein la vue en 1.62 la sentinelle aura comem RA maitre blocage bonne chance poru les tomber !!!
Heureusement , c'est le point fort de la sentinelle sa résistance car son coté offensif :/

Le pbm d'Albion c'est la sous-représentation des classes clés (C'est vrai que le théu terre n'est pas gaté).

Citation:
Provient du message de Sioux:
et arretez de dire le contraire jai reroll sur hib et sur mid aussi , et je peux vous dire que l'xp cest bien plus facile pas de sectarisme en groupe !!!
Moi aussi j'ai trouvé la pex plus dur sur Alb mais c'était dut surtout a la mauvaise ambiance.
Beaucoup trop de gamins :/

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Gorl / Kerdir
Roi

Nerf FTK ^^ ( c pas weak les palouf 2h ... )

Et sinon si y a trop de monde sur albi c parce ke tout les newb raplikent ici ce que je comprend tout a fait " dark age of camelot "

Et c'est vrai que la raretée de mez/bt/heal ( c important mine de rien ^^ ) ca joue pas en notre faveur .
( je reroll donc un méné )^^
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum... mon avis sur la question est assez trancher ... disons:
Que l'albionnais moyen est un post adolescent ou jeune personne épris de sensations féodalistes, sortant tout juste de sa phase LEGO moyen-age ou encore fana des films comme ivanhoé etc... Bref il aime la plate comme le rat aime le fromage...
L'albionnais aime se complaire avec son look de chevalier en rutilante armure, il se screen sans hésitation sur son cheval et jouit de pouvoir mettre le plus beau portrait de son auguste personne en fond d'écran... L'albionnais ne joue que paladin afin de se rapprocher au mieux de l'image du héros féodale qu'il s'est fixé... L'avalonien lui a su descendre de l'arbre et apporté aux paladins ce qui lui manque, à savoir la robe... L'albionnais se plaind sans cesse des avantage des autres royaumes, de la multitudes des possibilités ennemis alors que lui n'a rien... La bt6 n'est pas sur un perso en plate et ca le gene,le mez , n'est pas sur un perso en speed et ca le gene et surtout il ne peut pas se transformé en amusante bestiole, de toute facon, il aurait trop honte de pouvoir faire ce genre d'exploit... L'albionnais moyen passe le plus clair de son temps a emain, courant apres les malheureux qui passe à portée de vue entre deux lags, lags dont d'ailleurs il se plains sans cesse sans en chercher les raisons. La phrase favorite de l'albionnais est "chargeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr" dans le jeu, "Mais pourquoi tout les hibs nous attendent amg, on est obligé de zergué" sur jol. Son action préférée est /rude des qu'il tue un 4LX, son enchainement le plus dévastateur est /releas /achat de collier pour hibernia /buff /zerg.

A prendre les doigts de pieds en éventails et au degré que vous voulez
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Jean-Luc Delarue jouerait il à DAOC ?
LOL

moi jpense que alb (ji ai jamais vraiment jouer sauf pour reroll 10+) est surement attrayant du coté de son role play (coté chevaleresque) et sur bro en tou cas , pour son organisation en rvr (o vaux en tout cas, comparé a hib où on en chie)...
Alb c pas mal et surement tres prenant mais le coté "que" humain pousse a l'orgueil jpense (pas de pti lury koi)

bref alb a qques qualités mais pas mal de défauts

Serjj / Diablos
Roi

ptdr KEEPCOOL, c en kler ce que g voulu dire le post d'avant

<copier coller ds un mail pour un pote fan d'alb>

excellent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albionnais ou vocation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite