JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albionnais ou vocation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Légion
Bagnard

Albionnais ou vocation ?

Voila qui pourrait être un bon sujet de dissertation.

D'apres une grande majorité des "dires" , être albionnais est considérer comme une faiblesse , une "honte" , pour parler dans le langage courant être "weak".

Voila j'offre dans ce post (même si mon message est crû) , la chance de se défendre face a une dite "majorité" qui flamme les actions albionnaises .

Bonne ou mauvaise fois des autres royaumes?
Jalousie?
Vocation?

Amis de tout royaumes a vos plumes...

PS: Je prierai de ne pas flammer sur ce post pour obtenir un bon débat et laissez la chance a chacun de s'exprimer ds la légalité du forum .

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Gokudo
Alpha & Oméga

ne comprends pas ce que ce gentil monsieur a voulu dire ds son post. ??? Déjà le titre est enigmatique
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
ne comprends pas ce que ce gentil monsieur a voulu dire ds son post. ??? Déjà le titre est enigmatique
Voila un mauvais exemple.

Je pense que mon message est assez clair g voulu entamer un débat sur la majorité des flammes concernant les albionnais.

Tout le monde a un droit de réponse mais je vous prierais de ne pas flood .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Albion est de loin le royaume qui se fait le plus charger sur les forums, les raison sont nombreuses mais c'est à mon avis principalement du à leur manque de résultat en RvR au regard le leur surpopulation.

Maintenant je comprends pas très bien la question
Zan
Alpha & Oméga

Désolé ,moi non plus je ne comprends pas ou tu veux en venir.

Comme bcp ,je suis aussi sur Albion et je ne vois pas du tout ou j'aurai besoin d'un droit de réponses

C'est clair, les flammes sur les Alb (donc moi) je m'en tamponne.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
c'est à mon avis principalement du à leur manque de résultat en RvR au regard le leur surpopulation.
Ouais on a juste 3 relique force depuis X temps sur orca :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je parlais pas spécialement des reliques
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Bha c'est bien connut, les joueurs albionnais ne savent pas jouer et ne gagne qu'avec l'effet de masse / Les joueurs hiberniens ne savent pas jouer non plus et gagne uniquement car ils ont des classes PoWeRfUlL / et les Midgardiens ne gagne qu'en faisant des techniques de fourbes. (sur broc en tout cas).

Ils faut simplement avoir un QI legerement superieur a 40 pour faire abstraction d'un pseudo patriotisme materialisé par un tas de pixels et ne penser qu'a la communauté d'amis qui se créé autour du jeu .

Evidement une majoritée de personnes ne joue pas pour perdre non plus ( c 'est mon cas) mais personnelement cela s'arrete a un petit juron irl .

D'autre vont plus loin et deverse leur frustration sur les forums. C'est comme ca, on peut rien y faire.

Gondor (Nerf les hib et rude les canadiens ).
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Albion est de loin le royaume qui se fait le plus charger sur les forums, les raison sont nombreuses mais c'est à mon avis principalement du à leur manque de résultat en RvR au regard le leur surpopulation.

Maintenant je comprends pas très bien la question
Ma question dans ce cas la ( en partant de ton idée ) est quelles sont ces raisons qui les rendent moins "respecter" en rvr que les autres royaumes.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Jean-Luc Delarue jouerait il à DAOC ?
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Le forum est un lieu de debat , je ne comprend pas ce genre de remarque .
Noemi
Bagnard

Citation:
Rapport avec le sujet ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Faut croire.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

je n'ai pas tout compris . Mais je joue sur albion depuis le debut ( pendant la beta aussi ) .Lorsque j ai choisi ce royaume , je ne me suis pas posée la question s'il était "weak" ou qui "rox" tout . Je l avais choisis car j'ai fait des rencontres pendant la beta avec des gens avec qui j ai sympathisé et qui aimaient aussi albion , et j avais une tite moniale à l'époque avec qui j'aimais bien jouer . Bref j'aime bien ce royaume , j'ai des amis qui y jouent dessus et j aime bien les classes aussi , par contre le paysage bof , sauf certains coin sur SI qui sont super beaux . Bah pourquoi une honte ? Je joue aussi sur mid , j'apprécie aussi ce royaume et j'adore tout autant les classes que le paysage . Bon hib je ne connais pas trop je n'arrive pas trouver une classe qui me plaise la bas , sauf ma championne celte LW que j'aime beaucoup . Y'a autant de flammeurs albionnais/hiberniens/midgarien . Ce n'est pas un problème de royaume à mon avis . C'est comme si tu disais albion = all boulets , bin excuses moi j ai rencontré des boulets partout et des gens super agréables dans les 3 royaumes . Peut être que sa vient de la difficulté de monter un bon groupe RvR mode god ? LoL , mais sur les autre royaumes c'est pareil . Ceci dis je préfère être "weak" et m'amuser et aimer le royaume ds lequel je joue , que de "roxxer" juste pour "roxxer" . Comme albion = masse , bah vi c'est parfois vrai , mais c'est aussi vrai des autres cotés . Donc je ne comprends pas le sens de ton post ....
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
j'offre dans ce post (même si mon message est crû) , la chance de se défendre face a une dite "majorité" qui flamme les actions albionnaises
Tu offres aux albionnais la chance de se défendre... heureusement que tu es là pour veiller sur eux.
Albion est un royaume comme un autre, s'il a connu plus de succès que les autres c'est à cause de son background.
Vous êtes qui pour juger un royaume en généralisant ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Albionnais ou vocation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite