JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albionnais ou vocation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noemi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Tu offres aux albionnais la chance de se défendre... heureusement que tu es là pour veiller sur eux.
Albion est un royaume comme un autre, s'il a connu plus de succès que les autres c'est à cause de son background.
Vous êtes qui pour juger un royaume en généralisant ?
Ok, toi tu as tout compris.
Lien direct vers le message - Vieux
Légion
Bagnard

Je veux des explications , je pense être assez clair.
Pkoi Abion se fait flammer , je ne veux pas croire que 1500 personnes jouant sur le royaume d albion d un server n'est pas le skill pour gagner en rvr .

Donc si vous ne comprenez pas la question , passez votre chemin.

Je veux des explications rationnelles et je pense que tout le monde a le droit de s exprimer a ce sujet.
Eprom
Roi

pq alb se fait flood, car ils sont les plus faible en rvr ! et que cela entrain une necessiter de se balader en masse !

pq albion plus faible ? pas d instant ae mez/stun, classe mez sur mage, heal presque inexistant ! beaucoup de personnes preferant jouer solo plutot que de jouer en groupes ...

se sont tout des facteurs qui font qu il est tres dur de jouer sur albion ! mais les personnes sur les autre royaume n ont pas tendance a le remarquer !!

pour citer une annegdote:
en jouant sur camlann beaucoup de personne de la guilde a laquelle j appartient on ete stupefait de la puissance de la classe qu ils jouaient ! surtout du coter de hibernia, quand notre guilde c est fait mettre en deroute par une defence au pbae ! chose que les personnes jouant sur hibernia n avaient jamais subient !

c est donc facile de crier au sicaire buffbot, quand ont sais qu il y a 3x plus d ass bufbot !
de crier au zerg alb alors que (en tout cas sur Ys) mid et hib zerg au moin de la meme facon, et souvant en plus grand nombre !

je pense que beaucoup des personnes qui flamme contre albion ne se rendent pas compte de la difficulter de jouer en rvr avec se royaume !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Promethe
pq alb se fait flood, car ils sont les plus faible en rvr ! et que cela entrain une necessiter de se balader en masse !

pq albion plus faible ? pas d instant ae mez/stun, classe mez sur mage, heal presque inexistant ! beaucoup de personnes preferant jouer solo plutot que de jouer en groupes ...

se sont tout des facteurs qui font qu il est tres dur de jouer sur albion ! mais les personnes sur les autre royaume n ont pas tendance a le remarquer !!

pour citer une annegdote:
en jouant sur camlann beaucoup de personne de la guilde a laquelle j appartient on ete stupefait de la puissance de la classe qu ils jouaient ! surtout du coter de hibernia, quand notre guilde c est fait mettre en deroute par une defence au pbae ! chose que les personnes jouant sur hibernia n avaient jamais subient !

c est donc facile de crier au sicaire buffbot, quand ont sais qu il y a 3x plus d ass bufbot !
de crier au zerg alb alors que (en tout cas sur Ys) mid et hib zerg au moin de la meme facon, et souvant en plus grand nombre !

je pense que beaucoup des personnes qui flamme contre albion ne se rendent pas compte de la difficulter de jouer en rvr avec se royaume !
/agree
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

agree Promethe
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Les mids et hibs s'tous des chouchous de mythic, leur classes sont ubber par rapport à nous, faut les nerf

MA Hast s'les plus beaux !
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

^^ Flechesdargents ^^
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
Je veux des explications , je pense être assez clair.
Pkoi Abion se fait flammer , je ne veux pas croire que 1500 personnes jouant sur le royaume d albion d un server n'est pas le skill pour gagner en rvr .

Donc si vous ne comprenez pas la question , passez votre chemin.

Je veux des explications rationnelles et je pense que tout le monde a le droit de s exprimer a ce sujet.
Ben le probléme c'est que ça a été débattu 100 fois, faire une recherche t'aurais donné ta réponse.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est le genre de post idéale pour que ça parte en sucette

Edit; tiens Promethee t'as donné un raison valable
manasong
Reine

Les ennemis qui descendent Albion font de la propagande, c'est une guerre d'information. On peut voir ca comme faire du rvr sans etre connecté.

D'ailleurs il y en a sur les forums qui ne font que ca...

A+
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bk | Flechesdargents

^^ Flechesdargents ^^

^^ Flechesdargents ^^
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

:>
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zan
Ben le probléme c'est que ça a été débattu 100 fois, faire une recherche t'aurais donné ta réponse.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est le genre de post idéale pour que ça parte en sucette

Je ne vois pas pkoi ca partirais en "sucette" , ils ne tient qu'a vous de ne pas le flooder et le flammer.

Exprimez vous et restant courois, telle est la devise de Légion.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Légion

Exprimez vous et restant courois, telle est la devise de Légion.
non :\\\

sa devise c : legion consumme le corp de XXX

ouned :X

<30eme dreger attention patapai>
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
:>

.... stop flood plz

^^ Flechesdargents ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albionnais ou vocation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite